Page 26 sur 100 • Partagez
+2
Horiel
Sporthos
6 participants
Un peu d'honnêteté
Re: Un peu d'honnêteté
Pour les idiots ..admin et co-admins
Surtout de l'admin
Oui effectivement on ne peut pas le faire ici. J'imagine que cet outils doit être programmée ou codé.
(et Paulette ne corrige même pas les fautes ? ni même la Merdique ? ben non c'est pas un commentaire de DD )
Ils sauront de quoi je parle avec cette image
Surtout de l'admin
Oui effectivement on ne peut pas le faire ici. J'imagine que cet outils doit être programmée ou codé.
(et Paulette ne corrige même pas les fautes ? ni même la Merdique ? ben non c'est pas un commentaire de DD )
Ils sauront de quoi je parle avec cette image
Diviciac à la Merdique a écrit:La comparaison entre votre avatar et votre langage a un effet comique : c'est Galadriel qui parlerait comme Jackie Sardou.
Elle a qu'à mettre sa photo en avatar ..ça sera conforme à son langage
Ben à Jackie Sardou sans l'humour ..mais bon c'est vrai la comparaison n'est pas terrible ..c'est bien pire que Jackie SardouHoriel a écrit:Je ne vois pas le rapport ?
Il arrivait à Jackie Sardou d'être drôle.
C'est bien gentil Diviciac ..je ne sais pas si c'est toi qui a initié ..et peut-être tu n'es pas au courant ..mais là c'est dans le vide ..on ne peut pas lire ..demande donc à ta copine d'ouvrir ..si tu veux nous dire quelque chose
ou alors on va pas te manger ..c'est ouvert aux invités ici ...sauf la nuit et quand je ne suis pas là