Page 21 sur 21 • Partagez
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21 |
+2
Nadja
Magicfly
6 participants
Un peu d'honnêteté
Re: Un peu d'honnêteté
Ben merde ..qui empêche Georges d'aller "boire une suze" sur le ++ ?
Bon d'accord un peu compliqué pour aller s'inscrire, car il faut que Nadou y passe pour activer, mais il peut toujours tenter ...pourquoi pas ? ..et en plus il retrouverait ses co-admins sur le ++
...il est bien inscrit sur d'autres forums ..ou encore sur le forum DLDN..s'il n'y est pas ..peut-être même qu'il y est
Bon d'accord un peu compliqué pour aller s'inscrire, car il faut que Nadou y passe pour activer, mais il peut toujours tenter ...pourquoi pas ? ..et en plus il retrouverait ses co-admins sur le ++
...il est bien inscrit sur d'autres forums ..ou encore sur le forum DLDN..s'il n'y est pas ..peut-être même qu'il y est
Il pourrait même proposer sur le ++ de faire le modérateur la nuit comme sur petitefeuille
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tonton Georges
Afficher le profil
Le bonsoir de Tonton Georges EmptySujet: Re: Le bonsoir de Tonton Georges Sam 25 Nov - 20:09Message n°20sur la page N°1
Merci à tous pour votre accueil très chaleureux
Ce forum me plait beaucoup car il est super varié et vous avez l'air de tous bien vous entendre.
@ Puck :
Quelle est donc cette jolie photo ?
Il me semble avoir reconnu un acteur français "Jean Gabin" sur la gauche ?
Ps : Hier nuit, il y a eu un brouteur qui est venue s'immiscer parmis nous. Si vous avez besoin d'un coup de main pour faire de la modération la nuit, je peux vous aider.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tonton Georges
Afficher le profil
Le bonsoir de Tonton Georges EmptySujet: Re: Le bonsoir de Tonton Georges Sam 25 Nov - 20:09Message n°20sur la page N°1
Merci à tous pour votre accueil très chaleureux
Ce forum me plait beaucoup car il est super varié et vous avez l'air de tous bien vous entendre.
@ Puck :
Quelle est donc cette jolie photo ?
Il me semble avoir reconnu un acteur français "Jean Gabin" sur la gauche ?
Ps : Hier nuit, il y a eu un brouteur qui est venue s'immiscer parmis nous. Si vous avez besoin d'un coup de main pour faire de la modération la nuit, je peux vous aider.
Et je viens de voir ça (elle est sur combien de forums ? des "va et viens" comme dirait l'autre )
nenette... EmptySujet: Re: nenette... Sam 4 Mar - 20:17Message n°14sur la page N°1
Merci à tous, je vais essayer de personnaliser la section avatar/signature, puis j'irai flâner dans les différents sujets.
---------------------------------------
Et dire qu'ici à son retour elle exigeait un avatar digne de ce nom
nenette... EmptySujet: Re: nenette... Sam 4 Mar - 20:17Message n°14sur la page N°1
Merci à tous, je vais essayer de personnaliser la section avatar/signature, puis j'irai flâner dans les différents sujets.
---------------------------------------
Et dire qu'ici à son retour elle exigeait un avatar digne de ce nom
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21 |
Page 21 sur 21