Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Slurp !!

Aller en bas
Message n° 51

Slurp !! - Page 6 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 13:59


avec  Golondriiiiiiiiiiiiiii
elles  vont  faire  la  paire !
le pire  c'est  qu'elle  oublie  la  golon  avec  le  temps  !
pas  moi 

Invité

Invité


Slurp !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Slurp !! - Page 6 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 14:06


Perle a écrit:avec  Golondriiiiiiiiiiiiiii
elles  vont  faire  la  paire !
le pire  c'est  qu'elle  oublie  la  golon  avec  le  temps  !
pas  moi 
Pas comparable, car nous, nous ne nous sommes jamais rencontrées! ni connues, autrement que par les forums ou MP!  mais elle a rencontré des copines, à qui elle avait fait un joli costume!
Anonymous

Invité

Invité


Slurp !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 53

Slurp !! - Page 6 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 14:07


Caïman13 a écrit:Mais oui ma chérie. T'inquiète, j'ai toujours le sourire tu sais. Surtout quand on me parle comme çà !
allez  viens  pleurer  au  creux  de  mon  épaule  hummm lolttt lolttt lolttt



Anonymous

Invité

Invité


Slurp !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 54

Slurp !! - Page 6 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 14:12


Maréaction a écrit:
Perle a écrit:avec  Golondriiiiiiiiiiiiiii
elles  vont  faire  la  paire !
le pire  c'est  qu'elle  oublie  la  golon  avec  le  temps  !
pas  moi 
Pas comparable, car nous, nous ne nous sommes jamais rencontrées! ni connues, autrement que par les forums ou MP!  mais elle a rencontré des copines, à qui elle avait fait un joli costume!


sans  doute  
et  oui  je  confirme  pour  les  costumes  pour  ses  dites  copines  
car  la  plus  part  ont  plus  peur  d'elle  et  font  tête  basse  la  connaissant  insatiable  dans la  castagne !
jamais  elle  n'arrête  , jamais  
je le  sais  , c'est  en  elle  ce  besoin  de  casser  les  autres  et  de  se  croire  au  dessus  de  tous  et toutes
seulement  , certaines  comme  moi  lui  tiennent  tête  !
et  maintenant  elle  doit  s  reposer  pour  mieux  revenir  en  puissance  avec  ses armes !
la  méchanceté  est  une  option  chez  elle  hélas  
Anonymous

Invité

Invité


Slurp !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 55

Slurp !! - Page 6 EmptyRe: Slurp !!

Message par Mig...Lun 22 Jan 2018 - 14:43


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Oui ça c'est le problème ...perso et d'autres on est pas tes voisins ..donc on te connait pas en réel...et donc on se réfère à ce que tu dis ...si moi un jour ou même plusieurs jours je t'ai traité de fraudeur bien sûr c'est d'abord pour t'emmerder ..car bof je m'en fous ..mais c'est par rapport à ce que tu avais dit ..que tu aidais quelques fois en faisant la comptabilité..et donc c'est une fraude ..puisque l'entreprise ne te paye pas et ne paye pas un comptable ...donc je l'avais pas inventé c'est TOI qui l'avait dit, si tu ne l'avais pas dit comment aurais je pu le savoir  ?  Wink
Mais MIG je regrette mais je n'ai jamais dit  que nous n'avions pas de comptable, donc ce ne sont que des suppositions de la bande de zouaves, dont vous étiez!

Sachez que  même lorsque je faisais la comptabilité (à l'époque j'étais gérante salariée) nous avions un cabinet comptable,  notre gamin expert, passe tout de même par un cabinet comptable pour approuver les comptes! alors qu'il n'a aucune obligations!

mais bon, pas grave, c'est du passé, repris par une dingue

Je me répète donc: oui à l'époque je faisais les courses, et alors où était le problème? d'autant que j'allais aussi bien à la perception, que chez les contrôleurs transports, à la douane, donc si fraude il y avait eu, j'allais me jeter dans la gueule des loups!!! 


Mais pour critiquer, il faut savoir comment fonctionnent les entreprises familiales! 

C'est comme les dingues qui prétendent que nous avons gagné notre croute, sur le dos des Maghrébins, vraiment les dingues ne sont pas tous enfermés!
Le problème je te l'ai déjà dit c'est tu causes de trop de ta vie perso ..que ça soit vrai ou faux ..alors forcément les "ennemis" s'en servent ...comme toi aussi tu peux t'en servir contre tes "ennemis"
Déjà une simple question "pourquoi des ennemis en virtuel en plus"?

Ce que j'écris a toujours été la vérité, même lorsque je le faisais sous maréaction (au nom de mon époux) quel intérêt de mentir???
J'ai expliqué le pourquoi de Maréaction qui au départ n'était pas un homme, l'est devenu? tout simplement suite à une erreur de ma part,  qu'un pauvre mec (ce n'est pas vous) s'est empressé de relever et faire des recherches, je ne vais pas reprendre l'histoire, je ne voulais surtout pas que les noms des sociétés soient diffuser sur un forum!

D'ailleurs souvenez vous d'un de ces posts, sur lequel il vous a écrit "ce qu'il disait était vrai sur ses sociétés et SCI"! pour le savoir, il a bien fallu qu'il aille controler! et surtout faire des recherches
Ben oui on a des "ennemis" et "amis" ..oui ici dans les forums ça ne peut être que virtuels en général  lol1 mais il y a aussi que ça peut changer les "amis" peuvent devenir des "ennemis" ..il parait que j'étais "ami" avec le fêlé  roule (entre autres, pour ne pas dire plus  Wink )..ça peut-être à cause d'un "le changement c'est maintenant " qui peut me faire devenir une "chiasse rouge" assassin d'enfants...approuvé par d'autres "amis"  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Slurp !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 56

Slurp !! - Page 6 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 14:46


he  oui  , il  faut  rester en  solo  , et  compter  que  sur  soi  même  !
heureusement quand  même   que  bien  des  joies  existent  dans  ce  monde  !
surtout  qu'on  ira  tous au  paradis  ! effrayé
Anonymous

Invité

Invité


Slurp !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 57

Slurp !! - Page 6 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 14:51


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Le problème je te l'ai déjà dit c'est tu causes de trop de ta vie perso ..que ça soit vrai ou faux ..alors forcément les "ennemis" s'en servent ...comme toi aussi tu peux t'en servir contre tes "ennemis"
Déjà une simple question "pourquoi des ennemis en virtuel en plus"?

Ce que j'écris a toujours été la vérité, même lorsque je le faisais sous maréaction (au nom de mon époux) quel intérêt de mentir???
J'ai expliqué le pourquoi de Maréaction qui au départ n'était pas un homme, l'est devenu? tout simplement suite à une erreur de ma part,  qu'un pauvre mec (ce n'est pas vous) s'est empressé de relever et faire des recherches, je ne vais pas reprendre l'histoire, je ne voulais surtout pas que les noms des sociétés soient diffuser sur un forum!

D'ailleurs souvenez vous d'un de ces posts, sur lequel il vous a écrit "ce qu'il disait était vrai sur ses sociétés et SCI"! pour le savoir, il a bien fallu qu'il aille controler! et surtout faire des recherches
Ben oui on a des "ennemis" et "amis" ..oui ici dans les forums ça ne peut être que virtuels en général  lol1 mais il y a aussi que ça peut changer les "amis" peuvent devenir des "ennemis" ..il parait que j'étais "ami" avec le fêlé  roule (entre autres, pour ne pas dire plus  Wink )..ça peut-être à cause d'un "le changement c'est maintenant " qui peut me faire devenir une "chiasse rouge" assassin d'enfants...approuvé par d'autres "amis"  lol1
Ben oui, mais on peut aussi être surpris par ceux que l'on considère comme des "ennemis", mais là la surprise est moins désagréable que pour ceux que l'on considère comme copains!
Oui cela peut changer, mais dans certains cas c'est vraiment surprenant!
Le fêlé, le serpent, le spadace, nous les connaissions, donc aucune surprise, alors que certains ???????????
Anonymous

Invité

Invité


Slurp !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 58

Slurp !! - Page 6 EmptySlurp !!

Message par quoikicause...Lun 22 Jan 2018 - 16:31


Minouchette, Maréaction, vous avez bien de la patience pour répondre à ce "machin" de cati. D'ailleurs, en lisant les "politesses" et obscénités que ce pseudo étale à longueur d'interventions sur ce sujet, on peut se demander si tout compte fait ce ne serait pas un usurpateur qui utilise ce pseudo ici pour ne pas dévoiler celui qu'il utilise ailleurs pour y produire sa même littérature !
Anonymous

quoikicause

Invité


Slurp !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 59

Slurp !! - Page 6 EmptyRe: Slurp !!

Message par Mig...Lun 22 Jan 2018 - 16:44


quoikicause a écrit:Minouchette, Maréaction, vous avez bien de la patience pour répondre à ce "machin" de cati. D'ailleurs, en lisant les "politesses" et obscénités que ce pseudo étale à longueur d'interventions sur ce sujet, on peut se demander si tout compte fait ce ne serait pas un usurpateur qui utilise ce pseudo ici pour ne pas dévoiler celui qu'il utilise ailleurs pour y produire sa même littérature !
Il n'y a pas d'usurpateur ici, en tout cas j'y veille ..il n'y a qu'une chose que je peux pas garantir ..c'est le "sexe " des intervenants...je ne sais pas si dans 10 ans Cati dira qu'en fait c'est un homme ou que le Réac reviendra "homme "  roule

C'est quand même important ce "sexe" alors si Cati dis qu'il est un homme ..alors qu'en est il "d'infirmière"  ?  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Slurp !! - Page 6 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 60

Slurp !! - Page 6 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 16:47


du  sexe  du  sexe  hum
les  deux  me  vont  bien  hiiiiiiiiiiiiiii lolttt lolttt lolttt
Anonymous

Invité

Invité


Slurp !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 61

Slurp !! - Page 6 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 17:06


quoikicause a écrit:Minouchette, Maréaction, vous avez bien de la patience pour répondre à ce "machin" de cati. D'ailleurs, en lisant les "politesses" et obscénités que ce pseudo étale à longueur d'interventions sur ce sujet, on peut se demander si tout compte fait ce ne serait pas un usurpateur qui utilise ce pseudo ici pour ne pas dévoiler celui qu'il utilise ailleurs pour y produire sa même littérature !

Je crois que vous confirmez ce que j'allais dire !
Psy étiez vous peut-être un temps
Ce pseudo se disait " infirmière" ,
Anonymous

Invité

Invité


Slurp !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

Slurp !! - Page 6 EmptyRe: Slurp !!

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Slurp !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum