Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Valls=Zemmour ?

Aller en bas
Message n° 11

Valls=Zemmour ?  - Page 2 EmptyRe: Valls=Zemmour ?

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 8:18


oui ,enfin ,Valls pour changer de camp quant ça l'arrange difficile de trouver mieux...
Quant au filon de l'identité nationale, si Zemmour l'exploite ,ça démontre que le filon est riche dans la mine 

Invité

Invité


Valls=Zemmour ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Valls=Zemmour ?  - Page 2 EmptyRe: Valls=Zemmour ?

Message par Mig...Mer 27 Déc 2017 - 11:21


AuBonBeurre a écrit:
Francelibre a écrit:Zemmour est un journaliste et un chroniqueur ..Il dit du reste ce que pense la majorité des Français...
Valls est un homme politique ,ambitieux ,qui a manqué son coup.......


Je trouve que Valls a beaucoup de courage car il est pratiquement le seul à gauche à faire preuve d'une certaine franchise . Et qu'il soit tant détesté à gauche me le rend sympathique .


Quant à Zemmour , je le soupçonne d'exploiter un peu trop le filon de l'identité nationale . Son côté grand réac finit par agacer au bout d'un moment . Je lui préfère nettement Finkelkraut , moins politisé .
Oh Gros..depuis quand Valls est à gauche, ou est de gauche ?  lol1
Et ce n'est pas parce qu'il est détesté à gauche qui te le rend sympathique ..c'est parce qu'enfin il parle comme ton copain le gros Pen, il n'a plus à se retenir, n'étant plus dans un parti dit "de gauche" Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Valls=Zemmour ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Valls=Zemmour ?  - Page 2 EmptyRe: Valls=Zemmour ?

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 11:53


Valls est nul part .......quant au FN Marine s'est détruite toute seule ....mais il n'en reste pas moins 11 millions de Français qui ne sont pas des fascistes...ou alors m'aurais t on menti ?
Anonymous

Invité

Invité


Valls=Zemmour ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Valls=Zemmour ?  - Page 2 EmptyRe: Valls=Zemmour ?

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 18:54


Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Francelibre a écrit:Zemmour est un journaliste et un chroniqueur ..Il dit du reste ce que pense la majorité des Français...
Valls est un homme politique ,ambitieux ,qui a manqué son coup.......


Je trouve que Valls a beaucoup de courage car il est pratiquement le seul à gauche à faire preuve d'une certaine franchise . Et qu'il soit tant détesté à gauche me le rend sympathique .


Quant à Zemmour , je le soupçonne d'exploiter un peu trop le filon de l'identité nationale . Son côté grand réac finit par agacer au bout d'un moment . Je lui préfère nettement Finkelkraut , moins politisé .
Oh Gros..depuis quand Valls est à gauche, ou est de gauche ?  lol1
Et ce n'est pas parce qu'il est détesté à gauche qui te le rend sympathique ..c'est parce qu'enfin il parle comme ton copain le gros Pen, il n'a plus à se retenir, n'étant plus dans un parti dit "de gauche" Wink


C'est beaucoup trop exagéré pour être crédible .
Je me sens proche de cette gauche laïque qui est en guerre contre toutes les formes d'intégrisme notamment les "islamo-fachos" parce qu'ils remettent en cause notre mode de vie .
Tu devrais lire Elisabeth Badinder , Caroline Fourest et tu finirais peut-être par comprendre Valls .
Anonymous

Invité

Invité


Valls=Zemmour ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Valls=Zemmour ?  - Page 2 EmptyRe: Valls=Zemmour ?

Message par Mig...Mer 27 Déc 2017 - 18:58


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Francelibre a écrit:Zemmour est un journaliste et un chroniqueur ..Il dit du reste ce que pense la majorité des Français...
Valls est un homme politique ,ambitieux ,qui a manqué son coup.......


Je trouve que Valls a beaucoup de courage car il est pratiquement le seul à gauche à faire preuve d'une certaine franchise . Et qu'il soit tant détesté à gauche me le rend sympathique .


Quant à Zemmour , je le soupçonne d'exploiter un peu trop le filon de l'identité nationale . Son côté grand réac finit par agacer au bout d'un moment . Je lui préfère nettement Finkelkraut , moins politisé .
Oh Gros..depuis quand Valls est à gauche, ou est de gauche ?  lol1
Et ce n'est pas parce qu'il est détesté à gauche qui te le rend sympathique ..c'est parce qu'enfin il parle comme ton copain le gros Pen, il n'a plus à se retenir, n'étant plus dans un parti dit "de gauche" Wink


C'est beaucoup trop exagéré pour être crédible .
Je me sens proche de cette gauche laïque qui est en guerre contre toutes les formes d'intégrisme notamment les "islamo-fachos" parce qu'ils remettent en cause notre mode de vie .
Tu devrais lire Elisabeth Badinder , Caroline Fourest et tu finirais peut-être par comprendre Valls .
lol1

Quel chemin parcouru ...de l'extrême droite à la gauche, en passant par sarko puis macron, aujourd'hui tu te sens proche d'une gauche  lol1 ..un jour tu vas te retrouver avec Arthaud  roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Valls=Zemmour ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Valls=Zemmour ?  - Page 2 EmptyRe: Valls=Zemmour ?

