Super Fêlé le Retour...

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Super Fêlé le Retour...

Message par Espadassin le Jeu 8 Juin - 9:15

Super Fêlé le retour ...

par Sporthos Hier à 21:52
Méli Mélo :

Bon, je ne vous promets pas un autre post , mon amoureux ne devrait pas tarder

Je comprends qu'avec une morue nazie dans ton genre

Mig...Je ne vais pas jouer les vierges effarouchées ni le snaky-coupeur-de-têtes....mais cependant, au-delà des incohérences, incongruités, des délires et hallucinations d'après-boire du noctambule forumique Bony-d'âne...si tu commences à laisser passer, sans réagir, des propos du genre " Morue nazie dans ton genre..."sic,  adressés à une intervenante de ton forum...tu ouvres la porte à tous les excès, toutes les dérives en tous genres dans l'injure et l'insulte gratuites comme arguments...
C'est toi l'administrateur, le patron...tu fais comme bon te semble...mais tu devrais y regarder de plus près quand même...à mon modeste avis...
Smile

Espadassin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mig le Jeu 8 Juin - 9:25

Espadassin a écrit:

Super Fêlé le retour ...

Méli Mélo :

Mig...Je ne vais pas jouer les vierges effarouchées ni le snaky-coupeur-de-têtes....mais cependant, au-delà des incohérences, incongruités, des délires et hallucinations d'après-boire du noctambule forumique Bony-d'âne...si tu commences à laisser passer, sans réagir, des propos du genre " Morue nazie dans ton genre..."sic,  adressée à une intervenante de ton forum...tu ouvres la porte à tous les excès, toutes les dérives en tous genres dans l'injure et l'insulte gratuites comme arguments...
C'est toi l'administrateur, le patron...tu fais comme bon te semble...mais tu devrais y regarder de plus près quand même...à mon modeste avis...
Smile
Je vais y penser ..mais non pas pour ça ..c'est que ce forum ne lui plaisait pas "trop sulfureux " et depuis qu'il a dit ça ..il y vient souvent poster..donc je vais peut être l'aider dans son "addiction" Wink

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Caïman13 le Jeu 8 Juin - 11:06

Forum Politique France entre les mains de Kasim et de son ego Benenuts continue à faire des siennes ! Outre le fait que Kasim se permet d'utiliser mon avatar et mes fonctions RPG, son pote Fab42 "modérateur-chef" vient de me retirer mon rôle de modérateur !
Il y a pire que le Snake-show !

Caïman13

Message par Mig le Jeu 8 Juin - 11:19

Caïman13 a écrit:Forum Politique France entre les mains de Kasim et de son ego Benenuts continue à faire des siennes ! Outre le fait que Kasim se permet d'utiliser mon avatar et mes fonctions RPG, son pote Fab42 "modérateur-chef" vient de me retirer mon rôle de modérateur !
Peut-être mais ne connaissant pas..je ne peux pas "t'aider " Very Happy

Mig
Admin

Message par Angèle le Jeu 8 Juin - 14:02

Sporthos a écrit:Méli Mélo :

Je comprends qu'avec une morue nazie dans ton genre , Spadassa soit encore dehors à 0:50 , tout occupée sans doute à monter son bourricot ou à traquer la bambounette  sur la dune du Pilat . Enfin , je vois que le pauvre homme est rentré ce matin sur le dos de son taureau préféré en carton mâché qu'il prend pour sa bicyclette après avoir taquiné la bouteille dans tous les  cabarets de La Rochelle , pour faire son rapport matinal à Mig concernant les habitués du forum d'en face dont il ne peut plus se passer .

Quand vous ferez des petits , merci de m'en mettre quelques uns de côtés , mon chat adore ça .

Lol
Sporthos

Venant d'une baleine provisoirement repentie, ça fait plutôt doucement rigoler.  Twisted Evil

Angèle

Message par Caïman13 le Jeu 8 Juin - 16:42

Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Forum Politique France entre les mains de Kasim et de son ego Benenuts continue à faire des siennes ! Outre le fait que Kasim se permet d'utiliser mon avatar et mes fonctions RPG, son pote Fab42 "modérateur-chef" vient de me retirer mon rôle de modérateur !
Peut-être mais ne connaissant pas..je ne peux pas "t'aider " Very Happy
Merci, mais je ne te demande pas de m'aider ! Je viens d'ailleurs de me casser de ce forum pourri !

Caïman13

Message par mélodie le Jeu 8 Juin - 17:45

Espadassin a écrit:

Super Fêlé le retour ...

Méli Mélo :

Mig...Je ne vais pas jouer les vierges effarouchées ni le snaky-coupeur-de-têtes....mais cependant, au-delà des incohérences, incongruités, des délires et hallucinations d'après-boire du noctambule forumique Bony-d'âne...si tu commences à laisser passer, sans réagir, des propos du genre " Morue nazie dans ton genre..."sic,  adressés à une intervenante de ton forum...tu ouvres la porte à tous les excès, toutes les dérives en tous genres dans l'injure et l'insulte gratuites comme arguments...
Smile
Bonsoir E spadassin et merci mais je n'ai jamais compté, ni espéré  que Mig relève ce genre de propos à mon encontre ( n'est pas preux chevalier qui veut) je pense même que si ses amis mahométants arrivaient un jour au pouvoir il serait le premier à sortir , sinon le sabre au moins les pierres pour me faire payer mon aversion pour ce maudit dogme. Very Happy

J'ai constaté que le gros tas nous avait pacsés à l'insu de notre plein gré , c'est pas de bol pour lui , j'ai trop de respect pour lara pour jouer à ce jeu là

mélodie

Message par mélodie le Jeu 8 Juin - 17:48

Angèle a écrit:

Je comprends qu'avec une morue nazie dans ton genre , Spadassa soit encore dehors à 0:50 , tout occupée sans doute à monter son bourricot ou à traquer la bambounette  sur la dune du Pilat . Enfin , je vois que le pauvre homme est rentré ce matin sur le dos de son taureau préféré en carton mâché qu'il prend pour sa bicyclette après avoir taquiné la bouteille dans tous les  cabarets de La Rochelle , pour faire son rapport matinal à Mig concernant les habitués du forum d'en face dont il ne peut plus se passer .

Quand vous ferez des petits , merci de m'en mettre quelques uns de côtés , mon chat adore ça .

Lol
Sporthos

Venant d'une baleine provisoirement repentie, ça fait plutôt doucement rigoler.  Twisted Evil
D'autant que , contrairement à lui il me semble, je n'ai jamais été frontiste , ni morue lol ah oui , j'ai voté pour MLP aux dernières élections , ça doit être ça..

mélodie

Message par mélodie le Jeu 8 Juin - 17:51

Mig a écrit:
Espadassin a écrit:

Super Fêlé le retour ...

Méli Mélo :

Mig...Je ne vais pas jouer les vierges effarouchées ni le snaky-coupeur-de-têtes....mais cependant, au-delà des incohérences, incongruités, des délires et hallucinations d'après-boire du noctambule forumique Bony-d'âne...si tu commences à laisser passer, sans réagir, des propos du genre " Morue nazie dans ton genre..."sic,  adressée à une intervenante de ton forum...tu ouvres la porte à tous les excès, toutes les dérives en tous genres dans l'injure et l'insulte gratuites comme arguments...
Smile
Je vais y penser ..mais non pas pour ça ..c'est que ce forum ne lui plaisait pas "trop sulfureux " et depuis qu'il a dit ça ..il y vient souvent poster..donc je vais peut être l'aider dans son "addiction" Wink
Sans vouloir faire d'histoire , est-ce que tu penses que je mérite ça?

mélodie

Message par Mig le Jeu 8 Juin - 18:11

mélodie a écrit:
Mig a écrit:
Espadassin a écrit:

Super Fêlé le retour ...

Méli Mélo :

Smile
Ah je ne sais pas ..je te connais pas..en vrai Very Happy ....mais tu peux lui dire autant ..tu peux le traiter de nazi Very Happy s'il te dit ça c'est parce que tu es frontiste, c'est con parce que lui aussi, en plus un frontiste honteux  Very Happy
Bon on va voir par la suite

Mig
Admin

Message par mélodie le Jeu 8 Juin - 18:25

Mig a écrit:
mélodie a écrit:
Mig a écrit:
Ah je ne sais pas ..je te connais pas..en vrai Very Happy ....mais tu peux lui dire autant ..tu peux le traiter de nazi Very Happy s'il te dit ça c'est parce que tu es frontiste, c'est con parce que lui aussi, en plus un frontiste honteux  Very Happy
Je n'ai ni ma carte , ni ne milite , je suis bien trop éprise de liberté pour me lier à un quelconque parti

ceci dit , te concernant, je ne me faisais aucune illusion , tu louvoies toujours aussi bien

mélodie

Message par Mig le Jeu 8 Juin - 18:40

mélodie a écrit:
Mig a écrit:
mélodie a écrit:
Mig a écrit:
Je n'ai ni ma carte , ni ne milite , je suis bien trop éprise de liberté pour me lier à un quelconque parti

ceci dit , te concernant, je ne me faisais aucune illusion , tu louvoies toujours aussi bien
Bon alors je dois faire quoi ? je l'ai déjà viré y a quelques jours, ici c'est le bistrot ..s'il continue on va lui fermer la porte Very Happy

Mig
Admin

Message par mélodie le Jeu 8 Juin - 18:46

Je ne te demande rien Mig , le jour où j'en aurai trop marre je partirai sans faire de bruit, comme je sais faire , laisse le gros tas se dévoiler 

bonne soirée et ne te bile pas , le virtuel ne me touche pas

mélodie

Message par Espadassin le Jeu 8 Juin - 18:57

...Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas personnellement à ce stade...mais même dans un bistrot - qui est bien tenu -, le patron de l'endroit, normalement, met le holà aux propos injurieux entre visiteurs de l'établissement...avant que cela ne dégénère en pugilat général et incontrôlable...
* Mig...j'espère que tu ne souhaites pas, pour la bonne ambiance générale, que ton forum devienne la copie conforme de l'auberge Thénardier...avec échanges d'insultes pour un oui ou pour un non...d'autant que l'on doit pouvoir "s'engueuler" sans recourir nécessairement à des propos grossiers voire obscènes...la langue française est assez riche et colorée pour s'exprimer autrement tout en voulant signifier exactement la même chose... Smile   

Espadassin

Message par Angèle le Jeu 8 Juin - 19:48

mélodie a écrit:
Angèle a écrit:

Lol
Sporthos

D'autant que , contrairement à lui il me semble, je n'ai jamais été frontiste , ni morue lol ah oui , j'ai voté pour MLP aux dernières élections , ça doit être ça..
T'inquiètes, Mélodie, ça vient d'un gros malotru en mal d'écoute et ça ne change rien à l'estime qu'on te porte.

Angèle

Message par maya39 le Jeu 8 Juin - 19:50

je mets mon grain de sel aussi , pour dire que je suis d'accord avec la spadasse (une fois n'est pas coutume   Very Happy ) . pas d'insulte . tu vire juste les mots qui ne le font pas . Very Happy

maya39

Message par Angèle le Jeu 8 Juin - 19:54

Mig a écrit:
mélodie a écrit:
Mig a écrit:
Heuuu, je voudrais pas dire, Mig, mais même si Mélodie était frontiste, j'espère que tu sais encore faire la différence entre un gros con et une intervenante avisée... rassure-moi. 

Dernière édition par Angèle le Ven 9 Juin - 7:12, édité 1 fois

Angèle

Message par Mig le Jeu 8 Juin - 20:33

Bon bon ..on est en démocratie Very Happy..alors effacer un mot ou un post qui a déjà été lu ça ne sert à rien ..et donc les prochains il se peut qu'ils soient lus avant que je puisse voir ..donc je vais lui fermer la porte ..mais il se peut qu'il puisse rentrer une autre fois ..alors soyez indulgents si je n'ai pas eu le temps de voir avant et de lui claquer encore la porte  Wink

Mig
Admin

Message par maya39 le Jeu 8 Juin - 20:36

de toutes les façons , il vient pour faire de la provoque !

maya39

Message par Angèle le Ven 9 Juin - 8:34

V'là que la baleine chiale, elle a rien fait, elle est un modèle de courtoisie, looooool !! 

Angèle

Message par CriCri le Ven 9 Juin - 8:47

Angèle a écrit:V'là que la baleine chiale, elle a rien fait, elle est un modèle de courtoisie, looooool !! 

Tristitude attitude 

CriCri

Message par Mig le Ven 9 Juin - 9:23

Apparemment il avait pas vu que depuis quelques jours je l'avais déjà désinscrit ..puisqu'il avait dit :

Tu sais bien que ton forum est un peu trop sulfureux pour moi , je ne m'attarderai pas

et qu'en plus il postait sans se connecter ..donc comme j'aimerai laisser le "café" ouvert aux visiteurs et que plusieurs d'entre vous m'ont demandé de faire quelque chose ..je ne pouvais faire que comme ça Wink

Mig
Admin

Message par Angèle le Ven 9 Juin - 18:46

Mig a écrit:Apparemment il avait pas vu que depuis quelques jours je l'avais déjà désinscrit ..puisqu'il avait dit :

Tu sais bien que ton forum est un peu trop sulfureux pour moi , je ne m'attarderai pas

et qu'en plus il postait sans se connecter ..donc comme j'aimerai laisser le "café" ouvert aux visiteurs et que plusieurs d'entre vous m'ont demandé de faire quelque chose ..je ne pouvais faire que comme ça Wink
Nous ne perdons pas grand chose. Juste un Don Quichotte barbant et assommant qui vient défendre sa Dulcinée poilue et ventrue avec sa petite népée en carton. Aucun intérêt...

Angèle

Message par CriCri le Sam 10 Juin - 0:33

Snaky la Haine , Snaky la pleureuse misérable opportuniste en plein délire..ma parole on dirait bien qu'il aimerait se taper Choupinet....pauvre type, que ne faut il pas devenir....mais il est LA HAINE à lui tout seul, tel on est....etc etc

The Snake Hier à 23:42
Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

Lol! Informer n'est pas un délit certes. Voler des documents et diffuser des Fake News, si, Tademerde....

Je ne fais que poster des brèves... Si celles-ci ne vous plaisent pas, passez votre chemin... Votre insulte prouve à quel point ce genre d'info vous dérange mais, en tant que minus, lâche, vous n'avez rien d'autre que l'insulte comme argument... 

Alors insultez si vous n'avez rien d'autre pour vous soulager, moi je prends de la part de qui ça vient. Un profiteur allant jusqu'à profiter des dons des autres à la SNSM pour faire ses photos. Un minable quoi, le Gaston con-con.

Ne nous fait pas un caca nerveux, Tademerde... Cours plutot chialer chez la Chiasse  Brune / Rouge d'en face. C'est plus ton élément...

On ne va pas supporter longtemps ton bashing imbécile de loser frustré et haineux. Ceux qui comme toi ne savent que jalouser ceux qui  réussissent à faire autre chose de leur vie qu'une interminable frustration, ne sont que des parasites qui paralysent notre société... 

Ici, nous sommes des gens positifs, avec une pensée positive. Pas des fouille merde qui cherchent n'importe broutille pour casser ceux qui entreprennent. Les Français qui visiblement s'apprétent à plébisciter Macron, vont te répondre dimanche et te renvoyer, toi et les tiens, à la poubelle de l'histoire.

Les Tademerdes ont trop peur de voir d'autres réussir ce qu'ils ont toujours échoué et ils lachent leur haine et leur médisance sur eux sans retenue...

Macron va réussir et tu vas en baver des litres et des litres de bile, Tademerde... T'as pas fini de chialer...

Pour info, la SNSM, je leur donne mon boulot gratuitement pour leur site internet et pour les visuels de leurs campagnes d'appels aux dons... 

Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier les minables dans ton genre que Tademerde... C'est exactement ce que tu es. 
Les Trolls dans ton genre n'ont pas leur place ici...

CriCri

Message par Angèle le Sam 10 Juin - 7:23

CriCri a écrit:Snaky la Haine , Snaky la pleureuse misérable opportuniste en plein délire..ma parole on dirait bien qu'il aimerait se taper Choupinet....pauvre type, que ne faut il pas devenir....mais il est LA HAINE à lui tout seul, tel on est....etc etc

The Snake Hier à 23:42
Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

Lol! Informer n'est pas un délit certes. Voler des documents et diffuser des Fake News, si, Tademerde....

Je ne fais que poster des brèves... Si celles-ci ne vous plaisent pas, passez votre chemin... Votre insulte prouve à quel point ce genre d'info vous dérange mais, en tant que minus, lâche, vous n'avez rien d'autre que l'insulte comme argument... 

Alors insultez si vous n'avez rien d'autre pour vous soulager, moi je prends de la part de qui ça vient. Un profiteur allant jusqu'à profiter des dons des autres à la SNSM pour faire ses photos. Un minable quoi, le Gaston con-con.

Ne nous fait pas un caca nerveux, Tademerde... Cours plutot chialer chez la Chiasse  Brune / Rouge d'en face. C'est plus ton élément...

On ne va pas supporter longtemps ton bashing imbécile de loser frustré et haineux. Ceux qui comme toi ne savent que jalouser ceux qui  réussissent à faire autre chose de leur vie qu'une interminable frustration, ne sont que des parasites qui paralysent notre société... 

Ici, nous sommes des gens positifs, avec une pensée positive. Pas des fouille merde qui cherchent n'importe broutille pour casser ceux qui entreprennent. Les Français qui visiblement s'apprétent à plébisciter Macron, vont te répondre dimanche et te renvoyer, toi et les tiens, à la poubelle de l'histoire.

Les Tademerdes ont trop peur de voir d'autres réussir ce qu'ils ont toujours échoué et ils lachent leur haine et leur médisance sur eux sans retenue...

Macron va réussir et tu vas en baver des litres et des litres de bile, Tademerde... T'as pas fini de chialer...

Pour info, la SNSM, je leur donne mon boulot gratuitement pour leur site internet et pour les visuels de leurs campagnes d'appels aux dons... 

Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier les minables dans ton genre que Tademerde... C'est exactement ce que tu es. 
Les Trolls dans ton genre n'ont pas leur place ici...

"Celui qui haït se sent castré, alors que dans le fond il voudrait se donner le droit d’être semblable." Franck Trommenschlager. 
Citation corroborée par une notoire propension à la vantardise. L'individu applaudit son intelligence, son érudition, sa générosité, son élégance, ... Bon on va pas lui faire remarquer qu'il parle anglais comme des milliards de personnes sur Terre, que google est accessible par la totalité des Terriens, que donner 2/3 photos au SNSM, c'est quand même pas comme donner un chèque de 500 balles et que  la barbe c'est fashion mais ça ne cache pas les grosses poches sous les yeux.rireoui

Angèle

Message par maya39 le Sam 10 Juin - 7:40

ça va lui faire drôle , dans quelques mois , quand le macrounet va se planter ! Very Happy  je lance les paris ... vers qui va t'il se tourner ?

maya39

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut