Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2 |
3 participants
Ploufffff
Ploufffff
Camouflet pour Giorgia Meloni: la justice italienne invalide la rétention des migrants transférés en Albanie
https://www.letemps.ch/monde/europe/camouflet-pour-giorgia-meloni-la-justice-italienne-invalide-la-retention-des-premiers-migrants-transferes-en-albanie
https://www.letemps.ch/monde/europe/camouflet-pour-giorgia-meloni-la-justice-italienne-invalide-la-retention-des-premiers-migrants-transferes-en-albanie
Re: Ploufffff
Les Italiens sont majoritairement vent debout contre la forte immigration clandestine; ils ont aussi leur lot de tragédies liées à l'immigration sauvage...
Je ne sais pas si la solution de Madame Melons était jouable, je vois juste que l'Europe s'affaiblit sous le poids de ses propres contradictions. J'espère ne pas connaître la fin de l'Europe -et que tous mes enfants auront en main de quoi s'installer où ils le souhaitent.
Je ne sais pas si la solution de Madame Melons était jouable, je vois juste que l'Europe s'affaiblit sous le poids de ses propres contradictions. J'espère ne pas connaître la fin de l'Europe -et que tous mes enfants auront en main de quoi s'installer où ils le souhaitent.
«Nous l’avions dit, non pas parce qu’on a la boule de cristal mais parce que nous lisons les lois», a ainsi réagi Elly Schlein, la patronne du principal parti d’opposition, le Parti démocrate
«Le spectacle médiatique organisé par le gouvernement Meloni se heurte au droit national et international»
«Le spectacle médiatique organisé par le gouvernement Meloni se heurte au droit national et international»
Mig a écrit:«Nous l’avions dit, non pas parce qu’on a la boule de cristal mais parce que nous lisons les lois», a ainsi réagi Elly Schlein, la patronne du principal parti d’opposition, le Parti démocrate
Il est impératif que nous le respections.
Du moins avec ceux qui en tiennent compte; ce qui n'est par exemple, le cas d'aucun pays refusant de récupérer ses ressortissants, et plus globalement, celui de nations entières comme l'Afghanistan, le Soudan, l'Erythrée, la Somalie, le Mali, le Niger, la Libye, la Syrie, etc.
On ne peut pas demander aux populations de participer à une situation où les règles de devoir et d'accueil ne valent que pour elles (je parle de nous, là).
Horiel a écrit:Mig a écrit:«Nous l’avions dit, non pas parce qu’on a la boule de cristal mais parce que nous lisons les lois», a ainsi réagi Elly Schlein, la patronne du principal parti d’opposition, le Parti démocrate
[mark=yellow]Il est impératif que nous le respections.[/mark]
Du moins avec ceux qui en tiennent compte; ce qui n'est par exemple, le cas d'aucun pays refusant de récupérer ses ressortissants, et plus globalement, celui de nations entières comme l'Afghanistan, le Soudan, l'Erythrée, la Somalie, le Mali, le Niger, la Libye, la Syrie, etc.
On ne peut pas demander aux populations de participer à une situation où les règles de devoir et d'accueil ne valent que pour elles (je parle de nous, là).
D'où la décision des juges italiens
Tous les pays d'Europe en trouveront une, Nadja; parce-que la pression de l'électorat et la peur de conflits civils feront s'effilocher les postures idéologiques de ceux qui souhaitent être élus ou réélus.
Nadja a écrit:Oui ! Et prout à MiG
Ah moi je n'y suis pour rien ..je décide de rien ..je dis simplement qu'il y a des lois ..et c'est même pas de moi ces lois
Page 1 sur 2 • 1, 2 |
Page 1 sur 2