Page 42 sur 100 • Partagez
+2
Horiel
Sporthos
6 participants
Un peu d'honnêteté
Re: Un peu d'honnêteté
Mig, sérieux, c’est une blague, le lien que tu viens de passer ?
Amandieu, mais le niveau est catastrophique… Personne ne leur a expliqué que seuls ceux qui ont accès aux manettes sont responsables des bugs ? Ils croient réellement que les intervenants du forum d’entraide ont tous les mdp des fora ?
Tu me diras, hein, quand tu réceptionneras la plainte 🥳
Amandieu, mais le niveau est catastrophique… Personne ne leur a expliqué que seuls ceux qui ont accès aux manettes sont responsables des bugs ? Ils croient réellement que les intervenants du forum d’entraide ont tous les mdp des fora ?
C'est encore Georges le moins con
En effet si j'étais si balaize ..je supprimerais carrément le forum ...comme "l'expert en informatique" francelibre ..qui menaçait d'exploser forum-moins avec ses connaissances
Le truc du pirate je n'y crois pas un clou. Car si c'était un pirate il supprimerait carrément le site pour nous faire chier. Non, c'est un bug. Faut chercher à savoir pourquoi.
En effet si j'étais si balaize ..je supprimerais carrément le forum ...comme "l'expert en informatique" francelibre ..qui menaçait d'exploser forum-moins avec ses connaissances
Pour ce qui était du forum de lili ..oui c'est eux même ..moi je suppose que c'était francelibre qui était co-admin et se disant "expert en informatique " a collé ces scripts je ne sais où dans le panneau d'administrationHoriel a écrit:Mig, sérieux, c’est une blague, le lien que tu viens de passer ?
Mais moi comment aurais je pu ? ceux qui ne connaissent rien peuvent toujours le croire
Pour 1789 j'en sais rien ..comme il y a eu aussi d'autres forums avec ce problème ça vient surement de forumactif ..enfin ici il n'y a rien eu ..car ici les templates ..le CSS sont modifiés ..donc peut-être pour ça qu'il n'y a pas eu de problèmes
Car j'explique ..quand forumactif ajoute quelque chose de nouveau dans les templates ..c'est souvent que ceux qui ont les templates modifiés doivent l'ajouter eux mêmes ..alors peut-être qu'il y a eu un bug en ajoutant quelque chose dans les templates et ceux qui sont modifiés n'y ont pas eu droit ..je ne sais pas
Car j'explique ..quand forumactif ajoute quelque chose de nouveau dans les templates ..c'est souvent que ceux qui ont les templates modifiés doivent l'ajouter eux mêmes ..alors peut-être qu'il y a eu un bug en ajoutant quelque chose dans les templates et ceux qui sont modifiés n'y ont pas eu droit ..je ne sais pas
Faudrait que lili aille voir dans ses forums ..voir si Jésus est toujours sur la croix ..comme il parait ça va en arrière
Seulement sur ce sujet j'ai oublié de préciserHoriel a écrit:Mig a écrit:C'est encore Georges le moins con
Je l'ai toujours dit.
Mais il est vrai qu'il y en a des plus cons dans tous les sujets comme francelibre par exemple
Comme il y a trois membres qui accèdent au P. A. et peuvent modifier les templates...
Ben là non je ne pense pas ..puisqu'il y a eu d'autres forums ..de plus il n'y a que le fondateur qui peut accéder aux templates..mais pour l'ancien forum de lili oui y a quelqu'un qui a ajouté ces scripts ..je ne sais où ..surement francelibre car ce con prend l'excuse que j'ai piqué ses mots de passe ..pour dire que ce n'est pas lui ..je ne sais pas comment on pourrait lui piquer ses mots de passe..et puis même ..pourquoi ça serait moi ?Nadja a écrit:Comme il y a trois membres qui accèdent au P. A. et peuvent modifier les templates...
Je n'avais vu leur problème, et leur forum que quand ils avaient été demander de l'aide sur le forum d'entraide
Merdique a écrit:mig se permet certaines privautés avec 1789 qui pourraient lui couter cher s'il insiste
Ouh laaaaaa elle fait peur ..des menaces des menaces ...tiens ça m'aurait plu que ce con francelibre porte plainte pour vol de mots de passe ..bien sûr il l'aurait pas fait parce qu'il sait très bien que c'est des conneries ..mais on aurait pu rigoler
Alors Merdique de quelle privauté tu parles ? ah ta photo ?..c'est ça que tu appelle "avec 1789" ? ah non elle n'est pas privée ..je vais voir pour mettre le lien ..c'est interdit un lien ?
en attendant on peut toujours jouer
https://forum-moins.forumactif.com/t5429p750-trouvez-la-celebrite#206333