Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pour sporthos(bonbeurre)..voire Zigo

Aller en bas
Message n° 11

rvRe: Pour sporthos(bonbeurre)..voire Zigo

Message par Mig...Lun 31 Juil 2023 - 19:15


Je la vois de temps en temps ...je ne pense pas qu'elle aurait le temps pour ta chorale ..et elle n'est pas croyante ..bien qu'elle a déjà chanté à l'église ..mais c'était pour un mariage ..alors si tu te maries un jour ..avec Perle ou Nadja je pourrais toujours lui demander mais je ne te garantis rien Very Happy

Mais à défaut tu peux toujours demander à Diviciac pour la chorale Very Happy

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Pour sporthos(bonbeurre)..voire Zigo  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

rvRe: Pour sporthos(bonbeurre)..voire Zigo

Message par Invité...Mar 1 Aoû 2023 - 11:50


Mig a écrit:Je la vois de temps en temps ...je ne pense pas qu'elle aurait le temps pour ta chorale ..et elle n'est pas croyante ..bien qu'elle a déjà chanté à l'église ..mais c'était pour un mariage ..alors si tu te maries un jour ..avec Perle ou Nadja je pourrais toujours lui demander mais je ne te garantis rien Very Happy

Mais à défaut tu peux toujours demander à Diviciac pour la chorale Very Happy
Tant pis pour Carole..! Laughing Cependant, il n'est pas nécessaire d'être croyant-pratiquant pour chanter à l'église dans une chorale...
Quant au pied de vigne de Diviciac...avec sa voix de castrat ça pourrait peut-être le faire... mais à la condition, préalable, de planquer les boutanches de vin de messe avant l'arrivée de l'alambic ambulant... Laughing

* Perle...je ne sais pas ce qu'elle devient, si ce n'est qu'elle a abandonné son gelsar-coincoin d'amour à son triste sort...en pleine dépression, coincoin a fini par faire son coming out et souhaite se faire empapaouter par Bébert Pinard le garde-lapins d'Inforum... - Une bien triste fin de vie...
Aucune perspective du côté de Nadja-la-moukère gardienne de chèvres...depuis qu'elle a une peur panique que Zigomar-le-pervers lui démonte la porte arrière du vestibule...  roule
Anonymous

Invité

Invité


Pour sporthos(bonbeurre)..voire Zigo  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum