Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjour ~ Bonsoir

Aller en bas
Message n° 711

Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Jeu 16 Aoû 2018 - 11:11


nenette a écrit:
Nadja a écrit:Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Voyage12




Nadja aussi elle fait pipi contre les cabanes à la montagne, mais en levant la patte.
hihi!!! cela résume ce que je pense des affuts des chasseurs !!!  Laughing

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 712

Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Jeu 16 Aoû 2018 - 11:23


Nadja a écrit:C'est demain le grand jour maréaction ? bonnes vacances !!! vous partez longtemps ?
Merci bien!

Retraités nous sommes en vacances toute l'année! sauf le mercredi et les vacances scolaires!  lol1 
 là nous rentrons à la maison cet après midi, pour récupérer la box, samedi nous sommes d'anniversaire, et mercredi prochain, ils viennent poser la fibre,  nous reviendrons à la mer vendredi en 8 et là départ pour l'Espagne le samedi matin pour une quinzaine rejoindre des amis! elle est pas belle la vie d'un couple de retraités? espérons avoir la santé pour pouvoir continuer longtemps!
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 713

Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Jeu 16 Aoû 2018 - 11:34


Oui ! profitez en bien vous avez travaillé toute votre vie ! c'est légitime ! je vois pas pourquoi on fait un procès aux gens qui sont en retraite ! le problème n'est pas de leur fait ! voyons plutôt ceux qui nous gouvernent  !!!
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 714

Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Jeu 16 Aoû 2018 - 11:45


Nadja a écrit:Oui ! profitez en bien vous avez travaillé toute votre vie ! c'est légitime ! je vois pas pourquoi on fait un procès aux gens qui sont en retraite ! le problème n'est pas de leur fait ! voyons plutôt ceux qui nous gouvernent  !!!
Merci bien, 
Surtout ceux de notre génération, qui ont commencé très jeunes, et n'ont jamais connu les 35h! les RTT, et 5 semaines de congés! retraite à 65 ans et plus! perso j'avais 185 trimestres déclarés, qui m'ont tout de même valu 14% de plus de la retraite de base! mais rien pour les enfants! alors que les parents de 3 enfants avaient eux droit à 10% de plus, il suffit de les avoir élevé 8 ans!
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 715

Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Jeu 16 Aoû 2018 - 14:45


Nadja a écrit:
nenette a écrit:
Nadja a écrit:Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Voyage12




Nadja aussi elle fait pipi contre les cabanes à la montagne, mais en levant la patte.
hihi!!! cela résume ce que je pense des affuts des chasseurs !!!  Laughing
je  suis  sûre  que  si  je  passe  par  là  avec  chouchou  , elle  pissera  par  dessus  




Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 15image-insolite14
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 716

Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Jeu 16 Aoû 2018 - 15:01


Maréaction a écrit:Catya, il faut éviter de mettre des photos personnelles sur le net! 
Oui l'arrivée d'un bébé est vraiment un événement formidable!
Les Pyrénées vraiment une belle région, mais la France dans son ensemble est belle, souvent nous voyageons à l'étranger alors que nous ne connaissons pas bien notre Pays!


Merci Mareaction de me le dire, mais il " est trop tard" ...

Je vous souhaite un

Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Giphy
Et un très bon séjour
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 717

Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Jeu 16 Aoû 2018 - 15:02


Perle a écrit:Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 46880409-young-mother-hugging-her-newborn-child-mom-nursing-baby-woman-and-new-born-boy-relax-in-a-white-bedr


encore  un  bien  heureux  hummmm
bonne  journée  Ornela bisous1

Il est très mignon,
Il a déjà beaucoup de cheveux.
Un adorable petit bébé
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 718

Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Jeu 16 Aoû 2018 - 15:06


Maréaction a écrit:
Nadja a écrit:Oui ! profitez en bien vous avez travaillé toute votre vie ! c'est légitime ! je vois pas pourquoi on fait un procès aux gens qui sont en retraite ! le problème n'est pas de leur fait ! voyons plutôt ceux qui nous gouvernent  !!!
Merci bien, 
Surtout ceux de notre génération, qui ont commencé très jeunes, et n'ont jamais connu les 35h! les RTT, et 5 semaines de congés! retraite à 65 ans et plus! perso j'avais 185 trimestres déclarés, qui m'ont tout de même valu 14% de plus de la retraite de base! mais rien pour les enfants! alors que les parents de 3 enfants avaient eux droit à 10% de plus, il suffit de les avoir élevé 8 ans!

On peut dire que notre génération, ou la précédente, et toutes celles qui ont précédé
Savent ce que c'est que travailler un très grand nombre d'heures supplémentaires de plus.
Que l'on ait été chef d'Entreprise ou employés , nous savons tous ce que le mot travail veut dire
Maintenant, tout à changer, les gens voudraient souvent être en vacances. Il y a de plus tant de jours fériés en comptant tous les  "ponts", si bien qu'ensuite, les payent doivent s'en ressentir (ou pas).
Tout cela n'est que constat, et pas critique.
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 719

Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Jeu 16 Aoû 2018 - 15:07


Perle a écrit:
Nadja a écrit:
nenette a écrit:




Nadja aussi elle fait pipi contre les cabanes à la montagne, mais en levant la patte.
hihi!!! cela résume ce que je pense des affuts des chasseurs !!!  Laughing
je  suis  sûre  que  si  je  passe  par  là  avec  chouchou  , elle  pissera  par  dessus  




Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 15image-insolite14

Elle est costaud " chouchou" .. 
Elle a bien changé & de couleur lol1 et de sexe
Mais, elle est adorable quand même
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 720

Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Jeu 16 Aoû 2018 - 16:57


Maréaction a écrit:Catya, il faut éviter de mettre des photos personnelles sur le net! 
Oui l'arrivée d'un bébé est vraiment un événement formidable!
Les Pyrénées vraiment une belle région, mais la France dans son ensemble est belle, souvent nous voyageons à l'étranger alors que nous ne connaissons pas bien notre Pays!
Pourquoi reprocher à Ornella cette photo ? Elle est belle cette photo, elle exprime le mouvement de la vie.
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 721

Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Jeu 16 Aoû 2018 - 17:02


Nadja a écrit:Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Voyage12
J'aime cette photo, Nadja, si elle fait pipi, rejoint le monde animal dont elle pense faire partie. Il y a une élégance dans le mouvement, un cousinage avec les brebis.
On a l'impression d'être dans la forêt des Arbailles. Détruire une palombière c'est prendre un risque là-bas. Mais les chasseurs basques sont plein de compassion quand une brebis se rebelle, et les mamelles saillantes de Nadja sauront sans doute les remplir d'indulgence.
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 722

Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum