Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+2
Magicfly
Mig
6 participants

Pour Magic

Message n° 21

Pour Magic - Page 3 EmptyRe: Pour Magic

Message par Magicfly...Lun 21 Oct 2024 - 17:07

Horiel a écrit:
Magicfly a écrit:Salut Sportos bien content de te lire; je me suis inscrit chez Mig quand j'ai vu que tu t'y étais inscrit. J'ai eu peur en ne te voyant plus poster, que c'était à cause de moi  ... meuh non je plaisante. J'espère que tu vas mieux; moi aussi j'ai eu un petit pb il y a 2 semaines, je me suis cassé le dos en chargeant le coffre; j'ai passé un scanner et j'ai une hernie discale et un tassement de vertèbres. Interdiction de courir, privilégier la marche pfffff la vieillerie est un naufrage.
Bon anniversaire; t'as sifflé combien de bouteilles si ce n'est pas indiscret Very Happy

Mon Dieu !  Shocked
Mais qui va soutenir la production du Chinon ?
(Bon courage, fais des petits pas, et rassure-toi -ou pas Very Happy  -, [mark=yellow]ça arrive aussi aux "jeunes" de 45 balais [/mark]!) 
Ben non ça ne me rassure pas! Pour le vin, c'est tout le Val de Loire qui va morfler; même que la Région a demandé au gouv. un classement  catastrophe naturelle Crying or Very sad

Magicfly

Dans le meilleur des forums depuis le : 24/09/2024
Pour Magic - Page 3 Empty

Horiel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Message par Nadja...Lun 21 Oct 2024 - 18:47

hoho
Nadja

Nadja

Dans le meilleur des forums depuis le : 31/08/2024

Message n° 23

Message par Sporthos...Jeu 24 Oct 2024 - 19:33

Magicfly a écrit:
Sporthos a écrit:Salut Magic ! 

Alors ça , c'en est une de bonne nouvelle de te retrouver ici , surtout le jour de mon anniversaire , dimanche 20 octobre . 

Après l' inscription de Horiel , je disais justement au Bar qu'il ne manquait plus que Magic pour reformer la bonne équipe . Il en manque encore: Tiote , Nadou , Fontsestian , ... 

Et oui , moi aussi 20 ans que je me balade avec le même pseudo ,  donc comme toi depuis les Forum Aol . 

Bienvenue Et surtout santé . 

glouglou

Pour Magic - Page 3 Img_5435
Salut Sportos bien content de te lire; je me suis inscrit chez Mig quand j'ai vu que tu t'y étais inscrit. J'ai eu peur en ne te voyant plus poster, que c'était à cause de moi  ... meuh non je plaisante. J'espère que tu vas mieux; moi aussi j'ai eu un petit pb il y a 2 semaines, je me suis cassé le dos en chargeant le coffre; j'ai passé un scanner et j'ai une hernie discale et un tassement de vertèbres. Interdiction de courir, privilégier la marche pfffff la vieillerie est un naufrage.
Bon anniversaire; t'as sifflé combien de bouteilles si ce n'est pas indiscret Very Happy

Merci à tous pour vos bons souhaits à l'occasion de mon anniversaire . 

Magic , comme toi , je fais des petits pas . Pas de gros efforts pour l'instant . Chez moi , c'est le coeur qui m'a fait une grosse alerte . L'été m'a joué un mauvais tour . A cause de la canicule , je ne suis pratiquement pas sorti de chez moi . Je l'ai payé avec une reprise d'embonpoint , très mauvaise à tout point de vue . Je passe sur tous les autres problèmes plus ou moins liés à l'âge . 
Si je veux connaître d'autres anniversaires , il faut que je me déleste d'une bonne dizaine de kilos minimum . Alors régime et marche . Voilà c'est peut être un mal pour un bien . 
Je vais maintenant lire les sujets d'actualités du forum sans peut être ne rien rajouter à vos écrits . Question actualités , je me suis abonné à la gazette de Montpellier . Sorti de ma région , je reçois peu d'infos . Sans doute aussi que si la santé s'améliore , l'envie de s'informer reviendra . 
Allez c'est l'heure de ma bière , pas la meilleure mais toujours française brassée au sud de Strasbourg . Comme toi , question boisson , je fais travailler nos agriculteurs . 

Santé à tous . Bon rétablissement Magic . 

tchintchin
Sporthos

Sporthos

Dans le meilleur des forums depuis le : 01/07/2024

Message n° 24

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé