-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Super Fêlé le Retour...

Aller en bas
Message n° 376

Super Fêlé le Retour... - Page 39 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Sam 13 Mai 2017 - 18:13


Morte de rire : c'est un vrai faux fake authentique !!! 
Pitain ! Je sais pas d'où elle vient sa beu, mais quesse elle est forte, ahdidonc !!!lol!


Re: Macron XIV... .

Super Fêlé le Retour... - Page 39 I_icon_minipost par The Snake Aujourd'hui à 16:28

dugenou a écrit:




Et sur ta phrase que j'ai démolie en publiant la vidéo attestant qu'il l'avait bien affirmé qu'il gagnait 1000 €/mois, tu n'as pas répondu. N'essaie pas de noyer le poisson, tu te discrédites à chaque fois. 

"C'est une Fake Page VSD, résolument FHaineuse, qui date de fin mars... Tu choisis bien ton camps Fopif. Au moins maintenant, c'est clair..."



T'as rien démolis du tout, gros connard... Il s'agit bel et  bien d'une Fake News FHaineux VSD qui relait une vidéo authentique de Macron...


Con comme une bite, ça t'irait bien comme pseudo Conquicause...


Alors donc pour toi, Conquicause, gagner 1000 Euros par mois, c'est honteux? Tu gagnes combien toi, Conquicause?


Super Fêlé le Retour... - Page 39 Separa11


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 377

Super Fêlé le Retour... - Page 39 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Extra Lucide...Sam 13 Mai 2017 - 18:53


Ce qui devait arriver arriva et on comprend ! Lipopète qui est un type bien, un vrai gentil, super intéressant, toujours respectueux même envers son pire ennemi ne pouvait continuer à se laisser insulter de la sorte par un minable qui doit être fier de lui....pas besoin de Tiote, ni de Nadou pour faire le vide, il s'en charge tout seul le minable, l'abominable ..Je salue Lipopète pour sa décision, il vaut mieux que ça.



Et voilà !



 par Sapeur Lipopète Aujourd'hui à 18:17
La raclure nazie, bourrique escouillée n'a plus rien à faire sur ce forum. T'auras fait le vide, Snake et tu pourras désormais discuter avec toi même à moins que, faute de contradicteurs, tu ne te prennes en grippe.

Lorsqu'on est capable d'associer les mots "banquier" et "juif", ça devient très malsain. Surtout quand on me prête ce genre d'amalgame. J'avoue que je suis ecoeuré de cette attaque sournoise.
Nadou, tu voudras bien faire le nécessaire.
Anonymous

Extra Lucide

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 378

Super Fêlé le Retour... - Page 39 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Sam 13 Mai 2017 - 19:52


Extra Lucide a écrit:Ce qui devait arriver arriva et on comprend ! Lipopète qui est un type bien, un vrai gentil, super intéressant, toujours respectueux même envers son pire ennemi ne pouvait continuer à se laisser insulter de la sorte par un minable qui doit être fier de lui....pas besoin de Tiote, ni de Nadou pour faire le vide, il s'en charge tout seul le minable, l'abominable ..Je salue Lipopète pour sa décision, il vaut mieux que ça.



Et voilà !



 par Sapeur Lipopète Aujourd'hui à 18:17
La raclure nazie, bourrique escouillée n'a plus rien à faire sur ce forum. T'auras fait le vide, Snake et tu pourras désormais discuter avec toi même à moins que, faute de contradicteurs, tu ne te prennes en grippe.

Lorsqu'on est capable d'associer les mots "banquier" et "juif", ça devient très malsain. Surtout quand on me prête ce genre d'amalgame. J'avoue que je suis ecoeuré de cette attaque sournoise.
Nadou, tu voudras bien faire le nécessaire.
Ça lui en a mis un coup, à la Gamelle du Désert. Voilà près de deux heures qu'il ne dit plus rien. Doit être en train de téléphoner frénétiquement à Me Fricker, à Nadou, à Macron pour porter plainte contre la terre entière. Maman ! Ils font rien qu'à m'embêteeeeer !
Ou alors, il cuve son vin, la tronche entre les genoux et le cul dans la soupière.
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 379

Super Fêlé le Retour... - Page 39 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Sam 13 Mai 2017 - 22:11


Le fêlé a écrit:Je ne lis plus Charlie Hebdo depuis des décennies, depuis l'époque où cette ordure néo fachiste de Philippe Val avais mis la main sur ce journal...


Charlie roule de plus en plus ouvertement à l'extrême droite... Ca pue les caricatures nauséeuses des années 30: le malaise dès qu'on ouvre le journal...

Comment peut il faire ce con pour ouvrir le journal alors qu'il ne le lit plus depuis des décennies

Bon alors il ne le lit plus mais il l'achète quand même pour regarder les images lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 39 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 380

Super Fêlé le Retour... - Page 39 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Dim 14 Mai 2017 - 16:04


Au hasard de mes vagabonderies...

Il semblerait que le Sapeur ait décidé - définitivement ou temporairement..? -, de quitter le cloaque de l'auberge des Thénardier...après avoir été habillé en nazi hermaphrodite...LOL...Reste à savoir ce qui est le plus déshonorant pour l'ami Lipopète : être dénoncé et livré à la vindicte forumique en tant que progéniture de la bête immonde renaissante...ou d'androgyne responsable de la non-perpétuation de l'espèce humaine..? Smile

En attendant d'en connaître davantage...la défection du Lipopète furibard suscite des commentaires et des effets de recrutement chez la concurrence forumique...J'en veux pour preuve la retape publique d'une administratrice pour attirer le Sapeur - pourtant la tenancière de l'endroit avec son ramage aguicheur n'a plus vraiment l'âge et encore moins le plumage pour de telles activités de racolage que la Morale et l'Eglise condamnent...Wouarff...
Un peu plus loin...la Mamie Grégoire des hospices juge solennellement que le sieur Lipopète ne serait pas du genre tolérant...sic... roule

Faut bien dire que la tantine Mariol est un exemple de mansuétude et d'indulgence...en étant à la fois juge et partie et exécutrice sans appel des hautes oeuvres de censure, proscription et ostracisme...
Et l'arbitre des élégances forumiques en jupons mais pas en dentelle...de conseiller de faire le tri dans l'abondance des inscriptions en privilégiant " la qualité à la quantité" re-sic...Pourquoi pas..! Que la douairière en titre commence par nous montrer l'exemple : car avec plus de 60 inscrits sur la page du registre de sa maison de retraite...seulement 15 personnes, en moyenne générale, participent régulièrement à l'animation de ce lieu de profondes réflexions spirituelles, d'introspection mentale appliquée et de folles réjouissances permanentes... lol1

Pour résumer en quelques mots c'est...faites comme je dis mais surtout pas comme je fais..!  Smile   
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 381

Super Fêlé le Retour... - Page 39 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Extra Lucide...Dim 14 Mai 2017 - 17:03


Excellent résumé Spadassin !



Interloquée, je suis...

Nadou Aujourd'hui à 16:35
Ah non ! Sapeur ! Ne nous lâche pas !
Je ne peux pas prendre de décision, tiote est toujours très faible.
Attends qu'il revienne !
Ça me gonfle tout ça ! ce n'est pas mon forum.


C'est tout ce qu'elle trouve à dire ? "ce n'est pas mon forum"...elle a bien accepté de seconder Tiote , à partir de là elle a les mêmes obligations de modération entre autres..et là, il y avait de quoi !

Et les attaques injustifiées et violentes envers Lipopète, ça ne l'interpelle pas ?  réaction exemplaire de la part d'une ancienne de l'EN..on comprend mieux l'omerta qui caractérise cette fonction dans ses nombreux travers..on voit tout, on sait tout mais on ne dira rien..alors, immorale ou lâche l'instit de pacotille ? On ne peut exiger d'elle une autre réaction alors que dans sa carrière elle a fait l'autruche comme bon nombre de ses acolytes..

Elle peut se gratter un moment avant que Lipopète ne revienne..à mon avis. Si son forum se vide elle sait à qui elle le doit , qu'elle le veuille ou pas..

Et le fada, il a eu toute la nuit pour réfléchir, apparemment elle ne lui a pas porté conseil parce-que s'il était un type bien, la première des choses ce matin était de présenter des excuses au Sapeur...que nenni..zob, niet, rien...à part les psychopathes , je ne vois pas....





Anonymous

Extra Lucide

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 382

Super Fêlé le Retour... - Page 39 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Extra Lucide...Dim 14 Mai 2017 - 17:23


Nadou Aujourd'hui à 16:51
Bon le langage du Snake est violent mais je ressens la même violence à chaque fois qu'on s'en prend à la différence d'âge entre le président et sa femme.

Pourrait-on laisser l'âge de cette femme tranquille ? on n'est pas sur un forum rumeur people Voici ? Que MLP le fasse, c'est une indignité mais qu'une femme se prétendant de gauche le fasse, ça n'a pas de nom.



Et Pute à frange sont des mots qui vont si bien ensemble....no comment.
Anonymous

Extra Lucide

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 383

Super Fêlé le Retour... - Page 39 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Dim 14 Mai 2017 - 17:36


Super Fêlé le Retour... - Page 39 Empty Re: On n'a pas fini de s'engueuler

Super Fêlé le Retour... - Page 39 I_icon_minipost par Nadou Aujourd'hui à 16:32
Bon, je m'absente un peu et c'est le cirque !

Snake, faut calmer tout ça  ! Ne vois pas des nazis partout !

                                                *********************************************

Ça y est..! Gravosse Thénardier vient enfin de sévir durement...en demandant poliment et gentiment à son rejeton de snaky-delirium de " calmer tout ça...et de ne pas voir des nazis partout..."
Il est certain qu'une telle mesure dissuasive va arrêter le dément fou à lier...dans ses délires d'après boire...
Smile
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 384

Super Fêlé le Retour... - Page 39 EmptyPOUR LE SPADASSE

Message par MAREACTION...Dim 14 Mai 2017 - 18:16


J'ai lu le post de Lara, elle ne racole pas, elle fait comme moi, reconnait les qualités de Sapeur, mais où avez vous lu qu'elle lui ouvrait la porte!
Vous ne changerez jamais, vraiment!
Anonymous

MAREACTION

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 385

Super Fêlé le Retour... - Page 39 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Dim 14 Mai 2017 - 18:33


Extra Lucide a écrit:Nadou Aujourd'hui à 16:51
Bon le langage du Snake est violent mais je ressens la même violence à chaque fois qu'on s'en prend à la différence d'âge entre le président et sa femme.

Pourrait-on laisser l'âge de cette femme tranquille ? on n'est pas sur un forum rumeur people Voici ? Que MLP le fasse, c'est une indignité mais qu'une femme se prétendant de gauche le fasse, ça n'a pas de nom.



Et Pute à frange sont des mots qui vont si bien ensemble....no comment.
Oh la vache ..ça lui fait si mal ?
Oui c'est un truc bizarre ..même sur la page de "l'humour de droite " sur facebook ...depuis tout le temps dans cette page on se moque de tout le monde ..et il y a des gens à qui ça ne leur gênait pas de se moquer de tout le monde sont aujourd'hui  scandalisés qu'on puisse se moquer des Macron
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 386

Super Fêlé le Retour... - Page 39 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Dim 14 Mai 2017 - 18:37


Extra Lucide a écrit:Excellent résumé Spadassin !



Interloquée, je suis...

Nadou Aujourd'hui à 16:35
Ah non ! Sapeur ! Ne nous lâche pas !
Je ne peux pas prendre de décision, tiote est toujours très faible.
Attends qu'il revienne !
Ça me gonfle tout ça ! ce n'est pas mon forum.


C'est tout ce qu'elle trouve à dire ? "ce n'est pas mon forum"...elle a bien accepté de seconder Tiote , à partir de là elle a les mêmes obligations de modération entre autres..et là, il y avait de quoi !

Et les attaques injustifiées et violentes envers Lipopète, ça ne l'interpelle pas ?  réaction exemplaire de la part d'une ancienne de l'EN..on comprend mieux l'omerta qui caractérise cette fonction dans ses nombreux travers..on voit tout, on sait tout mais on ne dira rien..alors, immorale ou lâche l'instit de pacotille ? On ne peut exiger d'elle une autre réaction alors que dans sa carrière elle a fait l'autruche comme bon nombre de ses acolytes..

Elle peut se gratter un moment avant que Lipopète ne revienne..à mon avis. Si son forum se vide elle sait à qui elle le doit , qu'elle le veuille ou pas..

Et le fada, il a eu toute la nuit pour réfléchir, apparemment elle ne lui a pas porté conseil parce-que s'il était un type bien, la première des choses ce matin était de présenter des excuses au Sapeur...que nenni..zob, niet, rien...à part les psychopathes , je ne vois pas....





Bon ben il n'y a plus qu'à passer le lien à Sapeur pour la désinscription lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 387

Super Fêlé le Retour... - Page 39 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Super Fêlé le Retour... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum