Page 6 sur 8 • Partagez
4 participants
Mystère
Re: Mystère
Ok ca va, je ne te demanderai plus rienMig a écrit:Oui c'est difficile.. à la prochaine..dans deux ou trois jours tu me demanderas encore car tu comprends pas.. pourquoi y a "invité" au lieu du pseudo
Je me suis servi de cette petite application...d'ou pendant quelques temps mon avatar "Viking"
Ah mince, j'aurais dû faire attention
Cela dit, la section "Viking" est une de celle qui déforme le moins ce à quoi on ressemble.
Je passerai bien ma performance "Sorcière près de son balai", mais je n'aime pas les yeux malintentionnés.
Cela dit, la section "Viking" est une de celle qui déforme le moins ce à quoi on ressemble.
Je passerai bien ma performance "Sorcière près de son balai", mais je n'aime pas les yeux malintentionnés.
elaine a écrit:Ok ca va, je ne te demanderai plus rienMig a écrit:Oui c'est difficile.. à la prochaine..dans deux ou trois jours tu me demanderas encore car tu comprends pas.. pourquoi y a "invité" au lieu du pseudo
Meuh si Elaine, il te taquine mais il te répond à chaque fois
Surtout que ça lui fait du chiffre.Horiel a écrit:elaine a écrit:Ok ca va, je ne te demanderai plus rienMig a écrit:Oui c'est difficile.. à la prochaine..dans deux ou trois jours tu me demanderas encore car tu comprends pas.. pourquoi y a "invité" au lieu du pseudo
Meuh si Elaine, il te taquine mais il te répond à chaque fois
Horiel a écrit:Ah mince, j'aurais dû faire attention
En Pamela Anderson..çà ne vous tente pas ?
misterM, amateur de sauvetage en mer, a écrit:
En Pamela Anderson..çà ne vous tente pas ?
C'est gentil de proposer, MisterM, mais les carlingues refaites, ce n'est pas trop mon genre.
elaine a écrit:Ok ca va, je ne te demanderai plus rienMig a écrit:Oui c'est difficile.. à la prochaine..dans deux ou trois jours tu me demanderas encore car tu comprends pas.. pourquoi y a "invité" au lieu du pseudo
Snifffff je vais m'ennuyer