Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Aller en bas
Message n° 31

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Invité...Mar 27 Mar 2018 - 12:42


Mig a écrit:
cloudy a écrit:
Mig a écrit:
Et que dire de l'extrême droite qui critique un Pape ..on aura tout vu  lol1

eheh ! raté , je suis plutôt du genre athée vois tu donc le pape , je m en tape ! et je ne suis pas d extreme droite comme je te l ai deja dit !!!
a moins que ce que vous appelez "extreme droite" vous a l extreme gauche c est de vouloir proteger la FRANCE , alors la oui, je suis "d extreme droite"
la seule chose que je lui accorde au pape c est que quand on veut s adresser au representant de la religion catho , on en a un , ce qui n est pas le cas pour d autre !!!!
Moi j'ai dit l'extrême droite ...que tu le sois ou pas ...je parle de l'extrême droite  Wink

ok mais alors tu me permets de dire l extreme gauche !!

d ailleurs ton pote d extreme gauche le kristo , tu devrais le calmer parce qu il est tres prolifique et comme beaucoup n osent pas trop repondre a ce monsieur, la page est envahie par le rouge !!!
ca fait mal aux yeux ! d autant plus qu il est vulgaire, teigneux et agressif !!!! et ton forum ne merite pas ca !!! rire vert

a force d agresser les gens , de les provoquer , un jour quelqu un va peter les plombs et lui repondre vertement !!!!

Invité

Invité


Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Invité...Mar 27 Mar 2018 - 12:57


moi, je ne me permettrai jamais de poster une mer de sur le forum pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme lui et pourtant c est pas l envie qui me manque devant cet individu parce que si lui je ne le respecte pas , je respecte ton forum !!!!
Anonymous

Invité

Invité


Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Invité...Mar 27 Mar 2018 - 15:03


cloudy a écrit:moi, je ne me permettrai jamais de poster une mer de sur le forum pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme lui et pourtant c est pas l envie qui me manque devant cet individu parce que si lui je ne le respecte pas , je respecte ton forum !!!!
t

Ce sont les gens en manque d'argument qui utilisent ce subterfuge grossier de dépôt d'images idiotes, kristo en est resté au stade pipi- caca :-)
Anonymous

Invité

Invité


Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Invité...Mar 27 Mar 2018 - 17:07


cloudy a écrit:
Caïman13 a écrit:Il est tout de même surprenant de constater que le Pape ignore tout du Coran, la base fondamentale de l'islamisme et du... terrorisme !
Son rôle devrait être au contraire de dire la vérité sur le Mein Kampf des Musulmans !
Cela dit, les accusations des gochos sur la complicité de l'Eglise avec les nazis, comme d'ailleurs sur les "tas d'or" sur les quels elle repose, sont des charges éculées ! Il y a des milliers d'exemples qui démontrent que l'Eglise catholique a lutté contre Hitler, même si des photos comme celle que Kristo nous propose, prouve le contraire...
Par contre les attitudes de notre Pape actuel, qui a superbement ignoré les Chrétiens d'Orient martyrisés par Daesch et l'EI, en fait un leader d'extrême-gauche !

je sais que c est pas facile a admettre mais le vatican a la fin de la guerre a aide des nazis a partir en amerique du sud !!

et c est la realité que le vatican est l un des plus riches etat du monde !!!

ils ont aussi sauvé des chrétiens et des juifs mais ca n excuse pas le fait d avoir sauvé des nazis !




Pendant la guerre , un pape bénissait les panzers, et se faisait l'allié des nazis, pour que le Vatican reste intacte, les autres, pas son problème.


Aujourd'hui, un pape a le courage de stigmatiser le capitalisme fauteur de guerres, de famines, de pauvreté, d'inégalités sociales, on va pas le lui reprocher.

Mais rassure toi, je n'insulte personne, je donne des avis politiques sur la société, c'est un forum politique donc.

Maintenant, c'est vrai, j'argumente, je ne balance pas des brèves de comptoir comme seul arguments, à mes détracteurs d'en faire autant et d'enrichir le débat.

OUI, je suis de gauche, mais faut cesser de m'étiqueter   d'extrême gauche,  je ne suis adhérent ni à LO, ni au NPA, seuls partis trotskyste (dit d'extrême gauche),, d'ailleurs je ne suis pas adhérent d'un parti politique,  LFI, est un mouvement, pas un parti, il n'y a pas d'adhésion, pas de carte d'adhérent, comme au fn ou lr.
Anonymous

Invité

Invité


Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Invité...Mar 27 Mar 2018 - 19:00


J'ajouterai que les "tas d'or" du Vatican soulagent des tas de misères dans le monde. Ils servent à çà !
Anonymous

Invité

Invité


Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Invité...Mar 27 Mar 2018 - 19:04


Caïman13 a écrit:J'ajouterai que les "tas d'or" du Vatican soulagent des tas de misères dans le monde. Ils servent à çà !






Et sur l'essentiel du sujet  :


[[Et au centre de l’économie mondiale, il y a le dieu argent, et non la personne, l’homme et la femme, voilà le premier terrorisme. (…) Ceci est un terrorisme de base, contre toute l’humanité. Nous devons y réfléchir.]]

Un avis  ?
Anonymous

Invité

Invité


Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Mig...Mar 27 Mar 2018 - 20:38


cloudy a écrit:
Mig a écrit:
cloudy a écrit:
Mig a écrit:
Et que dire de l'extrême droite qui critique un Pape ..on aura tout vu  lol1

eheh ! raté , je suis plutôt du genre athée vois tu donc le pape , je m en tape ! et je ne suis pas d extreme droite comme je te l ai deja dit !!!
a moins que ce que vous appelez "extreme droite" vous a l extreme gauche c est de vouloir proteger la FRANCE , alors la oui, je suis "d extreme droite"
la seule chose que je lui accorde au pape c est que quand on veut s adresser au representant de la religion catho , on en a un , ce qui n est pas le cas pour d autre !!!!
Moi j'ai dit l'extrême droite ...que tu le sois ou pas ...je parle de l'extrême droite  Wink

ok mais alors tu me permets de dire l extreme gauche !!

d ailleurs ton pote d extreme gauche le kristo , tu devrais le calmer parce qu il est tres prolifique et comme beaucoup n osent pas trop repondre a ce monsieur, la page est envahie par le rouge !!!
ca fait mal aux yeux ! d autant plus qu il est vulgaire, teigneux et agressif !!!! et ton forum ne merite pas ca !!! rire vert

a force d agresser les gens , de les provoquer , un jour quelqu un va peter les plombs et lui repondre vertement !!!!
Je te l'accorde il est très prolifique ...partout où il passe  lol1 ...et alors ? ..oui il est de gauche ..extrême gauche je ne sais pas ..si quand on est à la gauche du PS on est de l'extrême gauche ..alors oui. 
Ceci dit je ne vois pas trop d'insultes de sa part ..j'en ai vu un que malgré qu'il ne poste pas beaucoup..il n'y a que des insultes ou des plaisanteries de mauvais goût...il n'est pas "d'extrême gauche" ..ça doit être pour ça que tu n'y as pas fait attention . Et bien c'est sûr que sur un forum ça arrive de s'engueuler quand on est pas du même bord (ou même quand on y est  Wink ou qu'on y était plutôt   lol1 )
Et c'est quoi cette histoire de "couleur rouge" ? ..il écrit plutôt en bleu ...bon d'accord pas en bleu "marine"  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 38

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Invité...Mar 27 Mar 2018 - 23:50


cloudy a écrit:
Mig a écrit:
cloudy a écrit:

eheh ! raté , je suis plutôt du genre athée vois tu donc le pape , je m en tape ! et je ne suis pas d extreme droite comme je te l ai deja dit !!!
a moins que ce que vous appelez "extreme droite" vous a l extreme gauche c est de vouloir proteger la FRANCE , alors la oui, je suis "d extreme droite"
la seule chose que je lui accorde au pape c est que quand on veut s adresser au representant de la religion catho , on en a un , ce qui n est pas le cas pour d autre !!!!
Moi j'ai dit l'extrême droite ...que tu le sois ou pas ...je parle de l'extrême droite  Wink

ok mais alors tu me permets de dire l extreme gauche !!

d ailleurs ton pote d extreme gauche le kristo , tu devrais le calmer parce qu il est tres prolifique et comme beaucoup n osent pas trop repondre a ce monsieur, la page est envahie par le rouge !!!
ca fait mal aux yeux ! d autant plus qu il est vulgaire, teigneux et agressif !!!! et ton forum ne merite pas ca !!! rire vert

a force d agresser les gens , de les provoquer , un jour quelqu un va peter les plombs et lui repondre vertement !!!!





1 /  je ne suis pas d'extrême gauche,

2 /  je n'insulte personne,

3 /  page envahie de rouge, j'ai supprimé mon avatar, alors ... heureuse  ???    lol! lol! lol!
Anonymous

Invité

Invité


Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 39

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Invité...Mar 27 Mar 2018 - 23:53


melusine a écrit:
cloudy a écrit:moi, je ne me permettrai jamais de poster une mer de sur le forum pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme lui et pourtant c est pas l envie qui me manque devant cet individu parce que si lui je ne le respecte pas , je respecte ton forum !!!!
t

Ce sont les gens en manque d'argument qui utilisent ce subterfuge grossier de dépôt d'images idiotes, kristo en est resté  au stade pipi- caca :-)





melusine, mais je ne corresponds pas du tout à la caricature que tu fais de moi, et que tu voudrais qu'elle soit réalité.

J'argumente, c'est tout, certains se contentent de brèves de comptoir, mais tu leur dit rien, d'autre insultent vraiment, mais tu le vois pas.

Donc tu n'es pas de gauche, tu votes quoi  ? 
Anonymous

Invité

Invité


Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 40

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Invité...Mer 28 Mar 2018 - 9:31


Celui qui se faisait appeler " l'ancien " était réellement insultant et grossier. J'espère qu'il ne reviendra plus polluer le forum !
Anonymous

Invité

Invité


Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 41

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Invité...Ven 30 Mar 2018 - 20:27


Caïman13 a écrit:Celui qui se faisait appeler " l'ancien " était réellement insultant et grossier. J'espère qu'il ne reviendra plus polluer le forum !




Tu sais quand on nous traite de   "merde rouge"  faut s'attendre à des réactions.  Non, je le connais bien, il n'est ni insultant ni grossier, il se met couleur locale, quand on le pousse un peu.  Donc d'accord avec toi, ni insulte ni grossièreté à l'encontre des gens de gauche, des syndicats, de Mélenchon, etc ...  tu vois ce que je veux dire.

Merci.

Et ainsi nous débattrons normalement.
Anonymous

Invité

Invité


Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 EmptyRe: Le premier terrorisme est celui du dieu argent

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Le premier terrorisme est celui du dieu argent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum