Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Aller en bas
Message n° 41

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 11:44


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
C'est pour ça qu'on va les chercher ailleurs ...tu sais il y a des délocalisations ..."les esclaves " en France sont trop chers ..ailleurs ils sont pas trop regardants..même pour "les esclaves " enfants
Parce que vous pensez que ceux qui arrivent d'ailleurs, qui travaillent dans nos entreprises,  n'ont pas les mêmes règles que nos salariés? il y a les inspections du travail qui sont là, et croyez moi, elles font leur travail! sans oublier les syndicats!

Ah oui ces "connards" qui détruisent des emplois
OUI LA CGT JUSTE BOUTISTE!

Quand aux délocalisations, je reviens toujours aux mêmes propos "que la France, applique les mêmes prélèvements, règles diverses que les Pays de l'UE" je spécifie de l'UE et non des Pays à bas coûts hors UE! Maintenant il faudrait aussi que nous ayons tous les mêmes charges sociales, et fiscales, de même que les mêmes contraintes diverses! mais ça? faut pas rêver, les autres Pays ne s'aligneront pas sur nous!

Et surtout qu'ils appliquent les même salaire qu'au Bangladesh, et travailler 6 jours sur 7, sans congés payés et il n'y aura pas de délocalisations   
avant de vouloir contredire, lisez donc calmement


Et que les consommateurs, regardent la provenance, la qualité, quitte à payer plus cher, les équipements divers, vêtements, etc....

Vous avez un exemple simple, j'aime la marque Lacoste, les polos des gosses, duraient 4 ans, 2 au grand, 2 au petit, sans bouger neuf jusqu'à la fin, je les donnais ensuite! puis voila que le dernier acheté, tortillait (coutures de travers) se décousait! donc réclamation, et le commerçant m'a expliqué, qu'ils faisaient fabriquer en Tunisie, (sauf erreur de ma part) et qu'il avait des réclamations, donc courrier fait sur son conseil! et j'ai arrêté pendant des années d'en prendre, ils sont revenus fabriquer chez nous!
Pierre Cardin, arrivait par containers pour faire marquer en France (nous en faisions) et combien d'autres marques, donc bien regarder les étiquettes!

Invité

Invité


Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Mig...Dim 4 Fév 2018 - 12:27


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
C'est pour ça qu'on va les chercher ailleurs ...tu sais il y a des délocalisations ..."les esclaves " en France sont trop chers ..ailleurs ils sont pas trop regardants..même pour "les esclaves " enfants
Parce que vous pensez que ceux qui arrivent d'ailleurs, qui travaillent dans nos entreprises,  n'ont pas les mêmes règles que nos salariés? il y a les inspections du travail qui sont là, et croyez moi, elles font leur travail! sans oublier les syndicats!

Ah oui ces "connards" qui détruisent des emplois
OUI LA CGT JUSTE BOUTISTE!

Quand aux délocalisations, je reviens toujours aux mêmes propos "que la France, applique les mêmes prélèvements, règles diverses que les Pays de l'UE" je spécifie de l'UE et non des Pays à bas coûts hors UE! Maintenant il faudrait aussi que nous ayons tous les mêmes charges sociales, et fiscales, de même que les mêmes contraintes diverses! mais ça? faut pas rêver, les autres Pays ne s'aligneront pas sur nous!

Et surtout qu'ils appliquent les même salaire qu'au Bangladesh, et travailler 6 jours sur 7, sans congés payés et il n'y aura pas de délocalisations   
avant de vouloir contredire, lisez donc calmement

Moi je te parle des délocalisations et ce qu'il faudrait pour ne pas y en avoir 

Et que les consommateurs, regardent la provenance, la qualité, quitte à payer plus cher, les équipements divers, vêtements, etc....

Vous avez un exemple simple, j'aime la marque Lacoste, les polos des gosses, duraient 4 ans, 2 au grand, 2 au petit, sans bouger neuf jusqu'à la fin, je les donnais ensuite! puis voila que le dernier acheté, tortillait (coutures de travers) se décousait! donc réclamation, et le commerçant m'a expliqué, qu'ils faisaient fabriquer en Tunisie, (sauf erreur de ma part) et qu'il avait des réclamations, donc courrier fait sur son conseil! et j'ai arrêté pendant des années d'en prendre, ils sont revenus fabriquer chez nous!
Pierre Cardin, arrivait par containers pour faire marquer en France (nous en faisions) et combien d'autres marques, donc bien regarder les étiquettes!
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 13:39


Ce que j'ai bien compris,c'est que les polonais ,ou autres,qui viennent bosser en France,sont contents de venir y toucher un salaire très supérieur à celui qui est payé chez eux;et même s'ils font plus de 35 heures,ils sont volontaires........ques patrons en France en profitent,c'est là qu'il faut agir;mais il faudra deux à 35 h payés plus cher,pour faire le boulot que faisait l'étranger!
Donc il n'y a nulle part de l'esclavage,mais du profit!
Anonymous

Invité

Invité


Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 13:46


Zutiste a écrit:Ce que j'ai bien compris,c'est que les polonais ,ou autres,qui viennent bosser en France,sont contents de venir y toucher un salaire très supérieur à celui qui est payé chez eux;et même s'ils font plus de 35 heures,ils sont volontaires........ques patrons en France en profitent,c'est là qu'il faut agir;mais il faudra deux à 35 h payés plus cher,pour faire le boulot que faisait l'étranger!
Donc il n'y a nulle part de l'esclavage,mais du profit!
Mais pour agir il faut qu'il y ai faute!
Si l'entreprise respecte la C.C., que ce salarié est payé et traité comme les autres, les charges sociales payées en France, que voulez-vous que les administrations fassent? par contre là où c'est plus grave ce sont les sociétés comme à une époque Dentressangle, qui avait un bureau là bas, immatriculait ses véhicules là bas, stationnés par contre en France, qu'il ramenait les chauffeurs à la semaine, mal logé, les payait au salaire de là bas, et payait les charges là bas! mais il s'est fait attraper, et cela lui a coûté très cher!
Anonymous

Invité

Invité


Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 13:51


c'est ça que vous appelez couter très cher ? Shocked  il a moins payé que ça lui a rapporté ! vous parlez d'une punition , tu voles 10 000 , et tu rends 5000 !
Anonymous

Invité

Invité


Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 14:01


fangio a écrit:c'est ça que vous appelez couter très cher ? Shocked  il a moins payé que ça lui a rapporté ! vous parlez d'une punition , tu voles 10 000 , et tu rends 5000 !
Disons que contrairement à vous, je ne connais pas le montant de ce qu'il a été condamné, mais je sais que suite de ça il a vendu!
Anonymous

Invité

Invité


Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 14:14


il a vendu pour 3,24 milliards d'euros ! pour un groupe familiale ... ça c'est une belle bande d'escrocs , qui s'en tire plutôt bien , non ?  et la vente ne fait pas suite a ses déboires juridiques , juste une volonté de gagner encore plus .
Anonymous

Invité

Invité


Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 14:17


fangio a écrit:il a vendu pour 3,24 milliards d'euros ! pour un groupe familiale ... ça c'est une belle bande d'escrocs , qui s'en tire plutôt bien , non ?
La réalité de ce groupe, personne ne la connait, faut savoir que 10 ans avant de devenir énorme, les concessionnaires refusaient d'effectuer les réparations tant qu'il ne payait pas! les contrôleurs sur route, (vécu par mon époux, mon frère et des chauffeurs), lorsqu'ils voyaient arriver un camion rouge, arrêtaient le contrôle et les faisaient partir, pour contrôler les rouges!
Anonymous

Invité

Invité


Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 14:43


les résultats du groupe sont public , donc si , on connait la réalité .
Anonymous

Invité

Invité


Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 17:21


fangio a écrit:les résultats du groupe sont public , donc si , on connait la réalité .
Je ne parle pas des comptes, mais du début de l'entreprise! début et non le groupe qu'il était devenu!
Anonymous

Invité

Invité


Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum