Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Attentat fasciste en Italie

Aller en bas
Message n° 11

Attentat fasciste en Italie - Page 2 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Mig...Dim 4 Fév 2018 - 12:12


melusine a écrit:Au fait Kristo...la gamine de 18 ans démembrée par le nigérian en situation irrégulière, pas un mot pour elle?
Moi je l'aurais surement tué CE nigérian, en situation irrégulière ou pas( je ne sais pas si en situation régulière ça aurait été mieux) ...et ensuite  ? Il y a bien que ce nigérian pour la gamine  ?

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36443
Attentat fasciste en Italie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Attentat fasciste en Italie - Page 2 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 12:18


Pauvre de moi,j'ai la meute aux trousses mdr
Anonymous

Invité

Invité


Attentat fasciste en Italie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Attentat fasciste en Italie - Page 2 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Mig...Dim 4 Fév 2018 - 12:20


melusine a écrit:Pauvre de moi,j'ai la meute aux trousses mdr
Ben quoi ? on te répond ..t'aimes pas ?  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36443
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Attentat fasciste en Italie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Attentat fasciste en Italie - Page 2 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 12:25


Il ne vous viendrait pas à l'idée que, peut-être il a pu peter les plombs après l'effroyable meurtre qu'a subit sa petite amie?
Marrant comme les choses sont à geometrie variables chez certains qui trouvent des excuses aux assassins islamistes et pas aux autres dès lors qu'ils ne sont pas des exilés
Anonymous

Invité

Invité


Attentat fasciste en Italie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Attentat fasciste en Italie - Page 2 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 12:26


Mig a écrit:
melusine a écrit:Pauvre de moi,j'ai la meute aux trousses mdr
Ben quoi ? on te répond ..t'aimes pas ?  Wink
Si, j'adore
Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Attentat fasciste en Italie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Attentat fasciste en Italie - Page 2 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 12:27


peut être qu'il a pété les plombs , mais normalement , quand on parle d'un crime aussi odieux , c'est pas par là que l'on commence .
Anonymous

Invité

Invité


Attentat fasciste en Italie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Attentat fasciste en Italie - Page 2 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Mig...Dim 4 Fév 2018 - 12:31


melusine a écrit:Il ne vous viendrait pas à l'idée  que, peut-être il a pu peter les plombs après  l'effroyable meurtre qu'a subit sa petite amie?
Marrant comme les choses sont à  geometrie variables chez certains qui trouvent des excuses aux assassins islamistes et pas aux autres dès  lors qu'ils ne sont pas des exilés
Je ne sais pas où tu as vu "des excuses aux assassins islamistes "..toi tu en as trouvé pour celui là ...qu'il a pété les plombs" 

Si l'assassin avait été un italien, ou même un français( ça peut arriver) ..il aurait tiré sur des italiens, des français, des anglais, des allemands, des espagnols, des portugais ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36443
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Attentat fasciste en Italie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Attentat fasciste en Italie - Page 2 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 12:35


fangio a écrit:peut être qu'il a pété les plombs , mais normalement , quand on parle d'un crime aussi odieux , c'est pas par là que l'on commence .

Monsieur à ses vapeurs? Ça veut dire quoi commencer par là ? Tu veux que je joue les horrifiées, des saloperie on en voit tous les jours et ça ne vous fait pas bondir ,mais là, ho le vilain,il " aurait"..pfff
Anonymous

Invité

Invité


Attentat fasciste en Italie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Attentat fasciste en Italie - Page 2 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 12:38


Mig a écrit:
melusine a écrit:Il ne vous viendrait pas à l'idée  que, peut-être il a pu peter les plombs après  l'effroyable meurtre qu'a subit sa petite amie?
Marrant comme les choses sont à  geometrie variables chez certains qui trouvent des excuses aux assassins islamistes et pas aux autres dès  lors qu'ils ne sont pas des exilés
Je ne sais pas où tu as vu "des excuses aux assassins islamistes "..toi tu en as trouvé pour celui là ...qu'il a pété les plombs" 

Si l'assassin avait été un italien, ou même un français( ça peut arriver) ..il aurait tiré sur des italiens, des français, des anglais, des allemands, des espagnols, des portugais ?

Au cours des nombreuses années forumiques,les gauchistes ne se sont jamais gênés, ainsi que dans le monde réel d'ailleurs
Pas d'excuse,une hypothèse, tu saisis la différence ?
Anonymous

Invité

Invité


Attentat fasciste en Italie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Attentat fasciste en Italie - Page 2 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 12:40


melusine a écrit:
fangio a écrit:peut être qu'il a pété les plombs , mais normalement , quand on parle d'un crime aussi odieux , c'est pas par là que l'on commence .

Monsieur à ses vapeurs? Ça veut dire quoi  commencer par là ? Tu veux que je joue les horrifiées,  des saloperie on en voit tous les jours et ça  ne vous fait pas bondir ,mais là,  ho le vilain,il " aurait"..pfff
ben si , toutes les saloperies me font bondir .
Anonymous

Invité

Invité


Attentat fasciste en Italie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Attentat fasciste en Italie - Page 2 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 12:41


melusine a écrit:
fangio a écrit:peut être qu'il a pété les plombs , mais normalement , quand on parle d'un crime aussi odieux , c'est pas par là que l'on commence .

Monsieur à ses vapeurs? Ça veut dire quoi  commencer par là ? Tu veux que je joue les horrifiées,  des saloperie on en voit tous les jours et ça  ne vous fait pas bondir ,mais là,  ho le vilain,il " aurait"..pfff




NON,  des saloperies avec le salut nazi avant de tirer dans le tas, on en voit pas tous les jours, encore heureux, ces fachos ont la même attitude en France, Italie, Allemagne, Pologne, usa, etc...  etc ...

Pourquoi lui trouver des excuses, il a abattu froidement des êtres humains, aucune loi dans aucun pays ne le permet, et vous vous l'admettez, donc vous admettez les meurtres fascistes, c'est un comble, mon sujet dénonce un attenta fasciste, et vous le détournez pour chercher des circonstances atténuantes à un assassin fasciste.  Heureusement que nous ne sommes plus sous le régime de collabo de vichy  .....   vos réactions sont inquiétantes.
Anonymous

Invité

Invité


Attentat fasciste en Italie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Attentat fasciste en Italie - Page 2 EmptyRe: Attentat fasciste en Italie

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Attentat fasciste en Italie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum