Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Aller en bas
Message n° 91

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Mig...Dim 14 Jan 2018 - 10:15


Bonjour Perle de Vanille

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36443
KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Mig...Dim 14 Jan 2018 - 10:49


Dis Katya et si tu allais tenir compagnie à vigillante..elle se sent seule là bas 

Utilisateurs enregistrés : vigillante
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36443
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 93

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 14 Jan 2018 - 10:54


oui  si  tu  veux  Mig


ma  Katya  chérie  ..avec  mes  plus  humbles  sentiments  certes  perturbés  ..tu  devais  t’inquiéter  davantage  sur  le  sort  du  forum  FFPRT..
il  faut  le  caresser  dans  le  bon  sens  , Vigillante  doit  se  snetir  si  seule  
je  pense  à  toi  tendrement  .. coeurs coeurs  
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 94

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Mig...Dim 14 Jan 2018 - 10:57


Oui elle pourra lui copier ses doublons d'ici ..elle peut le faire sur plusieurs forums..et vigillante aura de la lecture
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36443
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 95

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 14 Jan 2018 - 11:00


t'as  raison  , faut  savoir  partager  les  doublons  les  copier/coller
avec  des  sssss  partout  , si  non  ils  impriment  pas  !
après  on  supprime   lolttt lolttt
il  est  Fou  Afflelou  , il  est  Fou 
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 96

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 14 Jan 2018 - 11:50


Tu dis à Katya de "le caresser" dans le bon sens... De quoi veux-tu parler ? Tu sais elle risque de le prendre mal... Et pas dans le "bon" sens...
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 97

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 14 Jan 2018 - 11:56


des  poils  , des  poils  mon  canard   bounce bounce bounce
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 98

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 14 Jan 2018 - 12:09


Perle a écrit:oui  si  tu  veux  Mig


ma  Katya  chérie  ..avec  mes  plus  humbles  sentiments  certes  perturbés  ..tu  devais  t’inquiéter  davantage  sur  le  sort  du  forum  FFPRT..
il  faut  le  caresser  dans  le  bon  sens  , Vigillante  doit  se  snetir  si  seule  
je  pense  à  toi  tendrement  .. coeurs coeurs   
Perle, bonjour à toi
je profite de ton bref passage et vois que tu n'as rien perdu de ce qui fait ton charme
à FFPT Vigillante est à peu près la seule à qui je garde de l'estime et un peu d'amitié
il en va de même sur ++ pour Elaine mais Vigillante a l'avantage d'être un puits de science en matière de contrepèteries dont certaines osées, même à mes yeux
bonne resucée de vacances à toi
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 99

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 14 Jan 2018 - 12:18


sargeltoujours a écrit:
Perle a écrit:oui  si  tu  veux  Mig


ma  Katya  chérie  ..avec  mes  plus  humbles  sentiments  certes  perturbés  ..tu  devais  t’inquiéter  davantage  sur  le  sort  du  forum  FFPRT..
il  faut  le  caresser  dans  le  bon  sens  , Vigillante  doit  se  snetir  si  seule  
je  pense  à  toi  tendrement  .. coeurs coeurs   
Perle, bonjour à toi
je profite de ton bref passage et vois que tu n'as rien perdu de ce qui fait ton charme
à FFPT Vigillante est à peu près la seule à qui je garde de l'estime et un peu d'amitié
il en va de même sur ++ pour Elaine mais Vigillante a l'avantage d'être un puits de science en matière de contrepèteries dont certaines osées, même à mes yeux
bonne resucée de vacances à toi


Bonjour  Chaton  


je  suis  heureuse  de  te  frôler  là
j'aimais  bien  vigillante  .une  nana  sans  histoire  ..
ça  existe  ..
ici  je  suis  ravie  de  n'être  plus  la  seule  femme  enfin  ...même  si  dans  la  cours  des  hommes  je  me  complet  .une  expérience  professionnelle  sans  doute  ..
avec  les  mecs  , la  vie  est  plus  simple  .
oui  prendre  l'air  apaise  ...mais  je  vais  repartir  quelques  jours  ..
je  vais  , je  viens  ..ça  fait  du  bien  ..
tendresse  chaton coeurs coeurs   
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 100

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 14 Jan 2018 - 12:25


Katya a écrit:
Caïman13 a écrit:Katya, tu m'envoies une photo de toi à poil et je te comprendrai... peut-être...

Bonsoir La culture ne comprend pas l’insulte, les arguments ont en trouve d’autres que l’insulte en interrogeant sa conscience. Certains auront-ils compris qu’ils peuvent donner leur opinion, sans insulter, rabaisser à tous propos. Insulter est constat d’échec en soi.  La lâcheté fait partie de la fuite en avant dans l’insulte. L’insulte est faite pour empêcher certaines personnes de répondre, tout sera ainsi contraire à ses propos. C’est faire preuve de misère que d’insulter c’est l’arme du faible. Les personnes qui insultent se trouveraient fort dépourvues de leur faux courage, si elles avaient en face d’elles,  les personnes qu’elles insultent. C’est l’exercice de l’esprit et le dialogue et non pas l’insulte facile et gratuite qui elle manque de justifications,  qui forment la déontologie en tous domaines de discussions. Le dialogue fait partie intégrante,  du respect dans la réciprocité. C’est l’une des bases de la morale et de l’éthique.

Je prends en exemple la citation de Kristobal

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 Citati10

Mardi 9 janvier 2018 rajout
J'avais complètement oublié quelque part qu'ici c'était un forum ou il n'y a que des hommes.
Par le faite ... ce forum n'est pas pour moi, il n'y a que des hommes dont certains n'ont aucune gène à réduire les pseudos féminins comme moi, en rien. Par le faite, c'est la raison pour laquelle se forum insulte tant " qui il veut" ... Dont moi!

C'est très vulgaire que tout cela. Seriez vous un doublon vous aussi? Je l'avais pensé un minimum
Je ne peux dire qu'une chose, les forums sont bizarres parfois. Je ne saisis pas les guerres, etc .. qu'il peut y avoir. Je ne critique pas mon "prochain", je ne salis pas mon prochain, ni dans la vie active, ni en forum.
La confusion des mots, les mots dits à couvert, peuvent faire énormément de mal à qui est trop franc, trop droit et propre je parle pour tout forum et dans la vie active.
Je suis venue ici sans connaitre le forum de Mig. Je ne connaissais et ne connais pas sa réputation. Je ne me prends pas pour une personne supérieure à une autre en forum en général. Si les personnes sont honnêtes, propres et franches, elles n'ont donc pas à faire mal à autrui qui ne le mériterait pas. Le jour ou vous tous ,serez plus claire - cela ira mieux. Sinon non. J'ai un topique à cet effet " forum tous concernés". J'en attendais autre chose je l'avoue.  Je ne sais même pas les quels de mes postes ont été retouchés ou supprimés. Pour le reste : concernant certaines réponses (les 3/4) elles laissent à désirer. Je n'ai pas besoin  de mp pour trouver la vérité d'un forum. Je cherche à saisir ses valeurs (ou pas) et je n'ai toujours rien résolu à ce jour Je ne suis pas un être supérieur, ni à vous ni personne; Je suis chrétienne, ce qui ne signifiera rien. Je respecte tout le monde et j'essaie de trouver des excuses trop souvent; Je n'ai pas fréquenté beaucoup de forum, ni de façon assidu ni autrement. NI les grands forums ou vous avez tous pu aller d'ici ou d'ailleurs. Je ne suis pas plus idiote que personne, et pourtant : je suis prise souvent pour tel. J'ai su comprendre les doublons etc .. comprendre qu'ils existaient : mais attention un doublon peut vivre en forum avec l'aval d'un Admin (je ne parle pas d'ici mais partout) Pourquoi pas, mais à condition qu'il ne fasse pas de mal à qui il ne connait pas dans la vraie vie : car cela peut détruire. Bonne journée
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 101

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 14 Jan 2018 - 12:27


Je demande à Mig de me mettre en invité je n'ai plus le coeur à continuer pour l'instant. Et je ne sais pas le faire. Excusez moi d'avoir dérangé votre forum par mes dires. Je ne suis pas celle que vous croyez ni les autres forums non plus; Mais tout le monde " s'en moque" n'est ce pas. Merci Mig de me mettre en invité.
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum