Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017

Aller en bas
Message n° 51

Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 EmptyRe: Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017

Message par Invité...Sam 27 Jan 2018 - 17:41


Ayons le courage de reconnaître honnêtement que dans les entreprises, il y a ceux qui ont une volonté de se dépasser et de s'élever dans la hiérarchie des salaires et ceux qui, limités, ne peuvent pas franchir certaines frontières ou tout simplement ne le veulent pas par peur des responsabilités ! J'en ai connu et j'en connais !

Invité

Invité


Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 EmptyRe: Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017

Message par Invité...Sam 27 Jan 2018 - 17:57


Caïman13 a écrit:Ayons le courage de reconnaître honnêtement que dans les entreprises, il y a ceux qui ont une volonté de se dépasser et de s'élever dans la hiérarchie des salaires et ceux qui, limités, ne peuvent pas franchir certaines frontières ou tout simplement ne le veulent pas par peur des responsabilités ! J'en ai connu et j'en connais !
Voilà vous avez tout compris!

Nous sommes bien placés pour le voir!
Anonymous

Invité

Invité


Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 53

Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 EmptyRe: Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017

Message par Invité...Sam 27 Jan 2018 - 19:38


moi , j'ai la chance d'avoir un travail que j'aime . mais c'est une chance que peu ont . beaucoup se lèvent le matin pour aller remplir une tache de merde , et en plus mal payé . donc , arriver a imaginer qu'ils sont là parce qu’ils le veulent , c'est n'importe quoi . ils sont là parce qu'ils n'ont pas le choix , si ils veulent manger , ils font ce boulot de merde . les plus riches de notre société confisque l'argent de ces gens là , et ça va pas s'arranger . pour moi c'est des braqueurs , leurs places est en taule .
Anonymous

Invité

Invité


Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 54

Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 EmptyRe: Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017

Message par Invité...Sam 27 Jan 2018 - 20:22


fangio a écrit:moi , j'ai la chance d'avoir un travail que j'aime . mais c'est une chance que peu ont . beaucoup se lèvent le matin pour aller remplir une tache de merde , et en plus mal payé . donc , arriver a imaginer qu'ils sont là parce qu’ils le veulent , c'est n'importe quoi . ils sont là parce qu'ils n'ont pas le choix , si ils veulent manger , ils font ce boulot de merde . les plus riches de notre société confisque l'argent de ces gens là , et ça va pas s'arranger . pour moi c'est des braqueurs , leurs places est en taule .
Tango, Fangio votre travail vous plait!
Vous faites des heures!
Expliquez nous donc quel chemin et quels sacrifices vous avez du faire pour y arriver? 
Perso je parlais aussi des conducteurs Spl
Tous les mêmes permis' fimo fcos certains sont contents gagnent bien leur vie en travaillant en règle  et d'autres non sachant qu'ils ont tous le même salaire de base'
Anonymous

Invité

Invité


Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 55

Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 EmptyRe: Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017

Message par Mig...Sam 27 Jan 2018 - 21:28


melusine a écrit:Bon, tous ceux qui sont au smic ( quelques millions tout de même )  sont des feignasses , en plus d'être  trop cons puisqu'ils ne créent  pas leur entreprise..avec ce raisonnement (Si on peut dire )les choses ne vont pas changer de sitôt

Tu te rends compte ..si personne reste au smic ?  lol1 ..tu  vois la gueule des patrons ...qui doivent payer plus que le smic leurs salariés ? puisqu'il n'y aurait plus personne au smic  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36426
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 56

Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 EmptyRe: Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017

Message par Invité...Sam 27 Jan 2018 - 22:36


Caïman13 a écrit:Ayons le courage de reconnaître honnêtement que dans les entreprises, il y a ceux qui ont une volonté de se dépasser et de s'élever dans la hiérarchie des salaires et ceux qui, limités, ne peuvent pas franchir certaines frontières ou tout simplement ne le veulent pas par peur des responsabilités ! J'en ai connu et j'en connais !

Phrase très juste, certains n'osent pas passer la " barrière" des responsabilités; auparavant, il y a des décennies de cela, c'était pareil.. Comment leurs en vouloir, les responsabilités, usent, abiment à long terme. Pourtant, il faut des patrons lol1 , les gouvernements, devraient décider de grandes formations de fond à cet effet, et limiter les Micro Ets.
Les États (le notre ) devraient aider de différentes façons, aux créations ; en changeant le système "Entreprise", tout en se penchant sur les très grosses firmes, qui vivent dans un flou artistique , voulu de par leurs SA etc ..
Ces Entreprises font faillites, ne paient ni impôts taxes, fournisseurs et autres ; puis changent d'Enseignes. Mais, si ces avantages ne leurs seraient pas conférées, il n'y aurait plus d'emploi  ~ ainsi la " roue tourne" ... :8): car elles fermeraient, et ne ré-ouvriraient pas sous une autre Enseigne.
Anonymous

Invité

Invité


Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 57

Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 EmptyRe: Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017

Message par Invité...Dim 28 Jan 2018 - 8:42


Mig a écrit:
melusine a écrit:Bon, tous ceux qui sont au smic ( quelques millions tout de même )  sont des feignasses , en plus d'être  trop cons puisqu'ils ne créent  pas leur entreprise..avec ce raisonnement (Si on peut dire )les choses ne vont pas changer de sitôt

Tu te rends compte ..si personne reste au smic ?  lol1 ..tu  vois la gueule des patrons ...qui doivent payer plus que le smic leurs salariés ? puisqu'il n'y aurait plus personne au smic  lol1
Ce que vous ignorez certainement, c'est qu'un patron préfère payer cher et garder, un bon salarié, salarié dans lequel il peut avoir toute confiance dans la qualité de son travail, il y en n'a encore fort heureusement! car tous les patrons ne peuvent être à coté de chaque salarié à surveiller que le travail soit correctement fait, pour satisfaire le client!
Par contre Mig, n'oubliez surtout pas, qu'il y a dans le calcul des prix de ventes!

La matière première
+ son transport
la transformation
+ le transports
je passe les intermédiaires
et à la fin

VOUS LE CLIENT, êtes vous prêt à payer tout plus cher??? de plus à la fin, il ne lui resterait pas plus que ce qui lui reste actuellement! ne pas l'oublier
Anonymous

Invité

Invité


Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 58

Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 EmptyRe: Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017

Message par Invité...Dim 28 Jan 2018 - 8:45


les  patrons  veulent  du  rendement  , ils  sont  poussés  par  le  système  ..du  rendement  , les  boites  , ne  sont  pas  le  secours  populaire  ..!ils  ont  des  comptes  à  rendre   
Anonymous

Invité

Invité


Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 59

Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 EmptyRe: Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017

Message par Invité...Dim 28 Jan 2018 - 8:46


Perle a écrit:les  patrons  veulent  du  rendement  , ils  sont  poussés  par  le  système  ..du  rendement  , les  boites  , ne  sont  pas  le  secours  populaire  ..!ils  ont  des  comptes  à  rendre   
De plus, elles si elles sont en déficit, c'est le dépôt de bilan, et les équipes au chomdu!

ce n'est pas comme nos gouvernants les contribuables qui bouchent les trous
Anonymous

Invité

Invité


Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 60

Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 EmptyRe: Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017

Message par Invité...Dim 28 Jan 2018 - 8:48


Maréaction a écrit:
Perle a écrit:les  patrons  veulent  du  rendement  , ils  sont  poussés  par  le  système  ..du  rendement  , les  boites  , ne  sont  pas  le  secours  populaire  ..!ils  ont  des  comptes  à  rendre   
De plus, elles si elles sont en déficit, c'est le dépôt de bilan, et les équipes au chomdu!

ce n'est pas comme nos gouvernants les contribuables qui bouchent les trous

c'est  vrai  que  sur  ce  coup  , ils  ont  le  rôle  facile  ces  filous 
Anonymous

Invité

Invité


Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 61

Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 EmptyRe: Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017

Message par Invité...Dim 28 Jan 2018 - 8:50


aujourd'hui il y a gourance ; un smic , c'est normalement un salaire , qui est réservé a celui qui ne sait rien faire , et qui n'a aucune expérience .  mais là , on nous le sert a toutes les sauces . il y a un foutage de gueule évident . il y a peu je rencontre deux de mes connaissances , artisans dans ma ville , on s’installe boire un café . la discussion commence : "  oui , heu , c'est les trente cinq heures qui nous on foutu dedans , et toutes ces charges que l'on payent "... etc . puis la conversation tourne autour des vacances , "tu as été ou toi ? " moi aux Baléares c'était bien mais la villa que l'on avait loué n'était pas bien entretenue . et toi ? - comme d'habitude a la réunion . " de ces deux là , mon frère a travaillé chez l'un , comme tailleur de pierre payé a peine + que le smic ; faut arrêter de prendre les gens pour des cons .
Anonymous

Invité

Invité


Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 EmptyRe: Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum