Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

Il a pris des cours chez Mireille

Aller en bas
Message n° 1

rvIl a pris des cours chez Mireille

Message par Mig...Mer 8 Mai 2024 - 13:01


Il a pris des cours chez Mireille  000-34qq7vr-66363de72c838900559077

Eric Zemmour frappe une femme après avoir été pris à partie lors d'un déplacement en Corse

Fascisti fora ! Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Il a pris des cours chez Mireille  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

rvRe: Il a pris des cours chez Mireille

Message par Abbé Zigomar...Mer 8 Mai 2024 - 14:40


Mig a écrit:Il a pris des cours chez Mireille  000-34qq7vr-66363de72c838900559077

Eric Zemmour frappe une femme après avoir été pris à partie lors d'un déplacement en Corse

Fascisti fora ! Very Happy
Mireille Folasse vient de débarquer sur le 1789...
Très gros clash hier...empoignade générale...avec tous les protagonistes habituels...dont nenette qui perd, de plus en plus souvent, son sang-froid...mais aussi sa nouvelle conquête...Mina qui utilise un langage ordurier que tu peux avoir du mal à imaginer... - dans le genre hypocrite-sournoise, la Mina fait très fort et a bien caché son jeu lorsqu'elle était inscrite ici...
Ainsi va la vie forumique... Laughing
Abbé Zigomar

Abbé Zigomar



Dans le meilleur des forums depuis le : 16/04/2024
Messages : 28
Il a pris des cours chez Mireille  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

rvRe: Il a pris des cours chez Mireille

Message par Mig...Mer 8 Mai 2024 - 16:58


Oh je la pensais si fragile la Mina ..elle était partie une ou deux fois à cause d'Ancien ..elle ne supportait pas ses insultes ..je l'avais même viré pour ça ..mais ce langage ordurier c'est pour défendre sa nenette ?..woouuuaff wouuuaff Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Il a pris des cours chez Mireille  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

rvRe: Il a pris des cours chez Mireille

Message par Abbé Zigomar...Mer 8 Mai 2024 - 20:59


Mig a écrit:Oh je la pensais si fragile la Mina ..elle était partie une ou deux fois à cause d'Ancien ..elle ne supportait pas ses insultes ..je l'avais même viré pour ça ..mais ce langage ordurier c'est pour défendre sa nenette ?..woouuuaff wouuuaff Very Happy
Je vais te dire...que cette Mina c'est vraiment la pouffe de concours...avec un langage de harengère...en prime...
Effectivement...je finis par croire qu'elle en croque pour nenette...l'une vole au secours de l'autre en permanence...elles vont finir en couple... Laughing

L'abbé pense maintenant...que l'arrêt de travail de 7 mois de nenette...n'est pas forcément dû à un accident dans les escaliers forumiques... Laughing mais plutôt à une opération de réassignation sexuelle afin de devenir l'homme de sa Mina... roule

Finalement...Alpha ne lui en a pas mis assez dans la gueule...

Autre info concernant Mireille : à peine arrivée... iel est reparti(e)...comme à son habitude désormais... roule
Abbé Zigomar

Abbé Zigomar



Dans le meilleur des forums depuis le : 16/04/2024
Messages : 28
Il a pris des cours chez Mireille  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

rvRe: Il a pris des cours chez Mireille

Message par Mig...Jeu 9 Mai 2024 - 10:50


Et la pauvre patate ..ça lui plaît pas tout ça ..entre whatssap et ces insultes elle n'a pas de place pour sa tondeuse ..heureusement ..il reste inforum Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Il a pris des cours chez Mireille  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

rvRe: Il a pris des cours chez Mireille

Message par Mig...Jeu 9 Mai 2024 - 11:15


poubelle a écrit:là bas, Georges se fait dépasser par certains internautes, qui insultent, et sont de grossiers personnages!

Oh ben j'ai bien été censuré moi pour ces mots : "et il y en a d'autres qui effacent leurs posts avant de partir" Very Happy c'est vraiment grossier Very Happy

Mais on va pas censurer des grossiers personnages importants comme nenette et Mina par exemple, c'est pas possible Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Il a pris des cours chez Mireille  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

rvRe: Il a pris des cours chez Mireille

Message par Mig...Jeu 9 Mai 2024 - 14:37


Abbé Zigomar a écrit:
Mig a écrit:Oh je la pensais si fragile la Mina ..elle était partie une ou deux fois à cause d'Ancien ..elle ne supportait pas ses insultes ..je l'avais même viré pour ça ..mais ce langage ordurier c'est pour défendre sa nenette ?..woouuuaff wouuuaff Very Happy

L'abbé pense maintenant...que l'arrêt de travail de 7 mois de nenette...n'est pas forcément dû à un accident dans les escaliers forumiques... Laughing mais plutôt à une opération de réassignation sexuelle afin de devenir l'homme de sa Mina... roule


Peut-être bien et à mon avis elle a un problème de prostate ..car elle dit

Une heure sur le forum, je me lève vingt fois.
Surement pour aller pisser Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Il a pris des cours chez Mireille  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

rvRe: Il a pris des cours chez Mireille

Message par Mig...Ven 10 Mai 2024 - 7:11


Ca c'est rigolo Very Happy

patate a écrit:Il a récupéré tous les déchets de « je resiste » (sur lequel je ne me suis jamais inscrite) ainsi que ceux de Mig. Donc, fini pour moi.

Comme si ces forumeurs appartiennent à un forum spécifique ..oui de je résiste il y a donc ces "déchets"..entre autres "Laure" la poubelle une des plus assidue de jerésiste..Nadja, Bébert(les 3/4 des pseudsos) ..alors que ceux là sont partout ..même sur inforum, pas seulement que sur jerésiste Very Happy
Donc on pourrait dire aussi des "déchets" d'inforum Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Il a pris des cours chez Mireille  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

rvRe: Il a pris des cours chez Mireille

Message par Abbé Zigomar...Ven 10 Mai 2024 - 9:14


Pat Léhar...arrive sur le forum vers minuit...dégueule deux ou trois insanités qui n'intéressent strictement personne...menace, tous les jours, de quitter le 1789...et revient dès le lendemain soir... au sortir de son club-cimetière de " Salon de thé "...  lol222

Mireille...à peine désinscrite...est revenue sous le blaze de " Durandal "...et furieuse que l'abbé l'a démasquée d'entrée de jeu... roule
Abbé Zigomar

Abbé Zigomar



Dans le meilleur des forums depuis le : 16/04/2024
Messages : 28
Il a pris des cours chez Mireille  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

rvRe: Il a pris des cours chez Mireille

Message par Mig...Ven 10 Mai 2024 - 10:14


Mireille avec ... Durandal Poêle Légende avec manche amovible..c'est normal

Il a pris des cours chez Mireille  Poele-antiadhesive-legende-durandal



..en plus d'être con comme un "manche " Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Il a pris des cours chez Mireille  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

rvRe: Il a pris des cours chez Mireille

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Il a pris des cours chez Mireille  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum