Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Des sans-papiers qui reviennent cher

Aller en bas
Message n° 31

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 4 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Invité...Lun 16 Jan 2017 - 17:07


Moi aussi je peux en parler et la ce n'est pas juste de la débrouille c'est bien grâce aux allocs , un mec qui vit avec sa petite famille au dessus de la poissonnerie que je fréquente .
Plusieurs gosses bien entendu a fait venir sa deuxième femme en la faisant passer pour sa soeur , il te dit pourquoi voulez vous que je travaille avec tout ce que je touche je peux vivre sans rien faire et il s'en vantait en plus .

Invité

Invité


Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 4 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Mig...Lun 16 Jan 2017 - 17:17


Lili a écrit:Ils vivent de quoi alors ? Comment ils payent leur loyer ? comment ils se nourrissent ? Comment ils se vêtissent  , comment ils font pour acheter un portable une télé ect , ils volent sans doute ......

Je ne suis pas en permanence à fouiller dans la poubelle du Weeb , ce que je vois et j'entends autour de moi est déjà un meilleur indicateur et parfois des intéressés eux mêmes .

Tu peux très bien chercher toi même tu trouveras .
Ceux de calais c'étaient pas des clandestins pas si clandestins en fait et non on ne les a pas pris en charge .....
Oui j'ai trouvé ..et je te le remets (et ce n'est pas une poubelle Wink )

En temps de crise, l'immigration et son lot de fantasmes créent de plus en plus de tensions dans les pays européens les plus riches. En Allemagne, l'arrivée massive d'immigrés bulgares et roumains inquiète le gouvernement, alors qu'au Royaume-Uni David Cameron, le Premier ministre, a mis la pression sur Bruxelles pour limiter l'accès des étrangers aux prestations sociales. Pour tenter de calmer le jeu, la Cour de justice européenne vient de rendre un arrêt contre le fameux «tourisme social». Il précise que les Etats membres ne sont pas tenus de fournir des prestations sociales aux étrangers venus sur leur territoire uniquement pour profiter de leur Etat providence.
A ce jeu, la France n'est pas aussi vulnérable qu'on le pense. Certes, sa couverture santé pour les étrangers en situation irrégulière est nettement plus généreuse que celle de ses voisins. Mais contrairement à ce que l'on entend souvent, elle n'offre aucune autre prestation d'aucune sorte aux clandestins résidant sur son territoire : ni allocations familiales, ni RSA, ni aides au logement.


http://www.capital.fr/a-la-une/politique-economique/aides-aux-sans-papiers-la-france-genereuse-1011588

C'est pas des "on dit"

Pour comment ils font,comment ils se nourrissent ? ..voir le 1er post du sujet Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 4 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Invité...Lun 16 Jan 2017 - 17:56


oui mais  dans ceux du début soit les sans papiers ceux qui ne travaillent pas comment font -ils pour vivre ? .
Ton article parle des clandestins et celui du début des sans papiers tu dis toi même qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes .
Donc je ne te parle pas des clandestins concernant les allocs .Je parle des avec ou sans papiers .
tu peux le mettre autant de fois que tu veux moi je te répèterai autant de fois que les immigrés  tous ne travaillent pas loin de la , et oui ils restent pour les prestations familiales que tu le veuilles ou non sinon quel intérêt?  nos beaux yeux ?, et oui la France est trop généreuse .
Mais si tu penses que toi seul a raison restons en la les dialogues de sourds c'est pas nouveau . Mais ça a le mérite d'alimenter le forum .La seule question que je me pose ça vaut le coup ?pour moi en tout cas lol1
Anonymous

Invité

Invité


Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 4 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Mig...Lun 16 Jan 2017 - 19:04


Euhhh..les sans-papiers sont des clandestins ..et les clandestins sont des sans-papiers ..après il y a des demandeurs d'asile ..et des immigrés légaux avec des papiers lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 4 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Mig...Lun 16 Jan 2017 - 19:07


Mon sujet c'était des sans-papiers qui cotisent pour 1,3 milliard..et qu'ils n'ont droit à rien, bon ils ont une petite paie quand même Wink

D'un autre côté il doit y avoir des Français (de souche) qui ne cotisent rien et ont droit à ...tout Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 4 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Invité...Mar 17 Jan 2017 - 9:30




Imaginez un instant un tel film de nos jours...personne, en France, ne s'y risquerait...et pourtant, Patrick Timsit décrit la réalité vécue au quotidien par des millions de Français...avec ou sans préjugés...

* Je ne crois pas que ce film sera diffusé sur les écrans de nos téloches très politiquement correctes... Smile
Anonymous

Invité

Invité


Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 4 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Mig...Mar 17 Jan 2017 - 15:02


Espadassin a écrit:

Imaginez un instant un tel film de nos jours...personne, en France, ne s'y risquerait...et pourtant, Patrick Timsit décrit la réalité vécue au quotidien par des millions de Français...avec ou sans préjugés...

* Je ne crois pas que ce film sera diffusé sur les écrans de nos téloches très politiquement correctes... Smile
Il y a même des "blancs" sans-papiers ...et même des "jaunes" Wink...et puis dans "les millions de Français" il y en a de toutes les couleurs Wink
Et puis : "Il est né à Alger le 15 juillet 1959 de parents juifs algériens d'origine berbère" Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 38

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 4 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Invité...Mar 17 Jan 2017 - 20:24


Mig a écrit:
Espadassin a écrit:

Imaginez un instant un tel film de nos jours...personne, en France, ne s'y risquerait...et pourtant, Patrick Timsit décrit la réalité vécue au quotidien par des millions de Français...avec ou sans préjugés...

* Je ne crois pas que ce film sera diffusé sur les écrans de nos téloches très politiquement correctes... Smile
Il y a même des "blancs" sans-papiers ...et même des "jaunes" Wink...et puis dans "les millions de Français" il y en a de toutes les couleurs Wink
Et puis : "Il est né à Alger le 15 juillet 1959 de parents juifs algériens d'origine berbère" Wink

Je ne te dis pas le contraire...mais dans un cas, qu'ils soient blancs, jaunes, verts, violets..., comme dans l'autre, que Timsit soit né à Alger de parents juifs algériens...ça ne change strictement rien à la situation que nous subissons...
Anonymous

Invité

Invité


Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 39

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 4 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Mig...Mar 17 Jan 2017 - 23:20


Espadassin a écrit:
Mig a écrit:
Espadassin a écrit:

Imaginez un instant un tel film de nos jours...personne, en France, ne s'y risquerait...et pourtant, Patrick Timsit décrit la réalité vécue au quotidien par des millions de Français...avec ou sans préjugés...

* Je ne crois pas que ce film sera diffusé sur les écrans de nos téloches très politiquement correctes... Smile
Il y a même des "blancs" sans-papiers ...et même des "jaunes" Wink...et puis dans "les millions de Français" il y en a de toutes les couleurs Wink
Et puis : "Il est né à Alger le 15 juillet 1959 de parents juifs algériens d'origine berbère" Wink

Je ne te dis pas le contraire...mais dans un cas, qu'ils soient blancs, jaunes, verts, violets..., comme dans l'autre, que Timsit soit né à Alger de parents juifs algériens...ça ne change strictement rien à la situation que nous subissons...
Non ça change rien pour les "sans-papiers" lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 40

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 4 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum