Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2 |
2 participants
Ben oui.....
Ben oui.....
Encore une question pour Mig.
Quelle patience il a, hein . Mais je demande gentillement ou non ???
Comment fait-on pour voir la liste de tous/tes ceux/celles qui sont en invité/és.
Quelle patience il a, hein . Mais je demande gentillement ou non ???
Comment fait-on pour voir la liste de tous/tes ceux/celles qui sont en invité/és.
Re: Ben oui.....
Alors là ..je crois bien que j'ai pas de réponse
Je pense que tu veux dire ..les pseudos d'avant "invités" ? alors là ..à moins de deviner ..ou alors par les quote ..
Si c'est pas ça ..explique toi mieux
Je pense que tu veux dire ..les pseudos d'avant "invités" ? alors là ..à moins de deviner ..ou alors par les quote ..
Si c'est pas ça ..explique toi mieux
Quand je clique sur "Membres" je ne vois que ceux qui sont actifs (6)
Mais il y a une invitée et aussi Magic invité et sans doute d´autres qui lisent ou qui postent où peut-on les trouver. ???
J´avais pensé dans "Présentation" où il y a quelques invités mais il n´y a pas Magic ni celle que tu appelles la soeur de Sportos
Mais il y a une invitée et aussi Magic invité et sans doute d´autres qui lisent ou qui postent où peut-on les trouver. ???
J´avais pensé dans "Présentation" où il y a quelques invités mais il n´y a pas Magic ni celle que tu appelles la soeur de Sportos
elaine a écrit:Quand je clique sur "Membres" je ne vois que ceux qui sont actifs (6)
Oui il n'y a que 6 membres ..et les invités qui visitent ou même qui postent tu ne peux pas les voir là dans les membres ..puisqu'ils ne le sont pas ...membres
OUIIIIIIII je le sais mais où je peux voir la liste complète de ceux qui postent en invité ou qui ont posté.Mig a écrit:Oui il n'y a que 6 membres ..et les invités qui visitent ou même qui postent tu ne peux pas les voir là dans les membres ..puisqu'ils ne le sont pas ...membres
Nulle part car il y en a paselaine a écrit:OUIIIIIIII je le sais mais où je peux voir la liste complète de ceux qui postent en invité ou qui ont posté.Mig a écrit:Oui il n'y a que 6 membres ..et les invités qui visitent ou même qui postent tu ne peux pas les voir là dans les membres ..puisqu'ils ne le sont pas ...membres
Je sais Horiel pourtant j´ai bien dit:Horiel a écrit:Non Elaine, ceux là sont d’anciens inscrits.
la liste complète de ceux qui postent en invité ou qui ont posté.
Tu sais très bien que sur les autres forum, quand on clique sur "Membres" on a la liste complète des nouveaux inscrits, de ceux qui postent et des invités.
C´est pourquoi je voulais savoir où on veut trouver ici la liste complète.
Nous avons une invitée qui postent régulièrement et Magic et peut-être il y en a d´autres
Ben que veux tu faire ..ce sont d'anciens membres ils ne sont plus là ..donc quand ils partent ou sont virés ..il n'y a plus leurs pseudos c'est remplacé par invité ..leurs comptes n'existent plus donc on ne peut pas le voir sur aucune liste
Page 1 sur 2 • 1, 2 |
Page 1 sur 2