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 19:01


Francelibre a écrit:Valls est nul part .......quant au FN Marine s'est détruite toute seule ....mais il n'en reste pas moins 11 millions de Français qui ne sont pas des fascistes...ou alors m'aurais t on menti ?


Je ne sous estime pas le réservoir de voix de la droite populiste en France et le danger dans 5 ans d'une alliance FN-Patriotes-DLF , surtout s'il y a une nouvelle crise et un changement de leader au FN .
C'est pourquoi , j'espère que Macron va rester ferme sur l'immigration et lutter contre l'immigration clandestine . Sinon , cela lui sera reproché dans 5 ans , peut-être par une majorité de français .
Anonymous

Invité

Invité


Valls=Zemmour ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Valls=Zemmour ?  - Page 2 EmptyRe: Valls=Zemmour ?

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 19:04


Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
Oh Gros..depuis quand Valls est à gauche, ou est de gauche ?  lol1
Et ce n'est pas parce qu'il est détesté à gauche qui te le rend sympathique ..c'est parce qu'enfin il parle comme ton copain le gros Pen, il n'a plus à se retenir, n'étant plus dans un parti dit "de gauche" Wink


C'est beaucoup trop exagéré pour être crédible .
Je me sens proche de cette gauche laïque qui est en guerre contre toutes les formes d'intégrisme notamment les "islamo-fachos" parce qu'ils remettent en cause notre mode de vie .
Tu devrais lire Elisabeth Badinder , Caroline Fourest et tu finirais peut-être par comprendre Valls .
lol1

Quel chemin parcouru ...de l'extrême droite à la gauche, en passant par sarko puis macron, aujourd'hui tu te sens proche d'une gauche  lol1  ..un jour tu vas te retrouver avec Arthaud  roule


Proche ne signifie pas adhérer . Je reconnais simplement que la pensée de la vraie gauche laïque et non capitularde est proche de mes idées .
Anonymous

Invité

Invité


Valls=Zemmour ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Valls=Zemmour ?  - Page 2 EmptyRe: Valls=Zemmour ?

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 19:09


mais AuBonBeurre ..Mon souhait n° 1 ,c’est la réussite de Macron......
Ses problèmes sont:
Economie :Chômage : il semble prendre un bon chemin ,fusse au détriment des épargnants
Immigration: Il dépend de Merkel et de Bruxelles .....peut il s'imposer ?
Islamisation ; je le vois mal parti
Délinquance /Justice , Il ne bouge pas un pouce


mais nous sommes au 7ème mois de son mandat......alors 
Anonymous

Invité

Invité


Valls=Zemmour ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Valls=Zemmour ?  - Page 2 EmptyRe: Valls=Zemmour ?

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 19:29


Francelibre a écrit:mais AuBonBeurre ..Mon souhait n° 1 ,c’est la réussite de Macron......
Ses problèmes sont:
Economie :Chômage : il semble prendre un bon chemin ,fusse au détriment des épargnants
Immigration: Il dépend de Merkel et de Bruxelles .....peut il s'imposer ?
Islamisation ; je le vois mal parti
Délinquance /Justice , Il ne bouge pas un pouce


mais nous sommes au 7ème mois de son mandat......alors 


Si vous êtes pour la réussite de Macron , alors nous sommes sur la même voie .

Pour les problèmes de sécurité-immigration-islamisation , il y aura toujours des problèmes mais le système peut s'améliorer . Taper au portefeuille des délinquants , mettre en place des gardiens assermentés par l'Etat pour mettre des contraventions à ceux qui ne respectent pas la propreté dans leurs immeubles , le respect de la laïcité , le soutien aux enseignants face aux islamistes , la construction de nouvelles places de prison , ...il y a plein de petits signes qui vont dans la bonne direction .
Anonymous

Invité

Invité


Valls=Zemmour ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Valls=Zemmour ?  - Page 2 EmptyRe: Valls=Zemmour ?

Message par Mig...Mer 27 Déc 2017 - 20:57


Le respect de la laïcité pour les crèches aussi ?  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Valls=Zemmour ?  - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Valls=Zemmour ?  - Page 2 EmptyRe: Valls=Zemmour ?

Message par Invité...Jeu 28 Déc 2017 - 7:13


Mig a écrit:Le respect de la laïcité pour les crèches aussi ?  lol1
NON les crèches nous appartiennent ,elles sont notre patrimoine, notre culture, nos traditions .

Les prohiber dans les lieux publics pour ne pas offenser les Musulmans est proprement scandaleux .
Anonymous

Invité

Invité


Valls=Zemmour ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Valls=Zemmour ?  - Page 2 EmptyRe: Valls=Zemmour ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Valls=Zemmour ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum