-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Aller en bas
Message n° 271

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Mig...Dim 11 Mar 2018 - 15:54


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Ce qui est de bien ..c'est qu'on peut voler 150 000 euros...que risque t on d'après le Réac ? ben juste de les rembourser ..ça va ..on pourrait le faire tous les jours ..le risque ça serait juste de les rembourser..pas de prison  Wink

Donc si on est malin ..les 150 000 on les garde..si ça passe c'est bien ..si ça passe pas bof ..on les redonne ..on perd rien quoi  lol1
Incroyable de tout déformer! uniquement pour contredire ce que j'écris et essayer de me ridiculiser, ANGELE DIT PAREIL, mais LA VOUS NE CRITIQUEZ PAS, là c'est vous qui vous ridiculisez, sans seulement à chercher à comprendre le pourquoi de ma façon de voir!

Oui rembourser les 150000€ ++++ interdiction ensuite d'exercer la fonction de trésorier et administrative, mais la prison pour quoi faire? il ne présente pas un danger de mort pour les autres, par  contre en prison il ne travaillerait pas, serait logé, nourri, blanchi à nos frais! en sortant il n'aurait encore pas de travail, et serait encore à notre charge, à la retraite il lui manquerait encore des annuités, donc encore à notre charge, tandis, qu'en saisissant tous ces biens, si pas assez, saisie sur salaire! il ne nous coûterait rien, et nous récupérerions un peu sinon tout de ces vols! essayez donc de comprendre au lieu de critiquer
C'est bien toi qui dit que ces voleurs ne "méritent pas" la prison ..si c'est juste le remboursement qu'ils risquent, même leur place ..et bien c'est pas grand chose ..pourquoi se gêner
Je dis effectivement, qu'en prison devraient y aller que ceux qui représentent un danger pour les autres,
 les criminels, les trafiquants de drogues, 

les voleurs sans blessé, sans arme, eux simplement des peines de substitution, et le remboursement des vols multiplié par xxx! 

gardons les prisons pour ceux qui présentent des dangers pour les autres!

ceux qui volent il faut qu'ils travaillent pour rembourser leur dette! naturellement, avec bracelet! et non être pris en charge en prison, 

Parce que vous pensez aussi, que dans le cas dont nous parlons, il va garder sa place? 

vous pensez qu'une entreprise garderait un salarié qui l'a volé? 

dans le cas d'une personne à responsabilité dans son entreprise, un Ministre ou autre, faut mettre des interdictions à vie, et le remboursement avec saisie des biens pour ceux qui en ont! et saisie sur salaire pour les autres!
Déjà il n'y a pas de remboursement multiplié par xxx..au contraire ..des fois beaucoup moins ...moi ce que je dis c'est qu'ils risquent rien à part le remboursement ..alors ça vaut le coup de tenter et pourquoi se gêner ? ..oh ils n'auraient plus leur emploi ? ..oh beaucoup d'autres sont jetés sans rien avoir volé ..au contraire  Wink

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 272

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 11 Mar 2018 - 15:58


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
C'est bien toi qui dit que ces voleurs ne "méritent pas" la prison ..si c'est juste le remboursement qu'ils risquent, même leur place ..et bien c'est pas grand chose ..pourquoi se gêner
Je dis effectivement, qu'en prison devraient y aller que ceux qui représentent un danger pour les autres,
 les criminels, les trafiquants de drogues, 

les voleurs sans blessé, sans arme, eux simplement des peines de substitution, et le remboursement des vols multiplié par xxx! 

gardons les prisons pour ceux qui présentent des dangers pour les autres!

ceux qui volent il faut qu'ils travaillent pour rembourser leur dette! naturellement, avec bracelet! et non être pris en charge en prison, 

Parce que vous pensez aussi, que dans le cas dont nous parlons, il va garder sa place? 

vous pensez qu'une entreprise garderait un salarié qui l'a volé? 

dans le cas d'une personne à responsabilité dans son entreprise, un Ministre ou autre, faut mettre des interdictions à vie, et le remboursement avec saisie des biens pour ceux qui en ont! et saisie sur salaire pour les autres!
Déjà il n'y a pas de remboursement multiplié par xxx..au contraire ..des fois beaucoup moins ...moi ce que je dis c'est qu'ils risquent rien à part le remboursement ..alors ça vaut le coup de tenter et pourquoi se gêner ? ..oh ils n'auraient plus leur emploi ? ..oh beaucoup d'autres sont jetés sans rien avoir volé ..au contraire  Wink
Dans les détournements importants et par des hauts placés, ils ont des pénalités!
à la poste une année la postière avait fait de gros détournement, non content de ne pas avoir perdu son poste, elle n'a pas pu tout rembourser, elle n'avait pas de maison, l'argent avait été converti en bijoux, vêtements, voyages! elle y est restée jusqu'à sa retraite! par contre, nous nous avions mis des mois pour récupérer l'argent des mandats,
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 273

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 11 Mar 2018 - 15:59


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:Vous avez raison, mais interdiction définitive d'exercer la fonction de trésorier, et administrative, puis lui faire rembourser les 150000€+ les intérêts (il a de la chance ils sont bas) + tout le reste, pas la prison, inutile dans son cas, mais s'il ne travaille pas il doit bien avoir une maison ou une voiture, saisie et vente!
Ce qui est de bien ..c'est qu'on peut voler 150 000 euros...que risque t on d'après le Réac ? ben juste de les rembourser ..ça va ..on pourrait le faire tous les jours ..le risque ça serait juste de les rembourser..pas de prison  Wink

Donc si on est malin ..les 150 000 on les garde..si ça passe c'est bien ..si ça passe pas bof ..on les redonne ..on perd rien quoi  lol1


J'avoue que ça fait mal au ventre mais je crois que c'est pour tout le monde pareil. La première fois que tu te fais pincer, tu écopes d'un sursis sauf en cas de condamnation à plus de 5 ans de prison mais en cas de récidive tu vas au trou. Je ne suis pas sûre quand même.
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 274

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Mig...Dim 11 Mar 2018 - 16:02


Bon y a pas à dire c'est de la délinquance quand même ..à mettre dans les statistiques  Wink..et donc pas que compter dans les prisons  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 275

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 11 Mar 2018 - 16:52


Perle a écrit:oui  mais  c'est  polarisant  pour  eux  ! la  punissions  faite  où  ça  fait  mal  ..
il  leur  resterait  quand  même  la  difficulté  de  survivre  et  de  se  battre  pour  ça  , au  lieux  de  se  faire  entretenir  en  prison  à  nos  frais  ..  
admettons ! mais alors pour tous pareil , le braqueur de banque , le dealeur , l'escroc ... c'est le même acte donc , la même punition !
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 276

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 11 Mar 2018 - 17:03


on ne va pas s'étriper sur le sujet mais il y a 2 choses: au civil le remboursement à la personne lésée de ce qu'on lui a pris, et il peut arriver que ce soit impossible comme le trader avec les 5 milliards de la Soc. générale, et puis au pénal la punition pour avoir violé la loi = amende et/ou prison. on risque + que de simplement rembourser
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 277

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 11 Mar 2018 - 17:22


fangio a écrit:
Perle a écrit:oui  mais  c'est  polarisant  pour  eux  ! la  punissions  faite  où  ça  fait  mal  ..
il  leur  resterait  quand  même  la  difficulté  de  survivre  et  de  se  battre  pour  ça  , au  lieux  de  se  faire  entretenir  en  prison  à  nos  frais  ..  
admettons ! mais alors pour tous pareil , le braqueur de banque , le dealeur , l'escroc ... c'est le même acte donc , la même punition !

Je l'ai dit, le braqueur sans arme naturellement, pas le déaleur, car lui met la vie des autres en danger, c'est pourtant simple à comprendre!

le mec qui fait un détournement comme il est question, qui avait un très bon poste, se retrouve à chercher du travail, à rendre ce qui a détourné plus naturellement des pénalités, et en attendant saisie de ses biens, interdiction à vie d'occuper ce genre de poste, vous pensez que ce n'est pas pire que de faire quelques mois de prison, logé, nourri, blanchi?  et au moins il ne nous coute rien!
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 278

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Mig...Dim 11 Mar 2018 - 17:25


Bon moi je vole une Ferrari...j'attend.. je n'ai tué personne je n'ai agressé personne ..alors je m'en fous ..je risque quoi si je me fait prendre ? qu'on me la reprenne ..bof ..rien de grave  lol1
Et si je ne me fait pas prendre ça vaut le coup  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 279

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Mig...Dim 11 Mar 2018 - 17:29


Maréaction a écrit:
fangio a écrit:
Perle a écrit:oui  mais  c'est  polarisant  pour  eux  ! la  punissions  faite  où  ça  fait  mal  ..
il  leur  resterait  quand  même  la  difficulté  de  survivre  et  de  se  battre  pour  ça  , au  lieux  de  se  faire  entretenir  en  prison  à  nos  frais  ..  
admettons ! mais alors pour tous pareil , le braqueur de banque , le dealeur , l'escroc ... c'est le même acte donc , la même punition !

Je l'ai dit, le braqueur sans arme naturellement, pas le déaleur, car lui met la vie des autres en danger, c'est pourtant simple à comprendre!



le mec qui fait un détournement comme il est question, qui avait un très bon poste, se retrouve à chercher du travail, à rendre ce qui a détourné plus naturellement des pénalités, et en attendant saisie de ses biens, interdiction à vie d'occuper ce genre de poste, vous pensez que ce n'est pas pire que de faire quelques mois de prison, logé, nourri, blanchi?  et au moins il ne nous coute rien!
Ben Juppé pour prendre qu'un seul exemple ...il est toujours là dans la politique ..il a une bonne place .. Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 280

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 11 Mar 2018 - 17:31


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
fangio a écrit:
admettons ! mais alors pour tous pareil , le braqueur de banque , le dealeur , l'escroc ... c'est le même acte donc , la même punition !

Je l'ai dit, le braqueur sans arme naturellement, pas le déaleur, car lui met la vie des autres en danger, c'est pourtant simple à comprendre!





le mec qui fait un détournement comme il est question, qui avait un très bon poste, se retrouve à chercher du travail, à rendre ce qui a détourné plus naturellement des pénalités, et en attendant saisie de ses biens, interdiction à vie d'occuper ce genre de poste, vous pensez que ce n'est pas pire que de faire quelques mois de prison, logé, nourri, blanchi?  et au moins il ne nous coute rien!
Ben Juppé pour prendre qu'un seul exemple ...il est toujours là dans la politique ..il a une bonne place .. Wink
Ce qui n'est vraiment pas normal, et en plus il était dans l'enseignement donc fonctionnaire!  et il n'est pas le seul, de droite, comme de gauche!
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 281

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 11 Mar 2018 - 17:31


Mig a écrit:Bon moi je vole une Ferrari...j'attend.. je n'ai tué personne je n'ai agressé personne ..alors je m'en fous ..je risque quoi si je me fait prendre ? qu'on me la reprenne ..bof ..rien de grave  lol1
Essaie toujours, tu verras bien. 
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 282

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum