Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dites Merci à Zigomar...

Aller en bas
Message n° 151

Dites Merci à Zigomar... - Page 16 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité...Mar 9 Jan 2018 - 19:34


Katya a écrit:
lindyhop a écrit:entres ceux qui brassent de l'air et ceux qui nous le pompe,on est tout pres d'avoir la climatisation gratuite sur ce forum ........

Vous " dont on ne sait qui il est réellement", ni dans la vraie vie ! ... Vous faites bien assez votre caïd ici
pour t'informer afin que tu ne meures pas idiote,je suis un ensemble de pixel et lorsque je ferme mon pc ou et ma tablette tu n'existes plus pour moi .

je ne suis donc pas un caïd et ça ne me plairait pas de l'être.... j'adore trop mon anonymat .

Invité

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 152

Dites Merci à Zigomar... - Page 16 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité...Mar 9 Jan 2018 - 19:36


nenette a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il faut à tout prix emmerder quelqu'un sur ce forum. Katya arrive avec des paroles de paix et vous la faites chier. Foutez lui la paix !


Je trouve au contraire que les gens sont plutôt gentils avec elle. Un peu rabachole la Katya.
bof !

il y a des gens  que l'on envoit chier par compassion humanitaire,pour les autres c'est l'indifférence !
Anonymous

Invité

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 153

Dites Merci à Zigomar... - Page 16 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité...Mer 10 Jan 2018 - 9:09


Tiens lindylop vous avez réussis à vous pixeliser....Bravo ,vous faites de la recherche sur la téléportation ?  


Moi ,c’est les trous noirs ,en ma qualité de Fhaineux, comme dirait le Tonton pas flingueur, mais Kristobal
Anonymous

Invité

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 154

Dites Merci à Zigomar... - Page 16 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité...Mer 10 Jan 2018 - 21:39


lindyhop a écrit:
Katya a écrit:
lindyhop a écrit:entres ceux qui brassent de l'air et ceux qui nous le pompe,on est tout pres d'avoir la climatisation gratuite sur ce forum ........

Vous " dont on ne sait qui il est réellement", ni dans la vraie vie ! ... Vous faites bien assez votre caïd ici
pour t'informer afin que tu ne meures pas idiote,je suis un ensemble de pixel et lorsque je ferme mon pc ou et ma tablette tu n'existes plus pour moi .

je ne suis donc pas un caïd et ça ne me plairait pas de l'être.... j'adore trop mon anonymat .

Vous  : Un ensemble de pixel : " Vous ne m’apprenez rien là "  ! Attention qui dit trop de pixels > dit neurones en insuffisance. Faites attention de ne pas

Dites Merci à Zigomar... - Page 16 863549000000000000000000000000022222222222222222333333333333

Planer trop haut
Anonymous

Invité

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 155

Dites Merci à Zigomar... - Page 16 EmptyDites Merci à Zigomar...

Message par quoikicause...Mer 10 Jan 2018 - 22:16


Dites Merci à Zigomar...



Katya, alias le réfugiée du grand nord, sortez de ce corps et redevenez pourquoi pas "fauve" ou tant d'autres choses ?
C'est tout de même un exploit de se "transformer" en tout et n'importe quoi. ...      ...     ...     ...       ...
Et après écrire comme un sagouin en espérant tromper tout le monde. Au fait, officiellement, vous êtes encore là-bas à déambuler dans la neige ou officieusement jamais partie ?
Avec vous, le gigolo ne doit pouvoir s’ennuyer, en devant se travestir si rapidement !
Anonymous

quoikicause

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 156

Dites Merci à Zigomar... - Page 16 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité...Mer 10 Jan 2018 - 23:06


quoikicause a écrit:

Dites Merci à Zigomar...





Katya, alias le réfugiée du grand nord, sortez de ce corps et redevenez pourquoi pas "fauve" ou tant d'autres choses ?
C'est tout de même un exploit de se "transformer" en tout et n'importe quoi. ...      ...     ...     ...       ...
Et après écrire comme un sagouin en espérant tromper tout le monde. Au fait, officiellement, vous êtes encore là-bas à déambuler dans la neige ou officieusement jamais partie ?
Avec vous, le gigolo ne doit pouvoir s’ennuyer, en devant se travestir si rapidement !
je suis de ton avis .......
Anonymous

Invité

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 157

Dites Merci à Zigomar... - Page 16 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité...Mer 10 Jan 2018 - 23:08


Katya a écrit:
lindyhop a écrit:
Katya a écrit:

Vous " dont on ne sait qui il est réellement", ni dans la vraie vie ! ... Vous faites bien assez votre caïd ici
pour t'informer afin que tu ne meures pas idiote,je suis un ensemble de pixel et lorsque je ferme mon pc ou et ma tablette tu n'existes plus pour moi .

je ne suis donc pas un caïd et ça ne me plairait pas de l'être.... j'adore trop mon anonymat .

Vous  : Un ensemble de pixel : " Vous ne m’apprenez rien là "  ! Attention qui dit trop de pixels > dit neurones en insuffisance. Faites attention de ne pas

Dites Merci à Zigomar... - Page 16 863549000000000000000000000000022222222222222222333333333333

Planer trop haut
seuls les aigles atteignent les sommets,les escargots aussi mais ils en bavent ...
Anonymous

Invité

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 158

Dites Merci à Zigomar... - Page 16 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité...Jeu 11 Jan 2018 - 9:06


Moi je suis Francelibre depuis 3 ans ........mdr
Anonymous

Invité

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 159

Dites Merci à Zigomar... - Page 16 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Dites Merci à Zigomar... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum