Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3 |
+2
Magicfly
Mig
6 participants
Pour Magic
Re: Pour Magic
Ben non ça ne me rassure pas! Pour le vin, c'est tout le Val de Loire qui va morfler; même que la Région a demandé au gouv. un classement catastrophe naturelleHoriel a écrit:Magicfly a écrit:Salut Sportos bien content de te lire; je me suis inscrit chez Mig quand j'ai vu que tu t'y étais inscrit. J'ai eu peur en ne te voyant plus poster, que c'était à cause de moi ... meuh non je plaisante. J'espère que tu vas mieux; moi aussi j'ai eu un petit pb il y a 2 semaines, je me suis cassé le dos en chargeant le coffre; j'ai passé un scanner et j'ai une hernie discale et un tassement de vertèbres. Interdiction de courir, privilégier la marche pfffff la vieillerie est un naufrage.
Bon anniversaire; t'as sifflé combien de bouteilles si ce n'est pas indiscret
Mon Dieu !
Mais qui va soutenir la production du Chinon ?
(Bon courage, fais des petits pas, et rassure-toi -ou pas -, [mark=yellow]ça arrive aussi aux "jeunes" de 45 balais [/mark]!)
Re: Pour Magic
Magicfly a écrit:Salut Sportos bien content de te lire; je me suis inscrit chez Mig quand j'ai vu que tu t'y étais inscrit. J'ai eu peur en ne te voyant plus poster, que c'était à cause de moi ... meuh non je plaisante. J'espère que tu vas mieux; moi aussi j'ai eu un petit pb il y a 2 semaines, je me suis cassé le dos en chargeant le coffre; j'ai passé un scanner et j'ai une hernie discale et un tassement de vertèbres. Interdiction de courir, privilégier la marche pfffff la vieillerie est un naufrage.Sporthos a écrit:Salut Magic !
Alors ça , c'en est une de bonne nouvelle de te retrouver ici , surtout le jour de mon anniversaire , dimanche 20 octobre .
Après l' inscription de Horiel , je disais justement au Bar qu'il ne manquait plus que Magic pour reformer la bonne équipe . Il en manque encore: Tiote , Nadou , Fontsestian , ...
Et oui , moi aussi 20 ans que je me balade avec le même pseudo , donc comme toi depuis les Forum Aol .
Bienvenue Et surtout santé .
Bon anniversaire; t'as sifflé combien de bouteilles si ce n'est pas indiscret
Merci à tous pour vos bons souhaits à l'occasion de mon anniversaire .
Magic , comme toi , je fais des petits pas . Pas de gros efforts pour l'instant . Chez moi , c'est le coeur qui m'a fait une grosse alerte . L'été m'a joué un mauvais tour . A cause de la canicule , je ne suis pratiquement pas sorti de chez moi . Je l'ai payé avec une reprise d'embonpoint , très mauvaise à tout point de vue . Je passe sur tous les autres problèmes plus ou moins liés à l'âge .
Si je veux connaître d'autres anniversaires , il faut que je me déleste d'une bonne dizaine de kilos minimum . Alors régime et marche . Voilà c'est peut être un mal pour un bien .
Je vais maintenant lire les sujets d'actualités du forum sans peut être ne rien rajouter à vos écrits . Question actualités , je me suis abonné à la gazette de Montpellier . Sorti de ma région , je reçois peu d'infos . Sans doute aussi que si la santé s'améliore , l'envie de s'informer reviendra .
Allez c'est l'heure de ma bière , pas la meilleure mais toujours française brassée au sud de Strasbourg . Comme toi , question boisson , je fais travailler nos agriculteurs .
Santé à tous . Bon rétablissement Magic .
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3 |
Page 3 sur 3