Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Slurp !!

Aller en bas
Message n° 81

Slurp !! - Page 9 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 21:00


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Ce que je me rappelle c'est de ta profession  ...routier que tu as arrêter avant la retraite pour maladie ..enfin que tu conduisais les camions ..bon d'accord il y a des femmes qui conduisent les camions aussi  Wink ..ou bien tu parlais au nom de ton mari et tu faisais comme si c'était lui qui postait c'est ça ?  Wink
Ne vous faites pas plus idiot que vous n'êtes vous avez très bien compris ce que j'ai expliqué
Que vous vouliez le jeux de Cathy je peux le comprendre 
Soyez rassurée je ne conduit que les voitures depuis mes 18ans donc cela à fait 56 ans sans accident à mes torts
Quand à mon époux il était directeur technique et conducteur
Mais au fait au lieu de chercher à m'enfoncer que pensez vous du comportement de votre copain le fouineur ?
Ben écoute j'ai bonne mémoire ..que tu te dises "femme" maintenant si tu veux ..mais j'ai quand même bonne mémoire ..et sans vouloir t'enfoncer comme tu dis ..je ne peux pas nier cette mémoire ..les échanges qu'on a eu avec ton métier, ta maladie, qui t'as fait arreter en arrêt maladie totale ..c'était bien nos échanges ..entre autres ..je ne l'invente pas
Bon écoutez je répète tout ce que j'avais écrit est la vérité pour la vie de mon époux donc votre mémoire est bonne mais si vous regardiez à l'époque les profils ce dont je ne doute pas ce n'était pas le signe homme
Je ne vais pas tout reprendre 
Remerciez votre copain lui se souvient du départ ou j'ai dit que j'étais un homme

Invité

Invité


Slurp !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

Slurp !! - Page 9 EmptyRe: Slurp !!

Message par Mig...Lun 22 Jan 2018 - 21:01


C'est qui mon copain le fouineur  ?
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Slurp !! - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 83

Slurp !! - Page 9 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 21:02


Migr a écrit:C'est qui mon copain le fouineur  ?
Le juge et vous aviez très bien compris
Anonymous

Invité

Invité


Slurp !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 84

Slurp !! - Page 9 EmptyRe: Slurp !!

Message par Mig...Lun 22 Jan 2018 - 21:03


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Ce que je me rappelle c'est de ta profession  ...routier que tu as arrêter avant la retraite pour maladie ..enfin que tu conduisais les camions ..bon d'accord il y a des femmes qui conduisent les camions aussi  Wink ..ou bien tu parlais au nom de ton mari et tu faisais comme si c'était lui qui postait c'est ça ?  Wink
Ne vous faites pas plus idiot que vous n'êtes vous avez très bien compris ce que j'ai expliqué
Que vous vouliez le jeux de Cathy je peux le comprendre 
Soyez rassurée je ne conduit que les voitures depuis mes 18ans donc cela à fait 56 ans sans accident à mes torts
Quand à mon époux il était directeur technique et conducteur
Mais au fait au lieu de chercher à m'enfoncer que pensez vous du comportement de votre copain le fouineur ?
Ben écoute j'ai bonne mémoire ..que tu te dises "femme" maintenant si tu veux ..mais j'ai quand même bonne mémoire ..et sans vouloir t'enfoncer comme tu dis ..je ne peux pas nier cette mémoire ..les échanges qu'on a eu avec ton métier, ta maladie, qui t'as fait arreter en arrêt maladie totale ..c'était bien nos échanges ..entre autres ..je ne l'invente pas
Bon écoutez je répète tout ce que j'avais écrit est la vérité pour la vie de mon époux donc votre mémoire est bonne mais si vous regardiez à l'époque les profils ce dont je ne doute pas ce n'était pas le signe homme
Je ne vais pas tout reprendre 
Remerciez votre copain lui se souvient du départ ou j'ai dit que j'étais un homme
Ah ben voila ..maintenant tu dis que tu parlais au nom de ton mari ..ça non je ne le savais pas ...je pensais que c'était ton mari lui même..je ne me souviens pas que tu avais dit que tu parlais au nom de ton mari  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Slurp !! - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 85

Slurp !! - Page 9 EmptyRe: Slurp !!

Message par Mig...Lun 22 Jan 2018 - 21:05


Maréaction a écrit:
Migr a écrit:C'est qui mon copain le fouineur  ?
Le juge et vous aviez très bien compris
Non avec lui on a d'autres discussions  Wink mais je ne sais pas ce qu'il pourrait dire de plus car je ne savais pas que tu parlais au nom de ton mari ou que tu postais comme si c'était lui..
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Slurp !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 86

Slurp !! - Page 9 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 21:06


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Ben écoute j'ai bonne mémoire ..que tu te dises "femme" maintenant si tu veux ..mais j'ai quand même bonne mémoire ..et sans vouloir t'enfoncer comme tu dis ..je ne peux pas nier cette mémoire ..les échanges qu'on a eu avec ton métier, ta maladie, qui t'as fait arreter en arrêt maladie totale ..c'était bien nos échanges ..entre autres ..je ne l'invente pas
Bon écoutez je répète tout ce que j'avais écrit est la vérité pour la vie de mon époux donc votre mémoire est bonne mais si vous regardiez à l'époque les profils ce dont je ne doute pas ce n'était pas le signe homme
Je ne vais pas tout reprendre 
Remerciez votre copain lui se souvient du départ ou j'ai dit que j'étais un homme
Ah ben voila ..maintenant tu dis que tu parlais au nom de ton mari ..ça non je ne le savais pas ...je pensais que c'était ton mari lui même..je ne me souviens pas que tu avais dit que tu parlais au nom de ton mari  Wink
Mais je ne l'ai pas dit
Bon j'arrête car vous avez tres bien compris l'histoire
Anonymous

Invité

Invité


Slurp !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 87

Slurp !! - Page 9 EmptyRe: Slurp !!

Message par Mig...Lun 22 Jan 2018 - 21:08


Ce qui me revient là c'était dans les forums aol ..tu écrivais en rose et je t'avais demandé si tu étais une femme ..tu m'avais répondu que non ..que tu étais un homme
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Slurp !! - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 88

Slurp !! - Page 9 EmptyRe: Slurp !!

Message par Mig...Lun 22 Jan 2018 - 21:11


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Ben écoute j'ai bonne mémoire ..que tu te dises "femme" maintenant si tu veux ..mais j'ai quand même bonne mémoire ..et sans vouloir t'enfoncer comme tu dis ..je ne peux pas nier cette mémoire ..les échanges qu'on a eu avec ton métier, ta maladie, qui t'as fait arreter en arrêt maladie totale ..c'était bien nos échanges ..entre autres ..je ne l'invente pas
Bon écoutez je répète tout ce que j'avais écrit est la vérité pour la vie de mon époux donc votre mémoire est bonne mais si vous regardiez à l'époque les profils ce dont je ne doute pas ce n'était pas le signe homme
Je ne vais pas tout reprendre 
Remerciez votre copain lui se souvient du départ ou j'ai dit que j'étais un homme
Ah ben voila ..maintenant tu dis que tu parlais au nom de ton mari ..ça non je ne le savais pas ...je pensais que c'était ton mari lui même..je ne me souviens pas que tu avais dit que tu parlais au nom de ton mari  Wink
Mais je ne l'ai pas dit
Bon j'arrête car vous avez tres bien compris l'histoire
Mais alors qu'est ce qui t'as fait changer ..pourquoi n'es tu pas resté en "homme"..comme on a toujours cru, t'en avais marre ?  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Slurp !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 89

Slurp !! - Page 9 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 21:13


Mig a écrit:Ce qui me revient là c'était dans les forums aol ..tu écrivais en rose et je t'avais demandé si tu étais une femme ..tu m'avais répondu que non ..que tu étais un homme
Bon dites moi ou vous voulez en venir  car je ne vais pas continuer à me justifier plus longtemps tout ça parce qu'une à diffuser mon MP chose que même en colère je ne me permettrais pas de faire et qu'un internaute pour bien se faire voir par Nanou et son adjoint est allé bavarder alors que lorsqu'il était attaqué sur sa vie privée je prenais sa défense
Bonne soirée
Anonymous

Invité

Invité


Slurp !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 90

Slurp !! - Page 9 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 21:15


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Ah ben voila ..maintenant tu dis que tu parlais au nom de ton mari ..ça non je ne le savais pas ...je pensais que c'était ton mari lui même..je ne me souviens pas que tu avais dit que tu parlais au nom de ton mari  Wink
Mais je ne l'ai pas dit
Bon j'arrête car vous avez tres bien compris l'histoire
Mais alors qu'est ce qui t'as fait changer ..pourquoi n'es tu pas resté en "homme"..comme on a toujours cru, t'en avais marre ?  Wink
Une prostatectomie qui a mal tournée sans doute ...... lolttt
Anonymous

Invité

Invité


Slurp !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 91

Slurp !! - Page 9 EmptyRe: Slurp !!

Message par Mig...Lun 22 Jan 2018 - 21:17


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:Ce qui me revient là c'était dans les forums aol ..tu écrivais en rose et je t'avais demandé si tu étais une femme ..tu m'avais répondu que non ..que tu étais un homme
Bon dites moi ou vous voulez en venir  car je ne vais pas continuer à me justifier plus longtemps tout ça parce qu'une à diffuser mon MP chose que même en colère je ne me permettrais pas de faire et qu'un internaute pour bien se faire voir par Nanou et son adjoint est allé bavarder alors que lorsqu'il était attaqué sur sa vie privée je prenais sa défense
Bonne soirée
Ben à rien ..j'espère que ton mari est au courant et qu'il est d'accord pour que tu te fasse passer pour lui et raconter sa vie dans les forums  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Slurp !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Slurp !! - Page 9 EmptyRe: Slurp !!

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Slurp !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum