Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3 |
4 participants
L'islam guerrier et l'islam religion de paix !
Re: L'islam guerrier et l'islam religion de paix !
ok la science peut expliquer .plus ça vient plus on saura ..y a 2000 ans on savait moins et encore moins il y a 3000 ans
Donc si on traverse pas le Styx ..on sait pas ce qui a sur l'autre riveHoriel a écrit:Mig a écrit:Peut-être pas le monopole, mais s'en est uneHoriel a écrit:Ecoute, Mig, Jojo Badella a bien cru pouvoir devenir premier ministre, et Mathilde Panot prétend avoir un cerveau.
Cela prouve que la religion n'a pas le monopole des curiosités et des phénomènes inexplicables.
Et c'est justement parce que c'est inexplicable que beaucoup y croient...comme personne n'en est revenu ..on a pas l'explication ..bien qu'il paraît que Jésus est revenu parmi nous ..il se fait attendre au journal de 20 h ou sur Arte pour un documentaire
Personne ?
Et Lazare, homme de peu de foi ?
Les EMI (expériences de mort imminente) ?
Il paraît que tout le monde ne traverse pas définitivement le Styx du premier coup.
Cadeau...
(Il est fort possible que si je dure dans tes murs, Mig, je partage beaucoup de videos de l'ESMA et autres écoles d'art...)
Mais bon enfin ...oh il y a surement une "divinité" ..je veux bien le croire ..mais de ce qui est des religions, de la Bible,des évangiles, du Coran etc ..du Pape, des prophètes etc etc ..pour moi tout ça c'est des conneries ..ça ne vient pas de cette "divinité" ce sont les hommes qui l'ont écrit et non pas cette "divinité"
Un arbre, ses feuilles..et tout ce qui vit sur terre ..ça doit faire partie de cette divinité et pas seulement les hommes
Les hommes ont personnifié, en focntion de la géographie et de la culture, ce qui relevait selon eux de la spiritualité et de l'inexplicable.
Je crains que TOUT ne soit pas scientifiquement explicable (la connerie de certaines personnes, par exemple... Leurs ancêtres se suicideraient par anticipation, s'ils savaient).
Mais je suis persuadée que nous n'avons rien de plus précieux que le choix de nos convictions
Je crains que TOUT ne soit pas scientifiquement explicable (la connerie de certaines personnes, par exemple... Leurs ancêtres se suicideraient par anticipation, s'ils savaient).
Mais je suis persuadée que nous n'avons rien de plus précieux que le choix de nos convictions
Ben les conneries de certaines personnes..ça doit faire aussi partie de cette divinité ...surtout d'après une certaine religion ...que Dieu nous a créé à son image
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3 |
Page 3 sur 3