Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Jihad silencieux

Aller en bas
Message n° 101

Le Jihad silencieux - Page 11 EmptyRe: Le Jihad silencieux

Message par Mig...Sam 10 Fév 2018 - 17:52


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
melusine a écrit:Qu’en est-il en France et dans les autres pays européens ? Le phénomène est-il le même, et soulève-t-il les mêmes questions ?

En France, où le recensement ne comporte pas de question sur la religion, les estimations indiquent environ cinq millions de personnes de confession musulmane, un chiffre en augmentation par le mouvement naturel et le mouvement migratoire. La fécondité par religion n’est pas connue, mais elle l’est par origine géographique. Donc, par exemple, en connaissant la fécondité des immigrants algériens, qui sont, en très grande majorité, musulmans, cela donne une indication. Selon les dernières données disponibles, la fécondité des femmes résidents en France et nées en Algérie est de 3,5 enfants par femme ; celles du Maroc ou de Tunisie de 3,3 et celles de Turquie de 2,9, contre 1,9 pour la moyenne nationale[7].

L’ensemble des données met en évidence que la population immigrante de confession musulmane a une fécondité nettement supérieure à la population totale. En revanche, la fécondité des personnes de nationalité française de confession musulmane n’est pas connue, même si des données existent pour Mayotte, dont la population est très majoritairement musulmane, avec une fécondité très élevée.
http://www.atlantico.fr/decryptage/defis-imposes-boom-natalite-musulmans-gerard-francois-dumont-2014775.html
Allez allez les françaises de souche ..faut bloquer ce jihad..faites des enfants merde  lol1
Actuellement, je pense qu'avant d'en faire beaucoup! certains couples réfléchissent un tout petit peu à l'avenir de ces gosses!

Au fait Mig, combien en avez vous? un petit fils nous savons, mais??
Qu'une fille(officiel) et un petit fils ..on s'en fout des allocs  lol1 et des écrans plats  lol1

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Le Jihad silencieux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Le Jihad silencieux - Page 11 EmptyRe: Le Jihad silencieux

Message par Invité...Sam 10 Fév 2018 - 18:21


taus de fécondité trop bas ! par ta faute on va devenir musulmans ! roule  tu fais chier mig , moi je voulais rester athée ! roule
Anonymous

Invité

Invité


Le Jihad silencieux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 103

Le Jihad silencieux - Page 11 EmptyRe: Le Jihad silencieux

Message par Invité...Sam 10 Fév 2018 - 18:31


moi  , un  seul  fils  unique
Anonymous

Invité

Invité


Le Jihad silencieux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 104

Le Jihad silencieux - Page 11 EmptyRe: Le Jihad silencieux

Message par Invité...Sam 10 Fév 2018 - 18:34


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Allez allez les françaises de souche ..faut bloquer ce jihad..faites des enfants merde  lol1
Actuellement, je pense qu'avant d'en faire beaucoup! certains couples réfléchissent un tout petit peu à l'avenir de ces gosses!

Au fait Mig, combien en avez vous? un petit fils nous savons, mais??
Qu'une fille(officiel) et un petit fils ..on s'en fout des allocs  lol1 et des écrans plats  lol1
Mais les économies faites avec une, vous permettent largement d'avoir un écran plat! et une fille, mon rêve!
Anonymous

Invité

Invité


Le Jihad silencieux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 105

Le Jihad silencieux - Page 11 EmptyRe: Le Jihad silencieux

Message par Mig...Sam 10 Fév 2018 - 18:42


fangio a écrit:taus de fécondité trop bas ! par ta faute on va devenir musulmans ! roule  tu fais chier mig , moi je voulais rester athée ! roule
C'est sûr ..surtout que mon petit-fils..lui il l'est ...c'est normal c'est pour le jihad  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le Jihad silencieux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 106

Le Jihad silencieux - Page 11 EmptyRe: Le Jihad silencieux

Message par Mig...Sam 10 Fév 2018 - 18:49


Mais bon mes parents eux ils ont contribué...ils ont fait 10 chrétiens ..ça compense  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le Jihad silencieux - Page 11 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 107

Le Jihad silencieux - Page 11 EmptyRe: Le Jihad silencieux

Message par Invité...Sam 10 Fév 2018 - 18:58


Mig a écrit:Mais bon mes parents eux ils ont contribué...ils ont fait 10 chrétiens ..ça compense  lol1
Ce n'est pas la même génération, ils n'avaient pas les facilités actuelles, mes Beaux Parents 5, et les Grands Parents de mon époux 9! les miens 2! pourtant ces générations, n'avaient aucune facilité, ni dans le ménage, les repas, le linge, et souvent peu de moyens!
ce qui n'empêchait pas les gosses d'être heureux et aimés! sans oublier d'avoir de l'éducation! et du respect!
Anonymous

Invité

Invité


Le Jihad silencieux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 108

Le Jihad silencieux - Page 11 EmptyRe: Le Jihad silencieux

Message par Mig...Sam 10 Fév 2018 - 19:10


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:Mais bon mes parents eux ils ont contribué...ils ont fait 10 chrétiens ..ça compense  lol1
Ce n'est pas la même génération, ils n'avaient pas les facilités actuelles, mes Beaux Parents 5, et les Grands Parents de mon époux 9! les miens 2! pourtant ces générations, n'avaient aucune facilité, ni dans le ménage, les repas, le linge, et souvent peu de moyens!
ce qui n'empêchait pas les gosses d'être heureux et aimés! sans oublier d'avoir de l'éducation! et du respect!
Ben c'est surtout que la pilule et autres contraceptions n'existaient pas  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le Jihad silencieux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 109

Le Jihad silencieux - Page 11 EmptyRe: Le Jihad silencieux

Message par Invité...Sam 10 Fév 2018 - 19:25


tu  faisais  le  saut  de  l'ange  Mig  ,


hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid affraid affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


Le Jihad silencieux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 110

Le Jihad silencieux - Page 11 EmptyRe: Le Jihad silencieux

Message par Invité...Dim 11 Fév 2018 - 8:04


Il est évident, lorsqu'on se promène dans une ville comme Avignon, que la population "d'origine" ne cesse d'augmenter ! Les "Européens" quittent d'ailleurs le centre ville pour aller habiter de l'autre côté du Rhône !
Il faut avoir de la m... dans les yeux pour refuser de voir la vérité ! La politique de l'autruche qui met sa tête dans le sable pour ne pas voir le danger est flagrante !
Voilà qui me rappelle mes souvenirs d'Histoire des années 30, lorsque nos sociaux-démocrates refusaient de voir l'ascension d'Hitler et prêchaient le pacifisme ! On a vu ce que çà avait donné Munich !
Anonymous

Invité

Invité


Le Jihad silencieux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 111

Le Jihad silencieux - Page 11 EmptyRe: Le Jihad silencieux

Message par Invité...Dim 11 Fév 2018 - 9:03


Caïman13 a écrit:Il est évident, lorsqu'on se promène dans une ville comme Avignon, que la population "d'origine" ne cesse d'augmenter ! Les "Européens" quittent d'ailleurs le centre ville pour aller habiter de l'autre côté du Rhône !
Il faut avoir de la m... dans les yeux pour refuser de voir la vérité ! La politique de l'autruche qui met sa tête dans le sable pour ne pas voir le danger est flagrante !
Voilà qui me rappelle mes souvenirs d'Histoire des années 30, lorsque nos sociaux-démocrates refusaient de voir l'ascension d'Hitler et prêchaient le pacifisme ! On a vu ce que çà avait donné Munich !
Malheureusement il n'y a pas que Avignon, Marseille, Montpellier et combien d'autres villes!
Anonymous

Invité

Invité


Le Jihad silencieux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 112

Le Jihad silencieux - Page 11 EmptyRe: Le Jihad silencieux

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Le Jihad silencieux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum