Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Aller en bas
Message n° 141

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Ven 9 Fév 2018 - 11:44


fangio a écrit:tout comme si les musulmans voulaient , que se soit nous qui nous intégrions en France . bien sur que ça ne pouvait pas marcher , et ce n'est pas une question de religion . lol1  c'est a ceux qui viennent de s'intégrer , pas l'inverse .
c'est bien les cocons.. c'est douillet..on s'y endort..

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 142

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Ven 9 Fév 2018 - 11:48


Maréaction a écrit:
Perle a écrit:et  pourtant  , on  peut  le  comprendre  sans  pour  cala  se  détester  , 
au  contraire  , parler  aide  à  comprendre  ce  qui  nous  diffère  , il  faut  juste  savoir  et  vouloir  l'accepter  sans  juger  ou  critiquer 
J'ai deux copines d'origine Marocaine,  nous pouvons discuter de tout, la plus agée met le foulard, (comme nos anciens) elle nous disait qu'elle l'avait fait pour prendre la suite de sa Maman décédée il y a 5 ans! 
Pour la religion, la plus agée pratique, mais dit que la religion doit rester privée, donc chez elle, fait le ramadan, mais ne l'a jamais exigé de ses 3 enfants, qui ont tous un bon métier, la fille est journaliste!
La Maman de la plus agée, qui est arrivée en France dans les années 1960,  ne parlait pas bien le Français, mais exigeait de ses enfants qu'ils le parlent,   des femmes formidables, qui jugent les leurs, les autres également, comme elles nous jugent!
heureusement  que  partout  on  trouve  des  gens  intelligent  , nous  n'avons  pas  le  monopole  sous  prétexte  que  nous  sommes  chez  nous  !
je  fréquente  aussi  une  voisine  Juive formidable  , qui  'm'invite  chez  elle  le  vendredi  soir  pour  leur  fameux  kippour  , nous  marchons  souvent  ensembles  ..nous  entretenons  de  bonnes  amitiés  , mais  bizarrement , elle   est très  raciste  envers  les  arabes  ..
une  histoire  entre  eux  qui  sera  sans  fin  je  pense  ..   
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 143

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Ven 9 Fév 2018 - 11:50


fangio a écrit:tout comme si les musulmans voulaient , que se soit nous qui nous intégrions en France . bien sur que ça ne pouvait pas marcher , et ce n'est pas une question de religion . lol1  c'est a ceux qui viennent de s'intégrer , pas l'inverse .
ben  il  me  semble  aussi  , mais  ce  n'est  pas  leur  désir  , ils  veulent  vivre  en  France  avec  leurs  coutumes  , et  leur religion  et  nous  l'imposer  pour  prendre  le  pouvoir ,  comme  dans  leurs Pays 
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 144

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Mig...Ven 9 Fév 2018 - 12:01


Ben tous les occidentaux se sont bien intégrés ..aux coutumes, culture, langue etc ..des pays qu'ils ont colonisés ..non  ?  Wink

Ils ont toujours parlé la langue du pays ..et jamais le français, l'anglais, l'espagnol, le portugais à la maison  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 145

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Ven 9 Fév 2018 - 12:05


a perle
c'est faux . c'est une généralité de confort . il y a beaucoup d'étrangers , qui cherchent a s'intégrer , et qui s’intègrent . dans mon quartiers il y a 4 ou 5 familles musulmanes , et toutes sont parfaitement intégrées . dans la ville en entiers , il y a qu'un quartier qui pose problème , et c'est , comme d'habitude des grands ensembles d’immeubles . on y entasse tout les cas soc de la ville , et forcement , personne de s’intègre , pas même les souches .
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 146

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Ven 9 Fév 2018 - 12:08


fangio a écrit:a perle
c'est faux . c'est une généralité de confort . il y a beaucoup d'étrangers , qui cherchent a s'intégrer , et qui s’intègrent . dans mon quartiers il y a 4 ou 5 familles musulmanes , et toutes sont parfaitement intégrées . dans la ville en entiers , il y a qu'un quartier qui pose problème , et c'est , comme d'habitude des grands ensembles d’immeubles . on y entasse tout les cas soc de la ville , et forcement , personne de s’intègre , pas même les souches .
oui  c'est  vrai  que  quand  ils  quittent  ces  environnements  ..ils  s’intègrent  plus  facilement    !


quand  ils  sont minoritaire  à  un  endroit  ils  s'intègrent  beaucoup mieux  
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 147

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Ven 9 Fév 2018 - 14:07


fangio a écrit:tout comme si les musulmans voulaient , que se soit nous qui nous intégrions en France . bien sur que ça ne pouvait pas marcher , et ce n'est pas une question de religion . lol1  c'est a ceux qui viennent de s'intégrer , pas l'inverse .
Vous avez raison, mais c'est à ceux qui rentrent chez nous à s'intégrer, et non nous à nous adapter en supprimant les crèches, et toutes représentations chrétienne que nous avions malgré la laïcité! ni les repas en cantines!
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 148

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Ven 9 Fév 2018 - 14:52


ces histoires de crèches , c'est comme les histoires de foulards , c'est juste pour noircir du papier . ça n'a strictement aucun intérêt . mais perso , je n'aime pas les crèches , ni aucun truc religieux et encore moins quand cela vient du public .
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 149

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Ven 9 Fév 2018 - 17:37


fangio a écrit:ces histoires de crèches , c'est comme les histoires de foulards , c'est juste pour noircir du papier . ça n'a strictement aucun intérêt . mais perso , je n'aime pas les crèches , ni aucun truc religieux et encore moins quand cela vient du public .
Je suis protestante, chez nous nous ne faisons que l'arbre pas la crèche, mais j'aime tout de même les crèches et dans notre ville elle était à la mairie et magnifique, mais Mme le Maire a fait plaisir à son amie et à la communauté, elle l'a déménagé! elle n'a plus rien a voir, car à la mairie nous avions un grand village, et à coté les meubles,  et repas de Noel!
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 150

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Mig...Ven 9 Fév 2018 - 17:50


Maréaction a écrit:
fangio a écrit:ces histoires de crèches , c'est comme les histoires de foulards , c'est juste pour noircir du papier . ça n'a strictement aucun intérêt . mais perso , je n'aime pas les crèches , ni aucun truc religieux et encore moins quand cela vient du public .
Je suis protestante, chez nous nous ne faisons que l'arbre pas la crèche, mais j'aime tout de même les crèches et dans notre ville elle était à la mairie et magnifique, mais Mme le Maire a fait plaisir à son amie et à la communauté, elle l'a déménagé! elle n'a plus rien a voir, car à la mairie nous avions un grand village, et à coté les meubles,  et repas de Noel!
Pfffffffffff toi t'en fais pas et tu reproches à la Maire de pas en faire  ? si t'aimes les crèches fais en une chez toi  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 151

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Ven 9 Fév 2018 - 17:55


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
fangio a écrit:ces histoires de crèches , c'est comme les histoires de foulards , c'est juste pour noircir du papier . ça n'a strictement aucun intérêt . mais perso , je n'aime pas les crèches , ni aucun truc religieux et encore moins quand cela vient du public .
Je suis protestante, chez nous nous ne faisons que l'arbre pas la crèche, mais j'aime tout de même les crèches et dans notre ville elle était à la mairie et magnifique, mais Mme le Maire a fait plaisir à son amie et à la communauté, elle l'a déménagé! elle n'a plus rien a voir, car à la mairie nous avions un grand village, et à coté les meubles,  et repas de Noel!
Pfffffffffff toi t'en fais pas et tu reproches à la Maire de pas en faire  ? si t'aimes les crèches fais en une chez toi  Wink
Je sais bien que vous chercher la critique et la moquerie, non les protestants ne font pas de crèche, par contre j'ai 75 ans et jusqu'à mes 72 ans, j'allais à la mairie voir la crèche, comme beaucoup de notre ville! elle était magnifique, à coté les meubles provençaux, les desserts de Noel, cela attirait beaucoup de monde! mais nous n'avons plus non plus le marché de Noel que nous faisions en rentrant ou en sortant, sur la place de la Mairie! et oui, il faut tout changer! j'espère qu'elle valsera aux prochaines élections aussi!
Dans la famille de mon époux catholiques, eux font la crèche et l'arbre!
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 152

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum