Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

4 participants

Nécrologie et chrysanthèmes

Message n° 11

Nécrologie et chrysanthèmes - Page 2 EmptyRe: Nécrologie et chrysanthèmes

Message par Horiel...Lun 19 Aoû 2024 - 8:40

Sporthos a écrit:A l'exception de Romy Schneider dont j'ai été amoureux comme tous les hommes , je ne m'intéresse pas trop à la vie des Stars . 
Je ne puis me permettre de porter un jugement sur alain Delon et ce jour tout particulièrement me semble mal indiqué pour le faire . 

Une pensée pour l'acteur qui a tourné dans ma ville , Montpellier , l'un des plus films les plus émouvants de sa carrière et qui m'a permis de me faire mon opinion sur la peine de mort . Je ne me souviens plus du titre . Vous savez c'est le film où on voit Delon se faire guillotiner à la fin  . 

Comme dirait l'un de mes anciens curés quand il apprenait le décès de qqn , j'espère qu'alain boit maintenant un bon whisky avec le Seigneur . 

RIP

Je reconnais n'avoir jamais été amoureuse de Romy Schneider  Very Happy
Et je n'ai réellement aimé des films de Delon que "Plein soleil", qui est excellent et dans lequel il est d'une beauté à couper le souffle.

Sa mort mettra sans doute fin aux règlements de comptes de la fratrie qu'il n'a pas su unir. C'est peut-être le plus important.

Horiel

Dans le meilleur des forums depuis le : 14/07/2024
Nécrologie et chrysanthèmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Message par Sporthos...Lun 19 Aoû 2024 - 21:20

Horiel a écrit:
Sporthos a écrit:A l'exception de Romy Schneider dont j'ai été amoureux comme tous les hommes , je ne m'intéresse pas trop à la vie des Stars . 
Je ne puis me permettre de porter un jugement sur alain Delon et ce jour tout particulièrement me semble mal indiqué pour le faire . 

Une pensée pour l'acteur qui a tourné dans ma ville , Montpellier , l'un des plus films les plus émouvants de sa carrière et qui m'a permis de me faire mon opinion sur la peine de mort . Je ne me souviens plus du titre . Vous savez c'est le film où on voit Delon se faire guillotiner à la fin  . 

Comme dirait l'un de mes anciens curés quand il apprenait le décès de qqn , j'espère qu'alain boit maintenant un bon whisky avec le Seigneur . 

RIP

Je reconnais n'avoir jamais été amoureuse de Romy Schneider  Very Happy
Et je n'ai réellement aimé des films de Delon que "Plein soleil", qui est excellent et dans lequel il est d'une beauté à couper le souffle.

Sa mort mettra sans doute fin aux règlements de comptes de la fratrie qu'il n'a pas su unir. C'est peut-être le plus important.

Je l'espère Horiel, du moins pour le temps des obsèques. Quand l'heure viendra de passer devant le notaire après être passé devant monsieur le curé, j'ai bien peur que comme dans toute bonne famille qui se respecte, les hostilités ne repartent que de plus bel.
Vu l'énormité des sommes en jeu, ça risque d'être le Clan des Siciliens dans la famille. 

Adieu Alain et à tous les grands réalisateurs de ton époque. Celle ci est bel et bien terminée.
Sporthos

Sporthos

Dans le meilleur des forums depuis le : 01/07/2024

Message n° 13

Message par Nadja...Lun 2 Sep 2024 - 17:52

T'etais pas amoureux de BB ? Elle quand elle mourra !!!
Nadja

Nadja

Dans le meilleur des forums depuis le : 31/08/2024

Message n° 14

Message par Sporthos...Mar 3 Sep 2024 - 10:41

Nadja a écrit:T'etais pas amoureux de BB ? Elle quand elle mourra !!!

Je ne suis pas aussi fan de Bardot que de Romy Schneider mais je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'elle fait pour faire avancer la cause de la protection animale . Ne serait-ce que de ce point de vue , je lui souhaite encore longue vie .
Sporthos

Sporthos

Dans le meilleur des forums depuis le : 01/07/2024

Nadja aime ce message

Message n° 15

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé