Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour ~ Bonsoir

Aller en bas
Message n° 721

Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Jeu 16 Aoû 2018 - 17:02


Nadja a écrit:Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 Voyage12
J'aime cette photo, Nadja, si elle fait pipi, rejoint le monde animal dont elle pense faire partie. Il y a une élégance dans le mouvement, un cousinage avec les brebis.
On a l'impression d'être dans la forêt des Arbailles. Détruire une palombière c'est prendre un risque là-bas. Mais les chasseurs basques sont plein de compassion quand une brebis se rebelle, et les mamelles saillantes de Nadja sauront sans doute les remplir d'indulgence.

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 722

Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Jeu 16 Aoû 2018 - 21:01


Ornela a écrit:
Maréaction a écrit:
Nadja a écrit:Oui ! profitez en bien vous avez travaillé toute votre vie ! c'est légitime ! je vois pas pourquoi on fait un procès aux gens qui sont en retraite ! le problème n'est pas de leur fait ! voyons plutôt ceux qui nous gouvernent  !!!
Merci bien, 
Surtout ceux de notre génération, qui ont commencé très jeunes, et n'ont jamais connu les 35h! les RTT, et 5 semaines de congés! retraite à 65 ans et plus! perso j'avais 185 trimestres déclarés, qui m'ont tout de même valu 14% de plus de la retraite de base! mais rien pour les enfants! alors que les parents de 3 enfants avaient eux droit à 10% de plus, il suffit de les avoir élevé 8 ans!

On peut dire que notre génération, ou la précédente, et toutes celles qui ont précédé
Savent ce que c'est que travailler un très grand nombre d'heures supplémentaires de plus.
Que l'on ait été chef d'Entreprise ou employés , nous savons tous ce que le mot travail veut dire
Maintenant, tout à changer, les gens voudraient souvent être en vacances. Il y a de plus tant de jours fériés en comptant tous les  "ponts", si bien qu'ensuite, les payent doivent s'en ressentir (ou pas).
Tout cela n'est que constat, et pas critique.
Heureusement il reste encore un peu des travailleurs mais il est vrai de moins en moins de plus ils sont tellement ponctionne
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 723

Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Ven 17 Aoû 2018 - 8:25


Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 Bonne-journee_133

bientôt  les  vacances  ...


Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 180817083808371710
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 724

Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Ven 17 Aoû 2018 - 12:55


profitez  de  moi  encore  un  peu  , car avec  Mig , on  risque  de  se  croiser  ..
he  oui  , Chouchou  veut  voir  ses  fiancés  à  l'Océan  , et  moi  , les  miens  aussi  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 180817010759343011
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 725

Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Ven 17 Aoû 2018 - 18:11


Alio a écrit:
Nadja a écrit:Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 Voyage12
J'aime cette photo, Nadja, si elle fait pipi, rejoint le monde animal dont elle pense faire partie. Il y a une élégance dans le mouvement, un cousinage avec les brebis.
On a l'impression d'être dans la forêt des Arbailles. Détruire une palombière c'est prendre un risque là-bas. Mais les chasseurs basques sont plein de compassion quand une brebis se rebelle, et les mamelles saillantes de Nadja sauront sans doute les remplir d'indulgence.
Mes mamelles saillantes ! Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 726

Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Ven 17 Aoû 2018 - 18:12


Perle a écrit:profitez  de  moi  encore  un  peu  , car avec  Mig , on  risque  de  se  croiser  ..
he  oui  , Chouchou  veut  voir  ses  fiancés  à  l'Océan  , et  moi  , les  miens  aussi  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 180817010759343011
Et tu t'en va pas toi ! tu es modo !  Twisted Evil
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 727

Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Ven 17 Aoû 2018 - 18:14


Alio a écrit:
Maréaction a écrit:Catya, il faut éviter de mettre des photos personnelles sur le net! 
Oui l'arrivée d'un bébé est vraiment un événement formidable!
Les Pyrénées vraiment une belle région, mais la France dans son ensemble est belle, souvent nous voyageons à l'étranger alors que nous ne connaissons pas bien notre Pays!
Pourquoi reprocher à Ornella cette photo ? Elle est belle cette photo, elle exprime le mouvement de la vie.
Ce n'est pas un reproche mais un conseil ! ne pas trop exposer sa vie !
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 728

Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Ven 17 Aoû 2018 - 18:41


Nadja a écrit:
Alio a écrit:
Maréaction a écrit:Catya, il faut éviter de mettre des photos personnelles sur le net! 
Oui l'arrivée d'un bébé est vraiment un événement formidable!
Les Pyrénées vraiment une belle région, mais la France dans son ensemble est belle, souvent nous voyageons à l'étranger alors que nous ne connaissons pas bien notre Pays!
Pourquoi reprocher à Ornella cette photo ? Elle est belle cette photo, elle exprime le mouvement de la vie.
Ce n'est pas un reproche mais un conseil ! ne pas trop exposer sa vie !
Je pense qu'Ornella est une grande fille. Enfin exposer sa vie en montrant la photo d'un bébé ? il n' y a rien d'exposé ! faut pas être parano. Il faut sortir de sa grotte Nadja et ne pas sans cesse avoir peur de son ombre. Non il n'y a pas un méchant satyre prêt à foncer sur la photo d'un bébé pour révéler...mais pour révéler quoi Seigneur !

Je trouve par exemple que Perle ne devrait pas montrer ses fesses, là oui ce pourrait donner des idées à un méchant satyre ! Gaffe à toi Perle, tu prends des risques !
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 729

Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Ven 17 Aoû 2018 - 18:59


Nadja a écrit:
Alio a écrit:
Maréaction a écrit:Catya, il faut éviter de mettre des photos personnelles sur le net! 
Oui l'arrivée d'un bébé est vraiment un événement formidable!
Les Pyrénées vraiment une belle région, mais la France dans son ensemble est belle, souvent nous voyageons à l'étranger alors que nous ne connaissons pas bien notre Pays!
Pourquoi reprocher à Ornella cette photo ? Elle est belle cette photo, elle exprime le mouvement de la vie.
Ce n'est pas un reproche mais un conseil ! ne pas trop exposer sa vie !


Bonsoir Nadja 

J'en reviens à l'avatar.
Je le répète, comme d'autres l'on fait ici, j'avais mis une photo de moi
Photo prise dans les Pyrénées. Elle n'était aucunement indécente.

Si " Nénette" n'avait pas " cherchée à la commenter volontaire " dans le sens contraire" :   Il n'y aurait eu aucun problème.

Ensuite, j'ai repris " ses dires" etc ... Cool
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 730

Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Ven 17 Aoû 2018 - 19:01


Alio a écrit:
Nadja a écrit:
Alio a écrit:
Pourquoi reprocher à Ornella cette photo ? Elle est belle cette photo, elle exprime le mouvement de la vie.
Ce n'est pas un reproche mais un conseil ! ne pas trop exposer sa vie !
Je pense qu'Ornella est une grande fille. Enfin exposer sa vie en montrant la photo d'un bébé ? il n' y a rien d'exposé ! faut pas être parano. Il faut sortir de sa grotte Nadja et ne pas sans cesse avoir peur de son ombre. Non il n'y a pas un méchant satyre prêt à foncer sur la photo d'un bébé pour révéler...mais pour révéler quoi Seigneur !

Je trouve par exemple que Perle ne devrait pas montrer ses fesses, là oui ce pourrait donner des idées à un méchant satyre ! Gaffe à toi Perle, tu prends des risques !

Bonsoir Alio,
Je n'ai pas édité de photos de bébé.
Je ne me serais jamais " permis"

A moins que cette " phrase soit à double sens"?
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 731

Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Ven 17 Aoû 2018 - 19:02


Ornela a écrit:
Alio a écrit:
Nadja a écrit:
Ce n'est pas un reproche mais un conseil ! ne pas trop exposer sa vie !
Je pense qu'Ornella est une grande fille. Enfin exposer sa vie en montrant la photo d'un bébé ? il n' y a rien d'exposé ! faut pas être parano. Il faut sortir de sa grotte Nadja et ne pas sans cesse avoir peur de son ombre. Non il n'y a pas un méchant satyre prêt à foncer sur la photo d'un bébé pour révéler...mais pour révéler quoi Seigneur !

Je trouve par exemple que Perle ne devrait pas montrer ses fesses, là oui ce pourrait donner des idées à un méchant satyre ! Gaffe à toi Perle, tu prends des risques !

Bonsoir Alio,
Je n'ai pas édité de photos de bébé.
Je ne me serais jamais " permis"

A moins que cette " phrase soit à double sens"?


c'est  moi  qui  ai  édité  une  photo de  bébé plus  haut  de  GOOGLE
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 732

Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonjour ~ Bonsoir - Page 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum