Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4 |
Encore !!!
Re: Encore !!!
Mig a écrit:Ah oui moi aussi ..quand c'est dans l'éditeur de la Réponse et pas sur la réponse rapide ..oui c'est moins large ..mais c'est pas grave
Je crois c'est parce que j'ai diminué la largeur du forum
Et pourquoi tu as diminué la largeur du forum ??
comic sans MS
Voila j'ai cliqué sur comic sans MS c'est en deux lignes mais ça marche ..non ? même si c'est en deux lignes
Voila j'ai cliqué sur comic sans MS c'est en deux lignes mais ça marche ..non ? même si c'est en deux lignes
Oui bien sûr ça marche, mais c´est mocheMig a écrit:comic sans MS
Pourquoi pas ?elaine a écrit:Mig a écrit:Ah oui moi aussi ..quand c'est dans l'éditeur de la Réponse et pas sur la réponse rapide ..oui c'est moins large ..mais c'est pas grave
Je crois c'est parce que j'ai diminué la largeur du forum
Et pourquoi tu as diminué la largeur du forum ??
Bof y a personne qui voit ..à part toielaine a écrit:Oui bien sûr ça marche, mais c´est mocheMig a écrit:comic sans MS
Ben oui parce que MOI , je cite quand je réponds.Mig a écrit:Bof y a personne qui voit ..à part toielaine a écrit:Oui bien sûr ça marche, mais c´est mocheMig a écrit:comic sans MS
Certains ne le font pas et on ne sait pas à qui et à quoi ils répondent
Oui mais après ta police est "jolie" ..c'est ça qu'on voitelaine a écrit:Ben oui parce que MOI , je cite quand je réponds.Mig a écrit:Bof y a personne qui voit ..à part toielaine a écrit:Oui bien sûr ça marche, mais c´est mocheMig a écrit:comic sans MS
Certains ne le font pas et on ne sait pas à qui et à quoi ils répondent
Voilà elaine tu vas être contente même que là il est un peu large ..tu me diras si trop large je le raccourci
Super. N´y touche plusMig a écrit:Voilà elaine tu vas être contente même que là il est un peu large ..tu me diras si trop large je le raccourci
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4 |
Page 2 sur 4