-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Super Fêlé le Retour...

Aller en bas
Message n° 191

Super Fêlé le Retour... - Page 20 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Lun 24 Avr 2017 - 14:44


Et après tout ..ne pas voter fifille c'est comme voter Macron hein ?
donc ça va lol1

Puisque si on ne vote pas pour Macron c'est comme si on votait pour fifille qu'ils disent les macronistes roule

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Super Fêlé le Retour... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 192

Super Fêlé le Retour... - Page 20 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Lun 24 Avr 2017 - 14:50


haroun 6259 a écrit:"Ebeulé" a la même signification que "ébobé"
Dans la collection des fêlés de la cafetière pensionnaires de forum+...
Cela ne devrait pas être par trop difficile de trouver un meilleur avatar plus présentable...avec la tronche d'ébobé casqué que se trimballe ce pauvre Keltys... Super Fêlé le Retour... - Page 20 Icon_smile
* Ebobé : En patois vendéen - poitevin saintongeais : Déficient mental, abruti hébété... Super Fêlé le Retour... - Page 20 Icon_biggrin  
Attention si fifille passe ça sera interdit tout ça ...on doit seulement parler français lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 193

Super Fêlé le Retour... - Page 20 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 24 Avr 2017 - 17:17


Mig a écrit:
Angèle a écrit:
Mig a écrit:
Et le plus con c'est de voter Macron et le critiquer ensuite lol1 ..c'est arrivé avec Hollande ..mais on a l'excuse qu'on savait pas ..le discours du Bourget était si bien Wink tandis qu'avec Macron on sait déjà Wink

Ça change rien, il est important d'exprimer son opinion. Pour nous, les femmes, le droit de vote n'a même pas 100 ans.
Et bien j'exprime mon opinion en n'allant pas voter ..je ne vote ni pour l'un ni pour l'autre..et comme voter blanc ne sert à rien Wink

Symboliquement, le vote blanc signifie que ni l'un ni l'autre des candidats ne te convient.
Aller à la pêche signifie que t'en as rien à faire de ce qui peut arriver à ton pays. 
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 194

Super Fêlé le Retour... - Page 20 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Lun 24 Avr 2017 - 19:04


Angèle a écrit:
Mig a écrit:
Angèle a écrit:
Mig a écrit:
Et le plus con c'est de voter Macron et le critiquer ensuite lol1 ..c'est arrivé avec Hollande ..mais on a l'excuse qu'on savait pas ..le discours du Bourget était si bien Wink tandis qu'avec Macron on sait déjà Wink

Ça change rien, il est important d'exprimer son opinion. Pour nous, les femmes, le droit de vote n'a même pas 100 ans.
Et bien j'exprime mon opinion en n'allant pas voter ..je ne vote ni pour l'un ni pour l'autre..et comme voter blanc ne sert à rien Wink

Symboliquement, le vote blanc signifie que ni l'un ni l'autre des candidats ne te convient.
Aller à la pêche signifie que t'en as rien à faire de ce qui peut arriver à ton pays. 

Si tu veux mais pour moi c'est pareil..aucun des deux ne me convient ...donc ils compteront mon abstention comme un vote blanc lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 195

Super Fêlé le Retour... - Page 20 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 24 Avr 2017 - 20:54


La secte Macron, ça fait pas envie....Super Fêlé le Retour... - Page 20 9k= (Je vais cafter à EM qu'ils ont un radicalisé dans leur Eglise)

Ta gueule, Loser... Ca renarde trop dur quand tu ouvres ta sale gueule...



Super Fêlé le Retour... - Page 20 Separa11


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 196

Super Fêlé le Retour... - Page 20 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 24 Avr 2017 - 20:59


Comment voter pour quelqu'un qui a décidé de dynamiter le Code du Travail en gouvernant par ordonnances ?? De pauvres gens sont morts aussi pour le respect et le droit du travail...non ?? 8)
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 197

Super Fêlé le Retour... - Page 20 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 24 Avr 2017 - 21:02


Angèle a écrit:La secte Macron, ça fait pas envie....Super Fêlé le Retour... - Page 20 9k= (Je vais cafter à EM qu'ils ont un radicalisé dans leur Eglise)

Ta gueule, Loser... Ca renarde trop dur quand tu ouvres ta sale gueule...



Super Fêlé le Retour... - Page 20 Separa11


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
L'image est tellement dégueu qu'elle s'est autocensurée Twisted Evil
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 198

Super Fêlé le Retour... - Page 20 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 24 Avr 2017 - 21:21


Tripop a écrit:Comment voter pour quelqu'un qui a décidé de dynamiter le Code du Travail en gouvernant par ordonnances ?? De pauvres gens sont morts aussi pour le respect et le droit du travail...non ?? 8)

Note qu'au départ, on voulait "simplifier" le Code du Travail. A l'arrivée, on en fait le guide de l'esclavage. Le coup des accords d'entreprise qui priment sur les accords de branche, chapeau, l'artiste : même un gouvernement de droite n'aurait pas osé. Tu m'étonnes que ça ait généré des frondeurs... 
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 199

Super Fêlé le Retour... - Page 20 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 24 Avr 2017 - 21:41


Mig a écrit:
haroun 6259 a écrit:"Ebeulé" a la même signification que "ébobé"
Dans la collection des fêlés de la cafetière pensionnaires de forum+...
Cela ne devrait pas être par trop difficile de trouver un meilleur avatar plus présentable...avec la tronche d'ébobé casqué que se trimballe ce pauvre Keltys... Super Fêlé le Retour... - Page 20 Icon_smile
* Ebobé : En patois vendéen - poitevin saintongeais : Déficient mental, abruti hébété... Super Fêlé le Retour... - Page 20 Icon_biggrin  
Attention si fifille passe ça sera interdit tout ça ...on doit seulement parler français lol1
...Excuse-moi de te demander pardon Camarade Migenchon...mais le patois Charentais - Vendéen - Poitevin Saintongeais...c'est bel et bien du français...du très, très vieux français même...comme le parlaient encore couramment, dans nos provinces de la France profonde, nos grands-parents... lol1
Mais...malheureusement, à mon grand désespoir,tout fout le camp..! Sad    
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 200

Super Fêlé le Retour... - Page 20 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 24 Avr 2017 - 21:44


Tripop a écrit:
"Nicolas Sarkozy: Saison 3" 8)
...Une fois n'est pas coutume...mais pour une fois...je suis en accord avec le Camarade Tripop sur le retour programmé du maléfique nain à talonnettes... Smile   
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 201

Super Fêlé le Retour... - Page 20 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Extra Lucide...Lun 24 Avr 2017 - 21:58


par Angèle Aujourd'hui à 21:02
Angèle a écrit:La secte Macron, ça fait pas envie....Super Fêlé le Retour... - Page 20 9k= (Je vais cafter à EM qu'ils ont un radicalisé dans leur Eglise)

Ta gueule, Loser... Ca renarde trop dur quand tu ouvres ta sale gueule...



Super Fêlé le Retour... - Page 20 Separa11


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
L'image est tellement dégueu qu'elle s'est autocensurée Super Fêlé le Retour... - Page 20 Icon_twisted

Super Fêlé le Retour... - Page 20 17-34




Il ferait mieux de fermer la sienne :andou11:Il va péter une durite  colère 44 le cinglé !

          La secte Macron, la secte des "tout pour ma gueule" et fausse empathie.L'humain n'a pas de place chez ces gens là, seul leur nombril compte...



          De toute évidence, et quoi qu'il en dise Macron ne peut se boucher les oreilles et les yeux sur le résultat de Mélenchon..et ses "insoumis" ne se gêneront pas pour le lui rappeler...Le cinglé pourra toujours venir avec son caniche, s'il a des couilles leur donner des leçons  viens , mais faut pas croire, il gueule juste sur un forum, le reste du temps, c'est des ronds de jambes...l'insulte, le vocabulaire des faibles..il ne fait pas peur à grand monde.



Il ne faut pas demander aux autres le respect des urnes pour le maquereau et d'un autre côté vomir et vouloir abattre ceux qui ne pensent pas comme lui...dont une grande partie, en plus , vont se fendre d'un bulletin pour Macron..quel connard ce type !



Bof..on va attendre quelques mois mais j'ai bien peur que la déception ne soit pas longue à arriver..ils feront comme leurs jumeaux les Sarkozystes, c'est de la même trempe , la merde sous le nez mais ça sent bon ... clinoeil

bien10







Super Fêlé le Retour... - Page 20 Empty
Anonymous

Extra Lucide

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 202

Super Fêlé le Retour... - Page 20 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Super Fêlé le Retour... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum