Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Aller en bas
Message n° 11

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 7:48


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:Certainement pas les mêmes que vous
Mais celles de L'ISF qu'il fallait supprimer , faisant fuir les riches
L'augmentation de la csg
Entre autres
C'est pas beaucoup hein ...L'ISF il l'a changé quand même ..les riches ils y gagnent, pas heureux ?  Wink Ils y gagnent pas assez ?  Wink
Laisser l'ISF sur l'immobilier est une grosse erreur, nous manquons de logements, et vous pensez que c'est encourageant>? faut pas être heureux qu'ils se fassent ponctionner, faut aussi penser aux conséquences!

 l'immobilier lorsqu'il est ancien ou déjà construit est souvent destiné à la location, vous ne pensez pas que les gens vont investir dans l'immobilier de location, avec l'ISF?

Vous vous ne voyez que "taxer les riches" normal pour un Mélenchon (qui lui par contre est le plus riche des politiciens) mais réfléchissez aussi que nous les faisons fuir, et pourtant nous en avons besoin!

On peut trouver que la baisse des charges salariales est une bonne chose, mais surprise, elle va être mangée par les augmentations diverses!

J'aime bien le système Suisse, le salaire est payé Brut, avec obligation minimum de s'assurer, maladie, retraite, déductibles des impots!  mais en Suisse, c'est vrai ils n'ont pas le même social que chez nous!-

Invité

Invité


Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Mig...Sam 3 Fév 2018 - 9:46


Oui c'est pas normal de taxer les riches ..on devrait seulement te taxer toi  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36454
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 21:50


Supprimer totalement l'ISF mais compenser le manque à gagner pour l'Etat par quoi ?

Si la suppression totale  de l'ISF entraine un cercle vertueux ( moins de placements financiers et plus d'investissements industriels ) pourquoi pas mais il faut déjà voir ce que va donner la suppression de l'ISF sur le capital . Peut-être que les riches vont consommer davantage . Tout ça c'est à voir . Il faut tenter toutes les solutions possibles plutôt que de nous laisser mourir à petit peu sans bouger ( 1200 milliards de dette ) .

L'Etat doit trouver chaque année 4 milliards supplémentaires . Heureusement que la croissance mondiale est là sinon j'ignore comment la France ferait .
Anonymous

Invité

Invité


Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 22:28


Mig a écrit:Oui c'est pas normal de taxer les riches ..on devrait seulement te taxer toi  Wink
Déjà que toutes rentrées d'argent soit imposées, on impose les rentes AT pourquoi pas toutes les aides.? Primes, pensions' alloc?
Soyez rassuré  je paie toujours pas mal d'impôts 
Par contre que l'état baissé ses dépenses et ses cadeaux aux pays étrangers
Anonymous

Invité

Invité


Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Mig...Sam 3 Fév 2018 - 22:37


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:Oui c'est pas normal de taxer les riches ..on devrait seulement te taxer toi  Wink
Déjà que toutes rentrées d'argent soit imposées, on impose les rentes AT pourquoi pas toutes les aides.? Primes, pensions' alloc?
Soyez rassuré  je paie toujours pas mal d'impôts 
Par contre que l'état baissé ses dépenses et ses cadeaux aux pays étrangers
Et qu'il y laisse les richesses ..et les valises remplies de billets  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36454
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 8:56


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:Oui c'est pas normal de taxer les riches ..on devrait seulement te taxer toi  Wink
Déjà que toutes rentrées d'argent soit imposées, on impose les rentes AT pourquoi pas toutes les aides.? Primes, pensions' alloc?
Soyez rassuré  je paie toujours pas mal d'impôts 
Par contre que l'état baissé ses dépenses et ses cadeaux aux pays étrangers
Et qu'il y laisse les richesses ..et les valises remplies de billets  Wink
Ce qu'il faut comprendre, c'est que lorsque les taxations seront égales aux autres Pays,  les riches, n'auront aucun intérêt de quitter notre Pays!
Vous le savez aussi bien que moi, pour en revenir à CERTAINS Immigrés, un cas d'une jeune Marocaine, que je connais depuis 2005, ses parents avaient une magnifique villa, très grande puisque 6 enfants! dans un village très coté dans notre région!
le Papa était maçon à son compte, à la retraite, ils ont vendu la villa, ont acheté au Maroc, et vivent en HLM, et vu sa petite retraite d'artisan, ils ont naturellement des aides! sa fille nous disait "ils nous ont élevé à la Française, mon père buvait l'apéro avec les copains, fumait, ma mère était toujours à la mode,  et de voir maintenant mes Parents, faire le ramadan, ma mère voilée, et de les voir en HLM, j'y vois rouge! ils ont beau partir 6 mois au Maroc, je ne les comprends pas! et combien comme eux?
Anonymous

Invité

Invité


Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 9:14


c'est bien là le malheurs , il faut trouver une solution pour que les riches se barrent . moi je suis pour les coups de pompes dans le cul . comme cela le budget de l'état ne sera plus un problème !
Anonymous

Invité

Invité


Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 9:21


Mais au lieu de tjrs envier les autres,pour attendre que tout vous soit donné?
Les riches ont sans doute beaucoup travaillé,investi,placé,risqué,parfois perdu!
Mais ce sont qd même les PME qui font que les français travaillent!
C'est qd même du raisonnement à la con,que ce qu'ont gagné les autres vous a été volé!
Allez faire un loto..........
Anonymous

Invité

Invité


Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 9:21


Dès qu'un gouvernement dit qu'il faut "dégraisser" dans la fonction publique, els clameurs des syndicats s'élèvent pour mettre en avant "les infirmières, les policiers, les facteurs, les instituteurs..."
Mais la fonction publique ce n'est pas seulement eux ! Bien au contraire ! La "fonction publique" ce sont surtout les sur-emplois administratifs ou régionaux, quand dans une entreprise privée, un ou deux salariés font le boulot de 4 ou  5 dans la "fonction publique" ! Et ne me dites pas que c'est faux ! Je le constate tous les jours dans ma commune et les communes voisines !
Et puis, franchement, à quoi sert le Conseil d'Etat ? A caser les copains ?
Anonymous

Invité

Invité


Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 9:25


fangio a écrit:c'est bien là le malheurs , il faut trouver une solution pour que les riches se barrent . moi je suis pour les coups de pompes dans le cul . comme cela le budget de l'état ne sera plus un problème !
Perso, je suis plus pour une solution pour les retenir, et des coups de pompes s'ils partent!
Anonymous

Invité

Invité


Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 9:29


Zutiste a écrit:Mais au lieu de tjrs envier les autres,pour attendre que tout vous soit donné?
Les riches ont sans doute beaucoup travaillé,investi,placé,risqué,parfois perdu!
Mais ce sont qd même les PME qui font que les français travaillent!
C'est qd même du raisonnement à la con,que ce qu'ont gagné les autres vous a été volé!
Allez faire un loto..........
Nous avons eu une secrétaire "Laguiller" qui lorsqu'elle faisait une erreur, nous répondait "c'est vous la patronne, c'est à vous de contrôler mon travail", ou qui nous disait "votre entreprise n'est pas votre, elle est à ceux qui travaillent" et j'en passe, par contre à 9h pile elle ouvrait la porte, aller aux toilettes, à 12h pile après être passée par les toilettes, avoir bien rangé son bureau, tournait la clef de la porte! autant dire que dès que nous avons pris elle a été licenciée ! nous a mis au prud'homme, mais pas de chance a perdu!  c'est ça la mentalité de certaines personnes! par contre prendre les risques, là non,
Anonymous

Invité

Invité


Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 EmptyRe: Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Macron et le gouvernement s'attaquent à la fonction publique, la réforme de trop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum