Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Aller en bas
Message n° 161

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 11:31


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 EmptyMessage pour dom85

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Empty par LARA BAÏKAL le Mar 13 Fév - 10:00

Bonjour dom85

Je viens d'ouvrir votre demande d'inscription, afin de pouvoir l'étudier, je vous demande de répondre aux questions suivantes sur ce fil :
- Comment avez-vous connu notre forum ?
- Avez-vous déjà été inscrit sur notre forum ?  
  Oui 
  Non

- Si oui sous quel pseudonyme ? 
  
- Si oui, pensez vous avoir dénigré le forum, son administratrice, des membres confirmés sur d'autres 
forums connus ?
- Quels sont vos 5 sous forums préférés dans ceux de France Forum Pour Tous ?
Veuillez répondre dans le délai de 48 heures sinon votre demande sera radiée.

La demande sera donc vérifiée pour acceptation ou refus.
Si acceptée, vous devrez faire votre présentation sous le forum présentation .

Toute fausse déclaration peut entraîner à n'importe quel moment l'exclusion sans aucun préavis.

Cordialement.
Lara Baïkal

_________________
Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir.
When Injustice becomes law, resistance becomes duty


Jefferson. 

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 162

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 11:33


elle  ne  risque   pas  d'être  trop  dérangée  !
bientôt  , elle  va  demander  de  quitter  ses  attributs  pour  les  renifler  la  cochonne  .. lolttt lolttt
moi  qui  porte  pas  de  culotte  , je  suis  grillée  ! lunettes
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 163

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 11:36


Re: Ma chère Lara dit elle ....forum-moins.forumactif.com en délire

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Empty par Zigomar Aujourd'hui à 11:33

LARA BAÏKAL a écrit: a écrit:Je ne parle pas du forum de tiote mais des faits récents sur le forum Mig pendant mon voyage... Et pourtant nous ne sommes pas vraiment avec des atomes crochus.
...Permettez-moi de vous répondre, sans animosité aucune, que vous vous trompez, vous-même, assez souvent...ce "cher Mig" était pourtant digne de toute votre confiance...juste avant "votre voyage" exactement..., si je crois bien me souvenir...
Vous devriez faire votre la formule... " Il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau..." KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Icon_smile
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 164

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 11:37


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 EmptyRe: Ma chère Lara dit elle ....forum-moins.forumactif.com en délire

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Empty par Zigomar Aujourd'hui à 11:15

LARA BAÏKAL a écrit: a écrit:

Pas vraiment non, la liberté ce n'est pas d'insulter les autres et de laisser faire une modératrice en premier jouer à cela....
J'en ai fait les frais et d'une manière grave.

Le seul qui s'en est inquiété en temps et en heure c'est Sapeur.
...Mme l'administratrice...l'iconoclaste Zigomar, au risque de vous fâcher, de vous dire que vous faites preuve d'amnésie ou à tout le moins d'une mémoire sélective à géométrie variable...
Le frère Zigomar, qui tel le lièvre de la fable, ne perd pas la mémoire en courant, de se souvenir d'une époque où sur le forum de Tiote, précisément, le même Sapeur vous habillait très chaudement, et en quels termes des plus raffinés, pour plusieurs hivers des plus rigoureux...De me rappeler également que vous avez été expulsée, sans aucun ménagement, de son propre forum...
Je sais bien qu'après la dispute...peut venir le temps de la réconciliation...mais quand même..!
KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Icon_smile
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 165

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 11:39


ha  la  dame  PIPI  se  fait  prendre  les  pieds  dans  la  bouse  hummmmmmmmmm
ce soir  explications sur  l'oreiller  
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 166

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 11:42


Perle a écrit:moi  qui  ne  vais jamais  lire  là  bas  depuis  des temps  
c'est  Maréac..qui  m'en  à  donné  l'idée  en  mettant  son  message  a  propos  de  Torofu...
je  suis  pliée  de  rire  !
ça  vaut  le  détours  
Je vais effectivement lire de temps en temps, et me marre, de voir certains que j'aimais bien, des faux culs de première, et les posts me concernant, pauvre Lara, si elle savait ce que je pense d'elle, son savon ne suffirait pas à nettoyer mes pensées! et je reconnais, que je lui en veux énormément! car elle  est menteuse, et a bien trompé son monde! je reconnais avoir été idiote, car certains m'avaient prévenu, mais toujours pareil, on pense que les gens exagèrent! et ils étaient en dessous de la réalité, au fait elle ne réceptionne pas beaucoup de monde, eux qui prétendaient qu'ils seraient très nombreux à son retour!
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 167

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 11:49


en  effet  , elle  en  à  déçu  plus  d'un  ! 
ce  qui  m'amuse  , c'est  de  voir  qu'ils  en  sont  encore  là!
faut  dire  aussi  qu'ils  sont  que  4  à  dialoguer  , ça  tourne  vite  en  rond  
moi  je  ne  regrette  rien  ..son  forum  restera   une  cantine  avec  personne en  cuisine  !
quand  à  Katya  , elle  se  fait  petite  là  bas  ..
elle  en  repentie  pour  avoir  oser  quitter  l'école 
, on  n'y  voit  plus  FL  ...
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 168

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 13:22


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 EmptyRe: Ma chère Lara dit elle ....forum-moins.forumactif.com en délire

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Empty par Zigomar Aujourd'hui à 12:13

LARA BAÏKAL a écrit: a écrit:

Je sais que vous aimez remuer les discordes mais fut un moment en effet j'ai cru que mig s'était arrangé avec le temps.
Je me suis trompée et c'est tout et pas qu'à son propos ! 
...Il n'est piètre disciple qui ne dépasse pas son maître...mais en l'espèce, force est de reconnaître ma faiblesse...je ne vous arrive pas à la cheville...
Cependant...Mme l'administratrice...si ma présence sur votre forum est source de " discordes " et de troubles en tous genres...vous pouvez y mettre un terme dès qu'il vous plaira...et je n'y fais, d'ores et déjà, aucune objection...
KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Icon_smile
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 169

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 13:22


ça  sent  la  rupture  ..
on  l'avait  bien  indiqué  !
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 170

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 13:23


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 EmptyRe: Ma chère Lara dit elle ....forum-moins.forumactif.com en délire

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Empty par Katya Aujourd'hui à 12:48

Zigomar a écrit: a écrit:
...Mme l'administratrice...l'iconoclaste Zigomar, au risque de vous fâcher, de vous dire que vous faites preuve d'amnésie ou à tout le moins d'une mémoire sélective à géométrie variable...
Le frère Zigomar, qui tel le lièvre de la fable, ne perd pas la mémoire en courant, de se souvenir d'une époque où sur le forum de Tiote, précisément, le même Sapeur vous habillait très chaudement, et en quels termes des plus raffinés, pour plusieurs hivers des plus rigoureux...De me rappeler également que vous avez été expulsée, sans aucun ménagement, de son propre forum...
Je sais bien qu'après la dispute...peut venir le temps de la réconciliation...mais quand même..!
KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Icon_smile


Ce message n'est pas pour moi. Excusez-je tous je vous prie pour ma réponse Frère Baluzo de Zigomar - .. Tout vient de moi quelque part, si je n'avais pas voulu défendre L’administratrice Lara  qui ne m'avait rien demander par ailleurs - rien ne serait arrivé. Ne partez pas je vous prie.
Certains ici connaissent sans doute Frère Baluzo de Zigomar, je veux dire par là : peut-être dans la vraie vie. Je ne le connais que peu et que : " à travers ses écrits".
Je prends la défense de Frère Baluzo de Zigomar, et pourtant je ne devrais pas peut-être. Car : Je ne connais pas vraiment sa personnalité et je peux me tromper sur lui à 100% (ce que je n'espère pas). Si Frère Baluzo de Zigomar a répondu vertement à certains il devait avoir de vraies raisons (car je ne le crois pas du tout malade mental).
Si il y a eu des controverses ici : elles devaient avoir des raisons graves. Si il y a eu des bannissements, " ils devaient avoir des raisons graves". Il est vrai que je n'ai pas relu la plupart des fils ou mésententes et insultes eurent lieu en ce Forum
Pour 1ère raison : J'ai un ralenti de connexion depuis que je suis en montagne qui affecte parfois mes lectures dans les forums. Pour 2ème raison : Je n'en ai pas toujours le temps.
Je me suis appliquée après les renvois à comprendre et essayer de relire certains messages ici et ailleurs.
J'espère ne pas me tromper, en réitérant que frère baluzo de zigomar peut très bien s'entendre avec des personnes qui ont de l'éducation et des valeurs.
Je ne connais pas frère Baluzo de zigomar dans la vraie vie ~ Je ne le connais pas , mais à force que de le relire, je ressens fortement le faite qu'il a du appartenir à une corporation de métier particulière et de cela je ne peux me tromper. C'est par ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne peux pas le critiquer, car je crois comprendre (en espérant mille fois ne pas me tromper car je serais déçue).
Son style d'écriture et de formation de phrases, il les veut ainsi pour des raisons propres à lui qu'il n'a rien à dévoiler; (1) Il est dans l'analyse, cela vient d'une " déformation professionnelle sans doute"
Cela peut servir parfois ~ ou desservir il est vrai (1)


J'aimerais que plus d'histoires il n'y ait ...
J'aimerais que frère baluzo de zigomar ne parte pas. Ce serait dommage pour le forum de Lara
J'aimerais également que dans le forum moins on ne parle plus de ce forum ci
Tout vient de moi quelque part  à l'origine. J'ai agit impulsivement et tout est ma faute.

Je n'ai aucun conseil à donner , et chaque personne ici sait ce qu'elle a à faire en relations avec réponses aux dires du forum moins. Je n'ai pas de conseils à donner ~ Mais, ne pas répondre serait-il plus salutaire. Je reconnais néanmoins que à force d'insultes et critiques, et diffamations ... qu'il est impossible de ne pas donner réponse à celles-ci .. et par la même de se défendre en forum par le biais des topiques

Rajout : Ce que les " critiques " n'ont sans doute pas compris ~ c'est l'utilité du jeu de rôle de frère Baluzo de zigomar ou qu'il aille ou qu'il se trouvent en des forums. Je crois avoir saisie ... le bien fondé de cela, et j'ai tant peur de m'être trompée. Ces  ~ Les  ~ critiques se sont fourvoyées d'après moi ... à 100%
Lara je suis certaine que votre intelligence fera que Frère Baluzo restera ici

Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 171

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 13:24


l'intelligence  se  situe  entre  les  cuisses  
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 172

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum