Page 1 sur 1 • Partagez
4 participants
Le courage d'une femme
Re: Le courage d'une femme
Dans le contexte, c'est du suicide.
Les femmes sont violées et/ou battues à mort en Iran, lorsqu'elles enlèvent leur voile et sont chopées par leur police des moeurs. Elles sont frappées lorsqu'une mèche dépasse du torchon qu'on leur impose.
Alors se balader en sous-vêtements chez ces cinglés, c'est choisir de mourir de désespoir.
Les femmes sont violées et/ou battues à mort en Iran, lorsqu'elles enlèvent leur voile et sont chopées par leur police des moeurs. Elles sont frappées lorsqu'une mèche dépasse du torchon qu'on leur impose.
Alors se balader en sous-vêtements chez ces cinglés, c'est choisir de mourir de désespoir.
Ou sont les "féministes Françaises"..ou sont les adeptes du "me too"
Mince..C'est vrai..je n'ai pas fait attention que l'Iran est une "république" Islamique.
Ce n'est pas politiquement "correct" de critiquer l'Islam rigoriste
Mince..C'est vrai..je n'ai pas fait attention que l'Iran est une "république" Islamique.
Ben on est pas tant que ça icimisterM a écrit:Ou sont les "féministes Françaises"..ou sont les adeptes du "me too"
Y a surement quelques commentaires dans les médias
Des personnalités politiques et culturelles de tous bords saluent le «courage» de cette étudiante aperçue, sur des vidéos devenues virales, en sous-vêtements pour défier la police des mœurs.