Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Monsieur l'abbé s'amuse

Aller en bas
Message n° 11

rvRe: Monsieur l'abbé s'amuse

Message par Mig...Lun 15 Jan 2024 - 12:49


zigomar a écrit:
Mina a écrit:
Mig a écrit:Zigo ? Very Happy
Va savoir.. Wink

C'est toi qui l'a affichée correctement ? 
Si oui merci Very Happy et si en plus tu peux me dire comment tu as fait, doublement merci Very Happy
Non, ce n'est pas l'abbé Zigomar... Laughing mais je me demande si l'une de ces pulpeuses, affriolantes diablesses tentatrices...ne serait pas Mina elle-même... Laughing
Oui je crois l'avoir reconnu ainsi que Perle et Nadja pour les autres ..j'ai même reconnu la poubelle ..au fond de la salle ..mais elle a pas osé ..ce n'est plus de son âge Very Happy

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36488
Monsieur l'abbé s'amuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

rvRe: Monsieur l'abbé s'amuse

Message par Invité...Lun 15 Jan 2024 - 14:30


Mig a écrit:
zigomar a écrit:
Mina a écrit:
Va savoir.. Wink

C'est toi qui l'a affichée correctement ? 
Si oui merci Very Happy et si en plus tu peux me dire comment tu as fait, doublement merci Very Happy
Non, ce n'est pas l'abbé Zigomar... Laughing mais je me demande si l'une de ces pulpeuses, affriolantes diablesses tentatrices...ne serait pas Mina elle-même... Laughing
Oui je crois l'avoir reconnu ainsi que [mark=yellow]Perle et Nadja pour les autres ..j'ai même reconnu la poubelle ..au fond de la salle ..mais elle a pas osé ..ce n'est plus de son âge Very Happy[/mark]
Perle n'apparaît plus, elle doit être exténuée d'accompagner, toutes les nuits, sa copine lyonnaise Mireille Folasse qui turbine dans les fourrés de la colline de Fourvière...  Laughing En ce qui concerne Nadja, elle n'est même pas venue nous souhaiter la bonne année; quelle ingratitude après tout le bien que l'abbé Zigomar peut dire, urbi et orbi, sur son compte tout au long de l'année... roule
Quant à la vioque toupie d'Avignon...ce n'est pas facile de danser, de se trémousser sur la piste de dance, avec sa chaise percée à roulettes... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Monsieur l'abbé s'amuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum