-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Super Fêlé le Retour...

Aller en bas
Message n° 391

Super Fêlé le Retour... - Page 40 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 15 Mai 2017 - 10:36


Et l'autre fou furieux à côté qui continue à vociférer tout seul en gratifiant au passage de nazis tous ceux qui ont "l'audace" d'exprimer leur opinion...il vaut mieux en rire tellement il est excessif et ridicule...le chien aboie,la caravane passe..

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 392

Super Fêlé le Retour... - Page 40 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 15 Mai 2017 - 10:54


CriCri a écrit:Et l'autre fou furieux à côté qui continue à vociférer tout seul en gratifiant au passage de nazis tous ceux qui ont "l'audace" d'exprimer leur opinion...il vaut mieux en rire tellement il est excessif et ridicule...le chien aboie,la caravane passe..
...Et sa matrone de mère Nandouille Thénardier qui ne sait plus quoi dire ni faire de son rejeton asocial...faut dire aussi que la Thénardier est responsable de la situation...puisque c'est le résultat d'une tentative d'avortement manqué...Au mieux le dément alcoolo finira en cure de désintoxication dans une cellule capitonnée... Smile
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 393

Super Fêlé le Retour... - Page 40 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Lun 15 Mai 2017 - 11:01


Espadassin a écrit:
Mig a écrit:
Espadassin a écrit:Au hasard de mes vagabonderies...

Il semblerait que le Sapeur ait décidé - définitivement ou temporairement..? -, de quitter le cloaque de l'auberge des Thénardier...après avoir été habillé en nazi hermaphrodite...LOL...Reste à savoir ce qui est le plus déshonorant pour l'ami Lipopète : être dénoncé et livré à la vindicte forumique en tant que progéniture de la bête immonde renaissante...ou d'androgyne responsable de la non-perpétuation de l'espèce humaine..? Smile

En attendant d'en connaître davantage...la défection du Lipopète furibard suscite des commentaires et des effets de recrutement chez la concurrence forumique...J'en veux pour preuve la retape publique d'une administratrice pour attirer le Sapeur - pourtant la tenancière de l'endroit avec son ramage aguicheur n'a plus vraiment l'âge et encore moins le plumage pour de telles activités de racolage que la Morale et l'Eglise condamnent...Wouarff...
Un peu plus loin...la Mamie Grégoire des hospices juge solennellement que le sieur Lipopète ne serait pas du genre tolérant...sic... roule

Faut bien dire que la tantine Mariol est un exemple de mansuétude et d'indulgence...en étant à la fois juge et partie et exécutrice sans appel des hautes oeuvres de censure, proscription et ostracisme...
Et l'arbitre des élégances forumiques en jupons mais pas en dentelle...de conseiller de faire le tri dans l'abondance des inscriptions en privilégiant " la qualité à la quantité" re-sic...Pourquoi pas..! Que la douairière en titre commence par nous montrer l'exemple : car avec plus de 60 inscrits sur la page du registre de sa maison de retraite...seulement 15 personnes, en moyenne générale, participent régulièrement à l'animation de ce lieu de profondes réflexions spirituelles, d'introspection mentale appliquée et de folles réjouissances permanentes... lol1

Pour résumer en quelques mots c'est...faites comme je dis mais surtout pas comme je fais..!  Smile   
Ben voilà tu leur a fait fermer leur "zapping" à ffpété..tout du moins pour les invités lol1..même si on ne pouvait que lire
...Tant pis..! On fera avec ou plutôt sans...Au moins, c'est la preuve qu'ils viennent lire régulièrement ce forum maudit...et que certain(e)s se sont immédiatement reconnu(e)s dans l'avantageuse description en référence... Smile
En attendant...Mig, sans rien dire et faire beaucoup de bruit, ton forum commence lentement mais sûrement à prendre corps... alors que beaucoup ne donnaient pas cher de sa peau... lol1
Et je dois dire...que malgré que nous n'étions pas spécialement copains-copains - un doux euphémisme - sur un autre forum...j'ai été plutôt bien reçu ici...où je peux écrire ce que je veux - sans censure et admonestations permanentes - en demeurant dans le domaine de l'acceptable et surtout du cadre de la loi...
Voilà, voilà...Il fallait que ce soit dit...  Smile   
Pour l'instant, pour l'instant roule ...bon si c'est accompagné avec de l'humour ..ça passe mieux lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 394

Super Fêlé le Retour... - Page 40 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 15 Mai 2017 - 11:22


Mig a écrit:
Espadassin a écrit:
Mig a écrit:
Ben voilà tu leur a fait fermer leur "zapping" à ffpété..tout du moins pour les invités lol1..même si on ne pouvait que lire
...Tant pis..! On fera avec ou plutôt sans...Au moins, c'est la preuve qu'ils viennent lire régulièrement ce forum maudit...et que certain(e)s se sont immédiatement reconnu(e)s dans l'avantageuse description en référence... Smile
En attendant...Mig, sans rien dire et faire beaucoup de bruit, ton forum commence lentement mais sûrement à prendre corps... alors que beaucoup ne donnaient pas cher de sa peau... lol1
Et je dois dire...que malgré que nous n'étions pas spécialement copains-copains - un doux euphémisme - sur un autre forum...j'ai été plutôt bien reçu ici...où je peux écrire ce que je veux - sans censure et admonestations permanentes - en demeurant dans le domaine de l'acceptable et surtout du cadre de la loi...
Voilà, voilà...Il fallait que ce soit dit...  Smile   
Pour l'instant, pour l'instant roule ...bon si c'est accompagné avec de l'humour ..ça passe mieux lol1
...Bien sûr...bien sûr...mais il est sûr et certain que le jour où tu copies la façon du couple Thénardier pour gérer le forum avec une paire de ciseaux dans chaque main...Le Spadassin prendra ses cliques et ses claques pour aller s'escrimer ailleurs...Ce qui n'empêchera pas le forum de tourner...que je m'empresse d'ajouter, car nul n'étant indispensable... Smile
C'est la loi du genre..! Smile   
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 395

Super Fêlé le Retour... - Page 40 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Lun 15 Mai 2017 - 11:48


Et dans l'autre ça verrouille, ça déverrouille, ça verrouille, ça déverrouille, ça verrouille, ça déverrouille roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 40 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 396

Super Fêlé le Retour... - Page 40 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 15 Mai 2017 - 11:58


Mig a écrit:Et dans l'autre ça verrouille, ça déverrouille, ça verrouille, ça déverrouille, ça verrouille, ça déverrouille roule
...En attendant que ça dérouille méchamment..! LOL... Smile
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 397

Super Fêlé le Retour... - Page 40 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Extra Lucide...Lun 15 Mai 2017 - 21:00


Elle est bien de son pays celle là....allez allez laissez moi tomber ça...vous êtes déjà les coupables....un trophée de mauvaise foi ,elle doit avoir la bouche qui se tord....


Nadou Aujourd'hui à 20:51
dugenou a écrit:

Nadou a écrit:Les insultes fusaient de tous les bouts pas d'un seul côté.



Comment ? les insultes ne venaient pas de part et d'autre ! elles ne venaient que d'un seul forumeur qui n'est pas capable d'écrire trois lignes sans traiter les gens de gros con (gros conquicause), de faciste, de connard, fopif et j'en passe.

Si lui dire qu'il manque cruellement d'humour au contraire de sapeur c'est une insulte alors oui, je préfère foutre le camp de ce forum où vous n'êtes pas capable de tenir ce pauvre type vulgaire, très limité et surtout pleutre, car sous prétexte qu'il est planqué sous un faux nom il peut dire n'importe quoi, sous prétexte que vous n'êtes pas d'accord avec lui !! 

Vous voyez, l'insulte est aussi de votre côté.

Sapeur est un homme convenable, il a fini par partir, écœuré par tant de grossièreté et de haine d'un type que vous ne reprenez jamais (ou si peu). J'ai beaucoup aimé votre remontrance à son encontre, vraiment vous avez été parfaite ! Mettre le fil de Sapeur à la corbeille est une insulte à sa personne ! Vous pouviez juste supprimer tous les autres commentaires et bloquer le sujet. D'autres forums ont fait des copies et ont bien rigolé.  

Je doute que Tiote apprécie, s'il revient, de voir que son forum est moribond.
Anonymous

Extra Lucide

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 398

Super Fêlé le Retour... - Page 40 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Lun 15 Mai 2017 - 21:12


Coconne a écrit:Techniquement, je ne peux que jeter le sujet en entier ou le bloquer. On ne peut pas sélectionner les posts pour les jeter.
Je ne désirais absolument pas jeter le post de Sapeur mais il était impossible de ne supprimer que les vôtres et ceux du Snake, sauf à tous les éditer.
Ben si c'est possible on peut supprimer des posts dans un sujet ..même ça elle sait pas ..en cliquant sur la croix en haut à droite Coconne lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 40 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 399

Super Fêlé le Retour... - Page 40 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 15 Mai 2017 - 21:21


Extra Lucide a écrit:Elle est bien de son pays celle là....allez allez laissez moi tomber ça...vous êtes déjà les coupables....un trophée de mauvaise foi ,elle doit avoir la bouche qui se tord....


Nadou Aujourd'hui à 20:51
dugenou a écrit:

Nadou a écrit:Les insultes fusaient de tous les bouts pas d'un seul côté.



Comment ? les insultes ne venaient pas de part et d'autre ! elles ne venaient que d'un seul forumeur qui n'est pas capable d'écrire trois lignes sans traiter les gens de gros con (gros conquicause), de faciste, de connard, fopif et j'en passe.

Si lui dire qu'il manque cruellement d'humour au contraire de sapeur c'est une insulte alors oui, je préfère foutre le camp de ce forum où vous n'êtes pas capable de tenir ce pauvre type vulgaire, très limité et surtout pleutre, car sous prétexte qu'il est planqué sous un faux nom il peut dire n'importe quoi, sous prétexte que vous n'êtes pas d'accord avec lui !! 

Vous voyez, l'insulte est aussi de votre côté.

Sapeur est un homme convenable, il a fini par partir, écœuré par tant de grossièreté et de haine d'un type que vous ne reprenez jamais (ou si peu). J'ai beaucoup aimé votre remontrance à son encontre, vraiment vous avez été parfaite ! Mettre le fil de Sapeur à la corbeille est une insulte à sa personne ! Vous pouviez juste supprimer tous les autres commentaires et bloquer le sujet. D'autres forums ont fait des copies et ont bien rigolé.  

Je doute que Tiote apprécie, s'il revient, de voir que son forum est moribond.
A ce stade, ça relève de la pathologie.

Ou alors, elle est trop plein amoureuse du vieux motard, l'amour rend aveugle...  I love you Arrow
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 400

Super Fêlé le Retour... - Page 40 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 16 Mai 2017 - 7:12


c'est ça ! elle fait comme si ceux qui lui répondent , étaient comme lui . mais a tout les coups c'est lui qui déclenche les hostilités , et comme il sait qu'il n'est pas modéré , il s'en donne a cœur joie !
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 401

Super Fêlé le Retour... - Page 40 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 16 Mai 2017 - 10:04


maya39 a écrit:c'est ça ! elle fait comme si ceux qui lui répondent , étaient comme lui . mais a tout les coups c'est lui qui déclenche les hostilités , et comme il sait qu'il n'est pas modéré , il s'en donne a cœur joie !
...Oui mais...comme je viens de l'écrire sur un autre fil...je pense que tout cela est un théâtre forumique où chacun joue son rôle - bourreau et victimes consentantes en vierges effarouchées - pour faire du spectacle et attirer le chaland...à défaut d'autre chose... Smile
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 402

Super Fêlé le Retour... - Page 40 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Super Fêlé le Retour... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum