-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des sans-papiers qui reviennent cher

Aller en bas
Message n° 21

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Mig...Lun 16 Jan 2017 - 14:46


Lili a écrit:Parce que tu crois que à l'époque de Marchais il n'y avait pas de clandestins , pour ne parler que des portugais par exemple , mais la question est que Marchais était contre l'immigration quelle soit clandestine ou non , croire que les immigrés venaient tous avec un contrat tu nous prends pour des cons .

Tiens puisque il te faut des sources une toute fraiche et il s'agit bien de sans papiers si tu fais le compte comme il y a des mois que ça dure voire des années ,déjà ça anéanti ton chiffre mais bon les préjugés il semblerait qu'ils soient des deux côtés alors .

http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2017/01/05/quand-l-argent-public-subventionnait-le-campement-de-calais_5058165_1654200.html

Calais : l’argent public subventionnait la « Jungle » (1,5 million d’€/mois)



L’État a versé 1,5 million d’euros par mois aux migrants installés à Calais via l’allocation pour demandeur d’asile. Ce qui alimentait l’économie souterraine du camp.
Ceux qui l’avaient baptisé « bidonville d’État » n’étaient pas loin de la vérité. Chaque mois, les pouvoirs publics déversaient sur le campement de migrants de Calais plus d’1,5 million d’euros. Non content d’avoir créé de toutes pièces ce bidonville géant, en obligeant en mars 2015 les résidents des petits camps disséminés dans le centre-ville à s’y réunir, l’État a ensuite « subventionné » à son insu l’économie informelle de ce lieu qu’il a finalement fini par démanteler… [...]
En octobre 2016, les 4 494 demandeurs d’asile du bidonville ont donc perçu – comme les mois précédents – leurs 360 euros d’allocation pour demandeur d’asile (ADA). Au total, plus de 1,5 million d’euros mensuels étaient ainsi injectés dans l’économie souterraine du bidonville… Dit autrement, les pouvoirs publics alimentaient chaque mois d’une main les commerces du lieu qu’ils s’employaient de l’autre à démanteler.
Avec un an d’allocations, les demandeurs d’asile pouvaient espérer financer un passage pour Douvres. Pas un « passage garanti » (plutôt facturé 10 000 euros), mais une traversée low cost… Avec dix-huit mois d’ADA, on pouvait « acheter » aux mafias locales la gestion d’une petite boutique sur l’avenue principale, une de ces échoppes que la préfète du Pas-de-Calais a plusieurs fois tenté de faire fermer.
Le directeur de l’OFII, Didier Leschi, dont les statistiques ont permis cette mise à jour, y lit la confirmation rétroactive « qu’il y avait bien urgence à évacuer » cette ville sans banque, qui n’était pas vraiment une société sans argent.
Le Monde
Tu mélanges tout ..immigration, demande d'asile ...
Dans l'article que j'ai collé ça dit que des sans-papiers travaillent et qu'ils rapportent 1,3 milliard à l'Etat..quand d'autres disent qu'il viennent en France pour rien foutre et toucher les allocs ...alors qu'ils n'y ont pas droit ..sauf les demandeurs d'asile(360 euros comme dit ton article)

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Invité...Lun 16 Jan 2017 - 15:00


Ah mais bon sang , mais c'est bien sûr il n'y a aucune corrélation entre immigration , sans papiers et demandeurs d'asile ..... scratch
C'est vrai que les sans papiers qui travaillent tous ..... ou demandeurs d'asiles ne sont pas le produit de l'immigration roule
Anonymous

Invité

Invité


Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Mig...Lun 16 Jan 2017 - 15:04


Lili a écrit:Ah mais bon sang , mais c'est bien sûr il n'y a aucune corrélation entre immigration , sans papiers et demandeurs d'asile ..... scratch
C'est vrai que les sans papiers qui travaillent tous ..... ou demandeurs d'asiles ne sont pas le produit de l'immigration roule
Oui un immigré(légal) qui travaille, qui cotise, qui paye des impôts..il coûte cher au contribuable ? disons au contribuable français de souche, qui est au chômage par exemple Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Invité...Lun 16 Jan 2017 - 15:21


On peut se poser la question le contribuable français est au chômage parce que l'immigré légal ou sans papier travaille ?Ou parce que c'est une feignasse qui serait obligé de travailler si le chômage n'existait pas ?
Toi tu as l'air de trouver normal que des sans papiers travaillent , moi ce que je trouve d'anormal c'est que des patrons embauchent des sans papiers parce que s'ils embauchent des sans papiers c'est que ça leur rapporte en premier à eux et sûrement pas aux au contribuable au chômage . Tu ne crois pas non plus ? Pour te dire que ce n'est pas juste le avec ou sans papier que j'ai dans le collimateur .
Anonymous

Invité

Invité


Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Mig...Lun 16 Jan 2017 - 15:32


Lili a écrit:On peut se poser la question le contribuable français est au chômage parce que l'immigré légal  ou sans papier travaille ?Ou  parce que c'est une feignasse qui serait obligé de travailler si le chômage n'existait pas ?
Toi tu as l'air de trouver normal que des sans papiers travaillent , moi ce que je trouve d'anormal c'est que des patrons embauchent des sans papiers parce que s'ils embauchent des sans papiers c'est que ça leur rapporte en premier à eux et sûrement pas aux au contribuable au chômage . Tu ne crois pas non plus ? Pour te dire que ce n'est pas juste le avec ou sans papier que j'ai dans le collimateur .
Là question n'est toujours pas là (de ce qui est normal pour un patron qui emploie des sans-papiers etc etc)  ...y a le préjugé...que ces sans-papiers viennent en France pour les allocs tout simplement, ce qui est faux puisqu'ils n'y ont pas droit, juste à l"AME peut-être ..maintenant je ne pense pas qu'ils volent le travail des Français ou à moins d'obliger les français de faire un travail d'éboueur, de travailler dans le bâtiment et autres travaux pénibles ..je ne pense pas qu'ils prennent leur place dans les bureaux, fonctionnaires etc etc
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Invité...Lun 16 Jan 2017 - 15:56


Mig a écrit:
Lili a écrit:On peut se poser la question le contribuable français est au chômage parce que l'immigré légal  ou sans papier travaille ?Ou  parce que c'est une feignasse qui serait obligé de travailler si le chômage n'existait pas ?
Toi tu as l'air de trouver normal que des sans papiers travaillent , moi ce que je trouve d'anormal c'est que des patrons embauchent des sans papiers parce que s'ils embauchent des sans papiers c'est que ça leur rapporte en premier à eux et sûrement pas aux au contribuable au chômage . Tu ne crois pas non plus ? Pour te dire que ce n'est pas juste le avec ou sans papier que j'ai dans le collimateur .
Là question n'est toujours pas là (de ce qui est normal pour un patron qui emploie des sans-papiers etc etc)  ...y a le préjugé...que ces sans-papiers viennent en France pour les allocs tout simplement, ce qui est faux puisqu'ils n'y ont pas droit, juste à l"AME peut-être ..maintenant je ne pense pas qu'ils volent le travail des Français ou à moins d'obliger les français de faire un travail d'éboueur, de travailler dans le bâtiment et autres travaux pénibles ..je ne pense pas qu'ils prennent leur place dans les bureaux, fonctionnaires etc etc

Tu vois que les préjugés sont partout , chez moi les éboueurs sont tous  des français du cru et croies moi ils ne s'en plaignent pas , Il faut quand même admettre que plus il y aura de main d'oeuvre disponible plus ce sera la foire à l'empoigne et les salaires ne risquent pas d'augmenter .
Mon père disait m...e à un patron et deux jours après il avait une autre embauche ,  mais si on préfère que ce soit le Medef qui tire son épingle du jeu il faut continuer comme ça .
C'est pour ça que je t'ai mis Marchais en référence , bien sûr qu'il n'était pas contre l'immigration mais il estimait qu'au delà d'un certain pourcentage c'était nuisible pour nos travailleurs français et je suis d'accord avec ça .
Bien sûr que la question est la on ne peut pas saucissonner un problème qui est un tout à la base .
Tu ne vas pas prétendre que tous les immigrés viennent pour travailler une partie  c'est évident , mais je constate que ceux qui ne travaillent pas ne repartent pas , ils vivent de quoi alors avec femmes et enfants ? Si ce n'est des allocs diverses et variées .
Anonymous

Invité

Invité


Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Mig...Lun 16 Jan 2017 - 16:01


Lili a écrit:
Mig a écrit:
Lili a écrit:On peut se poser la question le contribuable français est au chômage parce que l'immigré légal  ou sans papier travaille ?Ou  parce que c'est une feignasse qui serait obligé de travailler si le chômage n'existait pas ?
Toi tu as l'air de trouver normal que des sans papiers travaillent , moi ce que je trouve d'anormal c'est que des patrons embauchent des sans papiers parce que s'ils embauchent des sans papiers c'est que ça leur rapporte en premier à eux et sûrement pas aux au contribuable au chômage . Tu ne crois pas non plus ? Pour te dire que ce n'est pas juste le avec ou sans papier que j'ai dans le collimateur .
Là question n'est toujours pas là (de ce qui est normal pour un patron qui emploie des sans-papiers etc etc)  ...y a le préjugé...que ces sans-papiers viennent en France pour les allocs tout simplement, ce qui est faux puisqu'ils n'y ont pas droit, juste à l"AME peut-être ..maintenant je ne pense pas qu'ils volent le travail des Français ou à moins d'obliger les français de faire un travail d'éboueur, de travailler dans le bâtiment et autres travaux pénibles ..je ne pense pas qu'ils prennent leur place dans les bureaux, fonctionnaires etc etc
ils vivent de quoi alors avec femmes et enfants ? Si ce n'est des allocs diverses et variées .
C'est là que je demandais tes sources ...tu en as  pour ces allocs diverses et variées pour "les sans-papiers"  ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Mig...Lun 16 Jan 2017 - 16:05


En attendant tes sources je te colle ça :

En temps de crise, l'immigration et son lot de fantasmes créent de plus en plus de tensions dans les pays européens les plus riches. En Allemagne, l'arrivée massive d'immigrés bulgares et roumains inquiète le gouvernement, alors qu'au Royaume-Uni David Cameron, le Premier ministre, a mis la pression sur Bruxelles pour limiter l'accès des étrangers aux prestations sociales. Pour tenter de calmer le jeu, la Cour de justice européenne vient de rendre un arrêt contre le fameux «tourisme social». Il précise que les Etats membres ne sont pas tenus de fournir des prestations sociales aux étrangers venus sur leur territoire uniquement pour profiter de leur Etat providence.
A ce jeu, la France n'est pas aussi vulnérable qu'on le pense. Certes, sa couverture santé pour les étrangers en situation irrégulière est nettement plus généreuse que celle de ses voisins. Mais contrairement à ce que l'on entend souvent, elle n'offre aucune autre prestation d'aucune sorte aux clandestins résidant sur son territoire : ni allocations familiales, ni RSA, ni aides au logement.

http://www.capital.fr/a-la-une/politique-economique/aides-aux-sans-papiers-la-france-genereuse-1011588
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Invité...Lun 16 Jan 2017 - 16:40


Ils vivent de quoi alors ? Comment ils payent leur loyer ? comment ils se nourrissent ? Comment ils se vêtissent  , comment ils font pour acheter un portable une télé ect , ils volent sans doute ......

Je ne suis pas en permanence à fouiller dans la poubelle du Weeb , ce que je vois et j'entends autour de moi est déjà un meilleur indicateur et parfois des intéressés eux mêmes .

Tu peux très bien chercher toi même tu trouveras .
Ceux de calais c'étaient pas des clandestins pas si clandestins en fait et non on ne les a pas pris en charge .....
Anonymous

Invité

Invité


Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Invité...Lun 16 Jan 2017 - 16:56


Lili a écrit:Ils vivent de quoi alors ? Comment ils payent leur loyer ? comment ils se nourrissent ? Comment ils se vêtissent  , comment ils font pour acheter un portable une télé ect , ils volent sans doute ......

Je ne suis pas en permanence à fouiller dans la poubelle du Weeb , ce que je vois et j'entends autour de moi est déjà un meilleur indicateur et parfois des intéressés eux mêmes .

Tu peux très bien chercher toi même tu trouveras .

Ceux de calais c'étaient pas des clandestins pas si clandestins en fait et non on ne les a pas pris en charge .....

 Je peux en parler puisque j'ai vécu le cas avec 2 Ukrainiens --- toujours bien habillé ; propre , qui s'intègre aux Français --
 Les 2 me disaient ce qui est formidable en France c'est que tu peux manger dans les magasins sans que l'on t'importune , - Pour les habits ils avaient même pas besoin de les laver ; la croix rouge fournis  des fringues très potable --- 
 Tous les 2 vivaient de petits boulots et avec cet argent avaient acheté une Renault 5 d'occasion -- Ils avaient trouvé un mazet dans la colline accommodé avec des meubles de la déchetterie ---  des gens démerdard qui disait que si la police nous refoule nous savons comment il faut faire pour revenir -- 
 Pour se laver et se tenir propre ils allaient à la croix rouge --
Anonymous

Invité

Invité


Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Invité...Lun 16 Jan 2017 - 17:07


Moi aussi je peux en parler et la ce n'est pas juste de la débrouille c'est bien grâce aux allocs , un mec qui vit avec sa petite famille au dessus de la poissonnerie que je fréquente .
Plusieurs gosses bien entendu a fait venir sa deuxième femme en la faisant passer pour sa soeur , il te dit pourquoi voulez vous que je travaille avec tout ce que je touche je peux vivre sans rien faire et il s'en vantait en plus .
Anonymous

Invité

Invité


Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 EmptyRe: Des sans-papiers qui reviennent cher

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Des sans-papiers qui reviennent cher  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum