-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Aller en bas
Message n° 41

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Invité...Ven 30 Mar 2018 - 20:27


Caïman13 a écrit:Celui qui se faisait appeler " l'ancien " était réellement insultant et grossier. J'espère qu'il ne reviendra plus polluer le forum !




Tu sais quand on nous traite de   "merde rouge"  faut s'attendre à des réactions.  Non, je le connais bien, il n'est ni insultant ni grossier, il se met couleur locale, quand on le pousse un peu.  Donc d'accord avec toi, ni insulte ni grossièreté à l'encontre des gens de gauche, des syndicats, de Mélenchon, etc ...  tu vois ce que je veux dire.

Merci.

Et ainsi nous débattrons normalement.

Invité

Invité


Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Invité...Ven 30 Mar 2018 - 21:04


Je suis bien ok , Kristo .
Anonymous

Invité

Invité


Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Invité...Ven 30 Mar 2018 - 21:53


Kristobal a écrit: Et au centre de l’économie mondiale, il y a le dieu argent, et non la personne, Ceci est un terrorisme de base, contre toute l’humanité. Nous devons y réfléchir. »

Tiens, l'Humanité (2016 )se rend compte que, finalement, il y a bien pire ennemi que la religion... ??
Rien qu’en France, la surmortalité liée au chômage est estimée à 14 000 par an.
Une étude a récemment avancé le chiffre de 500 000 concernant la surmortalité par cancer dans le monde entre 2008 et 2010, notamment à cause des coupes budgétaires dans la santé du fait de l’austérité post-subprimes
Les suicides en Grèce ont explosé suite à l’austérité imposée par la troïka pour rembourser les banques.
À l’échelle planétaire, des dizaines de milliers de personnes meurent de faim chaque jour.
À côté du capitalisme néolibéral mondialisé, Daech c'est rien
mais ,enlevez moi d'un doute ,qui à appeler à voté le banquier macron !!.....
AHHHHHHH OUI ,la gauche et l'huma ,honte sur vous
Anonymous

Invité

Invité


Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Invité...Ven 30 Mar 2018 - 22:12


Moi je dirais honte à l'apôtre ou plutôt don machin , d'écrire des conneries aussi grosses que lui .
Anonymous

Invité

Invité


Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Invité...Sam 31 Mar 2018 - 8:33


Et oui, c'est bien la "gauche" qui a appelé à voter Macron, non ? Tu vas pas me faire croire que c'est encore un coup de l'extrême-droite !
Quand à ton langage, que ton camarade Kristo trouve classe, je confirme qu'il était grossier et insultant !
Pour ma part, je ne t'ai jamais traité de "merde rouge". Pas la peine. Suffit de voir ton avatar et de sentir...
Anonymous

Invité

Invité


Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Invité...Sam 31 Mar 2018 - 10:25


Kristobal a écrit:
Caïman13 a écrit:Celui qui se faisait appeler " l'ancien " était réellement insultant et grossier. J'espère qu'il ne reviendra plus polluer le forum !




Tu sais quand on nous traite de   "merde rouge"  faut s'attendre à des réactions.  Non, je le connais bien, il n'est ni insultant ni grossier, il se met couleur locale, quand on le pousse un peu.  Donc d'accord avec toi, ni insulte ni grossièreté à l'encontre des gens de gauche, des syndicats, de Mélenchon, etc ...  tu vois ce que je veux dire.

Merci.

Et ainsi nous débattrons normalement.
C'est moi effectivement qui est employé cet insulte, mais en réponse au sien tout simplement, nous ne pouvons nous en prendre plein la tronche sans répliquer à un moment, je regrette, ce n'est pas parce que nous ne pensons pas pareil que nous devons nous faire insulter et salir sans arrêt! à un moment on réplique! je sais ce n'est pas agréable, ce que vous ressentez, nous, aussi le ressentons
Anonymous

Invité

Invité


Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Invité...Sam 14 Avr 2018 - 9:42


Maréaction a écrit:
Kristobal a écrit:
Caïman13 a écrit:Celui qui se faisait appeler " l'ancien " était réellement insultant et grossier. J'espère qu'il ne reviendra plus polluer le forum !




Tu sais quand on nous traite de   "merde rouge"  faut s'attendre à des réactions.  Non, je le connais bien, il n'est ni insultant ni grossier, il se met couleur locale, quand on le pousse un peu.  Donc d'accord avec toi, ni insulte ni grossièreté à l'encontre des gens de gauche, des syndicats, de Mélenchon, etc ...  tu vois ce que je veux dire.

Merci.

Et ainsi nous débattrons normalement.
C'est moi effectivement qui est employé cet insulte, mais en réponse au sien tout simplement, nous ne pouvons nous en prendre plein la tronche sans répliquer à un moment, je regrette, ce n'est pas parce que nous ne pensons pas pareil que nous devons nous faire insulter et salir sans arrêt! à un moment on réplique! je sais ce n'est pas agréable, ce que vous ressentez, nous, aussi le ressentons

merci ma reaction !! le probleme c est que ces gens la se croient tout permis , y compris d insulter , de diffamer les gens qui ne pensent pas comme eux mais ils ne supportent pas qu on leur reponde !! au bout d un moment , c est penible !!

sauf mig avec qui tu peux discuter !!


a mig : pour moi , les posts de kristo sont en ROUGE !!

comme j ai fait en sorte qu il soit invisible, je ne vois pas ses messages mais je vois ses fils !!!

et purée , le rouge domine quand tu viens sur le forum a 8 H du mat !!! mdr

comme a mon age , j ai mal aux yeux , je viens moins souvent !!! mdr
et il faut dire que je n ai pas envie de lui repondre parce que ca finirait par .... de la castagne !! andouille lolttt
Anonymous

Invité

Invité


Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Invité...Sam 14 Avr 2018 - 9:46


en parlant du "dieu argent" qui serait le "premier terrorisme" : kristo peut il nous expliquer pourquoi ses amis daechiens, terroristes dans l ame,  se constituent un petit pecule en VENDANT LE PETROLE ????

ca ne lui parait pas bizarre ???
Anonymous

Invité

Invité


Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Invité...Sam 14 Avr 2018 - 9:47


ancien a écrit:Moi je dirais honte à l'apôtre ou plutôt don machin , d'écrire des conneries aussi grosses que lui .

bof, tu sais mon chou , de ton coté tu n es pas a une pres non plus !!! lol
Anonymous

Invité

Invité


Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Mig...Sam 14 Avr 2018 - 11:18


Cloudy ..je sais que tu aimes le rouge ..donc j'ai mis du rouge foncé dans les titres, le liens .. lol1
enfin je crois que c'est du rouge foncé même si ça tire sur le marron  lol1
Tu aimes  ?  roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36428
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum