Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PWA....

Aller en bas
Message n° 1

PWA.... EmptyPWA....

Message par Mig...Dim 29 Oct 2023 - 20:36


Vous le savez peut-être ou peut-être pas ...intéressant ou pas intéressant mais je vous le dis quand même Very Happy

C'est quoi les pwa ?

Les PWA ont de nombreux avantages pour votre forum : installation possible depuis un mobile ou un PC, chargement rapide, notifications push, icône sur l'écran d'accueil pour accéder au forum, affichage similaire à une appli mobile classique, ...

c'est à dire que le forum s'installe sur votre mobile ou PC ..avec l'ic0ne du forum..pour forum-moins c'est celui là ..pas besoin d'ouvrir le navigateur pour aller sur le forum.....en cliquant dessus le forum s'ouvre

PWA.... Imag1435

Que sur l'ordi il est dans la barre des tâches

PWA.... Imag1436

Ainsi que sur le bureau avec les autres raccourcis

Pour l'installer (n'importe quel forum) si vous voyez ça sur la barre du navigateur

PWA.... Imag1437

Ca c'est sur Chrome ..pour les autres je ne sais pas
Faut cliquer dessus pour l'installer et c'est tout

(Perso je trouve que ce n'est pas intéressant pour le PC Very Happy ..peut-être pour le mobile )
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
PWA.... Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

PWA.... EmptyRe: PWA....

Message par Invité...Mer 1 Nov 2023 - 14:15


C'est  pratique sur Chrome..çà evite un favori sur le bureau...sur le smartphone c'est vraiment bien..
Belle trouvaille
Anonymous

Invité

Invité


PWA.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

PWA.... EmptyRe: PWA....

Message par Mig...Mer 1 Nov 2023 - 14:29


misterM a écrit:C'est  pratique sur Chrome..çà evite un favori sur le bureau...sur le smartphone c'est vraiment bien..
Belle trouvaille
Peut-être pour le smartphone ..mais sur le PC oui on peut l'ouvrir ..mais bon sur le net on va pas que sur le forum et avec ça quand tu l'ouvres c'est que sur le forum en question ..si tu veux aller ailleurs faut ouvrir le navigateur ..donc le navigateur avec plusieurs onglets c'est mieux ..c'est mon avis ...

Sinon ça fait déjà un moment que c'est le cas ..j'avais pas vu avant ou j'avais fait pas fait attention ..car je l'avais déjà configurer en mettant le logo ..donc pour qu'on puisse installer l'appli faut le configurer sur le PA
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
PWA.... Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

PWA.... EmptyRe: PWA....

Message par Invité...Mer 1 Nov 2023 - 15:02


Mig a écrit:
misterM a écrit:C'est  pratique sur Chrome..çà evite un favori sur le bureau...sur le smartphone c'est vraiment bien..
Belle trouvaille
Peut-être pour le smartphone ..mais sur le PC oui on peut l'ouvrir ..mais bon sur le net on va pas que sur le forum et avec ça quand tu l'ouvres c'est que sur le forum en question ..si tu veux aller ailleurs faut ouvrir le navigateur ..donc le navigateur avec plusieurs onglets c'est mieux ..c'est mon avis ...

Sinon ça fait déjà un moment que c'est le cas ..j'avais pas vu avant ou j'avais fait pas fait attention ..car je l'avais déjà configurer en mettant le logo ..donc pour qu'on puisse installer l'appli faut le configurer sur le PA
 Quand Forum-moins est ouvert avec PWA...juste un clique  sur les 3 points en haut...ouvrir dans Chrome pour avoir un onglet disponible...

C'est vrai que cela revient à ce que tu decris... Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


PWA.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

PWA.... EmptyRe: PWA....

Message par Mig...Dim 12 Nov 2023 - 19:58


Même le nigaud lit ici ..c'est toujours instructif ..il vient de le configurer aussi Very Happy
Bon le défouloir est déjà ouvert ..plus besoin de l'ouvrir pour cette remarque Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
PWA.... Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

PWA.... EmptyRe: PWA....

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



PWA.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum