Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Attentat fasciste en Italie

Aller en bas
Message n° 61

Attentat fasciste en Italie - Page 7 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Invité...Lun 5 Fév 2018 - 8:59


Kristobal a écrit:
melusine a écrit:
fangio a écrit:zont pas l'air très au courant , les sites alternatifs .  lol1
T'as pas le bon voltage
Very Happy





Mais au fait tu n'as toujours pas condamné cet attentat fasciste ?   C'est vrai que le f-haine n'a jamais condamné l'attentat fasciste de  Anders Behring Breivik  qui a fait plus de 90 morts ...

c etait un dingue comme beaucoup de terroristes islamistes d apres les médias !!!!

et contrairement a ce que tu dis , de nombreux gens du fn ont CONDAMNE CET ATTENTAT (je l ai condamné en disant meme que la meilleure chose qui aurait pu arriver a cet abruti etait de se faire descendre)  , mais ca vous fait trop plaisir de vous defouler sur le fn donc a votre aise !!!

par contre, j ai remarqué sur de nombreux forums que vous (je parle en general des gens de gauche) ne condamnes jamais les terroriste islamistes, vous preferez ne pas en parler et vous dites apres que vous ne les "soutenez pas" §§§§ encore heureux !!! quoi que ... !!!!

Invité

Invité


Attentat fasciste en Italie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

Attentat fasciste en Italie - Page 7 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Invité...Lun 5 Fév 2018 - 9:03


donc contrairement a certains pour les attentats islamistes, je ne suis pas d accord avec ce qu a fait ce type !!

mais par contre, , ca arrive a grand pas , le jour ou on va devoir se battre ! je rappele qu on est EN GUERRE quand meme contre ces djihadistes qui sont en guerre contre nous !

nos genies politiques nous diront qu il faut "sauver la France" alors qu ils ont tout fait pour qu on en arrive la !!!
Anonymous

Invité

Invité


Attentat fasciste en Italie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 63

Attentat fasciste en Italie - Page 7 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Invité...Lun 5 Fév 2018 - 9:06


Kristobal a écrit:
melusine a écrit:
Kristobal a écrit:




NON,  des saloperies avec le salut nazi avant de tirer dans le tas, on en voit pas tous les jours, encore heureux, ces fachos ont la même attitude en France, Italie, Allemagne, Pologne, usa, etc...  etc ...

Pourquoi lui trouver des excuses, il a abattu froidement des êtres humains, aucune loi dans aucun pays ne le permet, et vous vous l'admettez, donc vous admettez les meurtres fascistes, c'est un comble, mon sujet dénonce un attenta fasciste, et vous le détournez pour chercher des circonstances atténuantes à un assassin fasciste.  Heureusement que nous ne sommes plus sous le régime de collabo de vichy  .....   vos réactions sont inquiétantes.

Tu t'y connais enretournement de situations,même réponse  qu'a Mig, pas "excuse" mais hypothese
En parlant de collabos , tu en fais probablement partie ,toi,à notre époque




Ma famille a été arrêtée par la gestapo, dénoncée par les collabos du gouvernement de vichy,  alors shut up.

j espere que vous vous souvenez de qui etait dans le gouvernement de vichy et doit on vous rappeler qui etaient les premiers collabos en France ???
je crois qu on appelle ca des communistes !!!

un petit rappel de l histoire si vous avez oublier ???
Anonymous

Invité

Invité


Attentat fasciste en Italie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 64

Attentat fasciste en Italie - Page 7 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Invité...Lun 5 Fév 2018 - 9:07


Mig a écrit:Moi je suis surement un collabo..si ne pas mettre mon voisin musulman dans le même paquet que les terroristes islamiques c'est être collabo ..alors je le suis ...donc je suis un islamo-collabo-gauchiste  lol1

mdr ! oui mais toi, on peut pas t en gueuler , tu le dis toujours en te marrant !! clap1
Anonymous

Invité

Invité


Attentat fasciste en Italie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 65

Attentat fasciste en Italie - Page 7 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Invité...Lun 5 Fév 2018 - 9:09


Kristobal a écrit:Tous les médias dénoncent l'attentat raciste et fasciste, c'est une évidence incontournable.

donc tu denonces aussi  les islamofachistes parce que c est eux aujourd hui les nouveaux nazis !!!!c est bien !!!
Anonymous

Invité

Invité


Attentat fasciste en Italie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 66

Attentat fasciste en Italie - Page 7 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Invité...Lun 5 Fév 2018 - 9:10


quand aux "medias" , ils sont toujours prets a denoncer un "facho" par contre quand il s agit de denoncer des islamistes, ils seraient plutôt prets a leur trouver des excuses !!!
Anonymous

Invité

Invité


Attentat fasciste en Italie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 67

Attentat fasciste en Italie - Page 7 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Invité...Lun 5 Fév 2018 - 9:11


Kristobal a écrit:
melusine a écrit:
Kristobal a écrit:





Mais au fait tu n'as toujours pas condamné cet attentat fasciste ?   C'est vrai que le f-haine n'a jamais condamné l'attentat fasciste de  Anders Behring Breivik  qui a fait plus de 90 morts ...
Ah mais moi je les condamne tous , sans exception, contrairement à  certains qui se réjouissent  que des mécréants y passent




Mais tes idées, c'est d'extrême droite  ?

D'autre part, cite donc une réponse approuvant les attentats de daech .

retrouves nous des posts qui parlent des attentats de daesh pour voir !!! mdr
Anonymous

Invité

Invité


Attentat fasciste en Italie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 68

Attentat fasciste en Italie - Page 7 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Invité...Lun 5 Fév 2018 - 9:12


melusine a écrit:
Italie : il ouvre le feu sur des migrants à Macerata (MàJ : le tireur pourrait être le petit-ami de Pamela, assassinée et démembrée par un Nigérian)

ah ok , les merdias se sont bien gardés de parler de ca : la fille demembree par un nigerian !!!
Anonymous

Invité

Invité


Attentat fasciste en Italie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 69

Attentat fasciste en Italie - Page 7 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Invité...Lun 5 Fév 2018 - 9:27


oui , sauf que ce n'est pas vrai ! juste un faknews d’extrême droite .  lol1
Anonymous

Invité

Invité


Attentat fasciste en Italie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 70

Attentat fasciste en Italie - Page 7 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Invité...Lun 5 Fév 2018 - 9:30


Pour moi, de droite, du centre, de gauche ou des extrèmes, un criminel, est un criminel, et mérite des peines très lourdes, et la meilleure solution, c'est qu'ils ne  sortent pas vivant de l'arrestation!
Anonymous

Invité

Invité


Attentat fasciste en Italie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 71

Attentat fasciste en Italie - Page 7 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Invité...Lun 5 Fév 2018 - 9:38


d'accord pour la première partie . pour la deuxième je préfère une arrestation et un procès , les famille de victimes en ont besoin .
Anonymous

Invité

Invité


Attentat fasciste en Italie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

Attentat fasciste en Italie - Page 7 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Attentat fasciste en Italie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum