Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelles de l'étranger.

Aller en bas
Message n° 11

Nouvelles de l'étranger. - Page 2 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Mar 6 Mar 2018 - 18:01


" Radio Macron ment , radio macron ment , radio Macron est allemand ! "

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Nouvelles de l'étranger. - Page 2 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Mar 6 Mar 2018 - 19:56


Kristobal a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Le Sapeur est en grève sur Forum ++, en raison de l'incarcération d'un militant.



Ce militant te remercie.

Mais la taulière en perd la boule  .......

Nouvelles de l'étranger. - Page 2 I_icon_minipostNouvelles de l'étranger. - Page 2 EmptyGrève de diffusion
 par Nadou Aujourd'hui à 15:13


Durant la grève des membres solidaires à Kristo. Le forum sera uniquement ouvert aux membres connectés.
Il se redéplacera le 14 mars.





Les macronettistes sont aux abois avec jupiter1er descendu à 30%, et les mouvements sociaux qui s'annoncent, l'humeur est massacrante.....

Sapeur tu me rappelles quelqu'un de sympa sur un autre forum, un certain Mauriceu   ......   comme ça on sait jamais......
Elle porte bien son surnom ..elle aurait pu dire ..."fermé aux visiteurs "  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Nouvelles de l'étranger. - Page 2 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Mar 6 Mar 2018 - 20:16


don Salluste a écrit:" Radio Macron ment , radio macron ment , radio Macron est allemand ! "




Je n'y avais pas pensé  + 1
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Nouvelles de l'étranger. - Page 2 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Mar 6 Mar 2018 - 20:19


Mig a écrit:
Kristobal a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Le Sapeur est en grève sur Forum ++, en raison de l'incarcération d'un militant.



Ce militant te remercie.

Mais la taulière en perd la boule  .......

Nouvelles de l'étranger. - Page 2 I_icon_minipostNouvelles de l'étranger. - Page 2 EmptyGrève de diffusion
 par Nadou Aujourd'hui à 15:13


Durant la grève des membres solidaires à Kristo. Le forum sera uniquement ouvert aux membres connectés.
Il se redéplacera le 14 mars.





Les macronettistes sont aux abois avec jupiter1er descendu à 30%, et les mouvements sociaux qui s'annoncent, l'humeur est massacrante.....

Sapeur tu me rappelles quelqu'un de sympa sur un autre forum, un certain Mauriceu   ......   comme ça on sait jamais......
Elle porte bien son surnom ..elle aurait pu dire ..."fermé aux visiteurs "  lol1




Elle a magouillé pour ouvrir un nouveau forum politique   "ouvert"  , mais uniquement limité aux posts qu'elle choisissait, donc ça a pété, elle a vite refermé sous des prétextes fallacieux, pour qu'on ne voit pas ce qu'ils se racontent.
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Nouvelles de l'étranger. - Page 2 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Mar 6 Mar 2018 - 20:23


Kristobal a écrit:
Mig a écrit:
Kristobal a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Le Sapeur est en grève sur Forum ++, en raison de l'incarcération d'un militant.



Ce militant te remercie.

Mais la taulière en perd la boule  .......

Nouvelles de l'étranger. - Page 2 I_icon_minipostNouvelles de l'étranger. - Page 2 EmptyGrève de diffusion
 par Nadou Aujourd'hui à 15:13


Durant la grève des membres solidaires à Kristo. Le forum sera uniquement ouvert aux membres connectés.
Il se redéplacera le 14 mars.





Les macronettistes sont aux abois avec jupiter1er descendu à 30%, et les mouvements sociaux qui s'annoncent, l'humeur est massacrante.....

Sapeur tu me rappelles quelqu'un de sympa sur un autre forum, un certain Mauriceu   ......   comme ça on sait jamais......
Elle porte bien son surnom ..elle aurait pu dire ..."fermé aux visiteurs "  lol1




Elle a magouillé pour ouvrir un nouveau forum politique   "ouvert"  , mais uniquement limité aux posts qu'elle choisissait, donc ça a pété, elle a vite refermé sous des prétextes fallacieux, pour qu'on ne voit pas ce qu'ils se racontent.
Ca doit être honteux  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Nouvelles de l'étranger. - Page 2 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Mer 7 Mar 2018 - 0:40


Je ne suis pas plus solidaire de cette " incarcération "  que de celle de Carlos  .

Au moins ça fait des vacances à tout le monde y compris au principal intéressé qui va avoir ainsi tout le temps de lire mes Mémoires .
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Nouvelles de l'étranger. - Page 2 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Mer 7 Mar 2018 - 0:45


Kristobal a écrit:
Mig a écrit:Encore ?  lol1
Encore à cause de la couleur ?  lol1





Devine  ?
Ben oui encore une histoire de couleur..tu as pris sa couleur ..pas bien  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Nouvelles de l'étranger. - Page 2 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Mer 7 Mar 2018 - 9:37


Racisme forumique


Les posts de couleur rouge-foncé  sont interdits sur forum ++. Ça y est c'est l'apartheid !

Plus sérieusement, je ne pensais pas faire l'unanimité contre ma position au sujet de cette mise au goulag. Je crois que c'est me donner trop d'importance pour cette boutade de "grève générale".
Comme on va me lire sur le forum de Mig, je tiens à dire que Kristo ne poste que des éditoriaux complets sur les sujets dont il veut débattre. C'est son droit !



Les posts rouge-foncé sont des posts comme les autres.
Halte à la ségrégation !
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Nouvelles de l'étranger. - Page 2 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Mer 7 Mar 2018 - 9:46


Si Kristo gêne tant que ça ..z'ont qu'à pas lire ses posts ...mais bon ça doit être la couleur qui les attirent  lol1

Et Coconne qui est toute fière...parce que son forum n'est pas "moribond", que ça poste beaucoup ...et ensuite elle se plaint parce que Kristo poste beaucoup  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Nouvelles de l'étranger. - Page 2 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Mer 7 Mar 2018 - 10:44


Y a aussi qu'il colle des images trop grandes ..puisque Tiote est là maintenant il pourrait la conseiller..lui apprendre comment faire pour que les images affichées ne soient pas trop grandes, même si d'origine elles le sont ..non peut-être vaut mieux pas ..ça serait une excuse en moins dans le panier  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Nouvelles de l'étranger. - Page 2 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Mer 7 Mar 2018 - 13:25


Sapeur Lipopète a écrit:Racisme forumique


Les posts de couleur rouge-foncé  sont interdits sur forum ++. Ça y est c'est l'apartheid !

Plus sérieusement, je ne pensais pas faire l'unanimité contre ma position au sujet de cette mise au goulag. Je crois que c'est me donner trop d'importance pour cette boutade de "grève générale".
Comme on va me lire sur le forum de Mig, je tiens à dire que Kristo ne poste que des éditoriaux complets sur les sujets dont il veut débattre. C'est son droit !



Les posts rouge-foncé sont des posts comme les autres.
Halte à la ségrégation !
Hi ! salut les copains(pines) , ceux que je connais, beaucoup, un peu ou pas du tout !

Je ne lis pas tout , bien trop occupée mais le post de notre bon sapeur m'interpelle.  A mon avis cette histoire de couleurs c'est de la rate au court bouillon. Il m'est arrivé, souvent, en répondant à un intervenant de me retrouver de la même couleur que lui, sans que je ne manipule quoi que ce soit...je corrigeais car je suis pointilleuse , Kristo l'est peut être moins...Bref heureux les forumeurs qui tuent le temps ...assassins !  lol1

A un de ces 4 ! bisous à tous(tes)



  
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Nouvelles de l'étranger. - Page 2 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Nouvelles de l'étranger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum