Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Aller en bas
Message n° 11

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Mig...Sam 12 Mai 2018 - 11:56


Kristobal a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:Je crois avoir lu le Réac dire de certains syndicats ou délégués..que ce sont des "suce patron" ..ben il a raison ..on a un cas ici  lol1
Heureusement que j'existe, sinon vous n'auriez rien à dire!
Oui il y a fort heureusement des syndicats qui sont réalistes, et intelligents! facile de les insulter, par contre d'autres comme la CGT, SUD et autres, qui sont des imbéciles justeboutistes! qui ne réalisent même pas qu'ils font fermer des boites, et supprimer des emplois, et le pire c'est que certains paient pour faire scier la branche sur laquelle ils sont assis!




Ma ce sont les patrons qi ferment les entreprises, pour les rouvrir dans des pays où la main d'œuvre est à bas coût.

Ce sont patrons et gouvernements qui créent le chômage et personne d'autres.
D'où mon post qui n'a pas plu à Keltys .en disant que les salariés sont des pions ..et qu'on peut dégager d'une pichenette  Wink

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 11:58


Kristobal a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:Je crois avoir lu le Réac dire de certains syndicats ou délégués..que ce sont des "suce patron" ..ben il a raison ..on a un cas ici  lol1
Heureusement que j'existe, sinon vous n'auriez rien à dire!
Oui il y a fort heureusement des syndicats qui sont réalistes, et intelligents! facile de les insulter, par contre d'autres comme la CGT, SUD et autres, qui sont des imbéciles justeboutistes! qui ne réalisent même pas qu'ils font fermer des boites, et supprimer des emplois, et le pire c'est que certains paient pour faire scier la branche sur laquelle ils sont assis!




Ma ce sont les patrons qi ferment les entreprises, pour les rouvrir dans des pays où la main d'œuvre est à bas coût.

Ce sont patrons et gouvernements qui créent le chômage et personne d'autres.
En effet, la mode en ce moment, c'est d'ouvrir au Portugal, pays cité comme un exemple pat le taulier d'ici pour vanter la réussite de l'union des gauches dans ce pays.... 
Sont super sympas ces patrons qui décident de s'installer dans de vrais pays de gauche pour soutenir l'effort de ces gouvernants.
Anonymous

Invité

Invité


Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 12:01


comme quoi , la gauche n'est pas forcement un frein a l'entreprenariat . Wink
Anonymous

Invité

Invité


Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 12:06


fangio a écrit:comme quoi , la gauche n'est pas forcement un frein a l'entreprenariat . Wink
c'est sûr, mais attendons le prochain pays qui fera de meilleurs offres en Europe.... pour l'instant on est à un SMIC intérieur d'1/3 à notre pays mais surtout à une baisse des charges patronales de 22% (et Mélenchon qui veut sur taxer nos entreprises , il est vraiment pas de gauche ce mec) lol1
Anonymous

Invité

Invité


Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 12:11


bien sur qu'il faut surtaxer les entreprises ! sur les bénéfices , et ce afin de pouvoir alléger les charges . c'est une évidence , on doit payer un max sur les bénéfices , et beaucoup moins sur les salaires . c'est ce que les gros groupes ne veulent pas , car bien sur , fini les engraissements démesurés .
Anonymous

Invité

Invité


Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 12:22


Kristobal a écrit:
C'est ce syndicalisme là, à la botte du pouvoir et des patrons que veulent medef et macron.
Les syndicats larbins, il y en a toujours eu, ce n'est pas nouveau, raison de plus pour les dénoncer et les mettre au pilori sur la place publique.

bravo1 enfin une bonne parole ,
se sont tous ,la CGT, la CFDT, FO, la CFTC, l’UNSA, sont pourri
ils font parti de Confédération européenne des syndicats ,CES ,
Elle porte le nom de «syndicat», mais ne fait que simuler le syndicalisme pour masquer son lien de dépendance avec l’Union européenne. Elle est une imposture. La CES en effet, qui rassemble 90 organisations syndicales de 39 pays européens, n’est pas une véritable organisation syndicale. C’est une bureaucratie, un rouage de l’Union européenne dont elle est la courroie de transmission. À telle preuve qu’elle est financée à 75% par la Commission européenne.
aveu de soumission et d’intégration à l’Union européenne

source


Anonymous

Invité

Invité


Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 13:17


Mig a écrit:
Kristobal a écrit:
Maréaction a écrit:
Heureusement que j'existe, sinon vous n'auriez rien à dire!
Oui il y a fort heureusement des syndicats qui sont réalistes, et intelligents! facile de les insulter, par contre d'autres comme la CGT, SUD et autres, qui sont des imbéciles justeboutistes! qui ne réalisent même pas qu'ils font fermer des boites, et supprimer des emplois, et le pire c'est que certains paient pour faire scier la branche sur laquelle ils sont assis!




Ma ce sont les patrons qi ferment les entreprises, pour les rouvrir dans des pays où la main d'œuvre est à bas coût.

Ce sont patrons et gouvernements qui créent le chômage et personne d'autres.
D'où mon post qui n'a pas plu à Keltys .en disant que les salariés sont des pions ..et qu'on peut dégager d'une pichenette  Wink
Mais ce que vous ne comprenez pas non plus, c'est que même les patrons ont du monde aussi au dessus d'eux, exemple les clients à tous les niveaux! le client est satisfait par la qualité, il reste, mais s'il trouve un fournisseur quelques cents en dessous, il ne fait pas de sentiment! je peux vous dire que nous avons perdu un gros client il y a quelques années, pour 1 francs (et oui) la tonne, client que nous dépannions même les jours fériés, "les patrons" chez nous à l'époque conduisaient tous! et lorsque nous avons vu les BL arrivés au nom d'un autre transporteur, sans que nous ayons eu même une demande de prix, cela nous a surpris, j'étais allé le voir, et là une jeune responsable, arrivait en retard en plus au RDV alors que j'avais fait 100Km pour être à 8h au RDV, et qui m'a dit "ce n'est pas parce que vous nous livrez depuis 20 ans, que le transport vous appartient"! à l'époque nous avions deux véhicules qui tournaient pour eux! mais le comique de l'histoire, étant que quelques semaines après, ils ont osé nous demander un dépannage, ce que nous avions refusé, nous l'avons récupéré, avec une augmentation de 15% à l'époque, et l'avons toujours!
Anonymous

Invité

Invité


Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 13:20


fangio a écrit:comme quoi , la gauche n'est pas forcement un frein a l'entreprenariat . Wink
Mais ce que vous ne comprenez pas, c'est que dans ces Pays, d'une les charges sociales, fiscales, ne sont pas comme chez nous, de même que  les salariés ne sont pas gavés comme chez nous, et n'ont surtout pas la même mentalité!
Par contre dans quelques années, ils seront comme les notres!
Anonymous

Invité

Invité


Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 13:22


fangio a écrit:bien sur qu'il faut surtaxer les entreprises ! sur les bénéfices , et ce afin de pouvoir alléger les charges . c'est une évidence , on doit payer un max sur les bénéfices , et beaucoup moins sur les salaires . c'est ce que les gros groupes ne veulent pas , car bien sur , fini les engraissements démesurés .
Vous avez raison, il faut encore et encore taxer les entreprises, afin qu'elles dégagent toutes de notre Pays! par contre nous en reparlerons dans quelques années, entre nos taxes, nos charges, notre social, notre code du travail, sans oublier le comportement de certains syndicalistes, tout est fait pour faire fuir les entreprises, et nous voyons bien, nous avons perdu beaucoup de nos industries, il faut donc continuer, et en ajouter, au moins nous aurons des terrains de disponibles!
Anonymous

Invité

Invité


Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 14:23


vous en avez pas marre ? le nombre d'entreprise augmente , il ne baisse pas !
Anonymous

Invité

Invité


Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 14:34


fangio a écrit:vous en avez pas marre ? le nombre d'entreprise augmente , il ne baisse pas !
Et vous de raconter n'importe quoi, le nombre augmente tellement que la totalité réelle des chomeurs ne baisse pratiquement pas! je dis bien la totalité de toutes les catégories, + les formations, + les stages + les C.D.D. ou intérimaires!
Anonymous

Invité

Invité


Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum