Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

nenette

Aller en bas
Message n° 1

nenette Emptynenette

Message par Invité...Mar 20 Juin 2023 - 17:44


Il paraît qu'il faut que je me présente, comme si les 3 pelés qui survivent ici ne savaient pas qui je suis... bref je passais dire bonjour, il est hors de question que je m'emmerde avec mille procédures.
Je peux poster ou je me barre.
Anonymous

Invité

Invité


nenette Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

nenette EmptyRe: nenette

Message par Mig...Mar 20 Juin 2023 - 19:21


nenette a écrit:Il paraît qu'il faut que je me présente, comme si les 3 pelés qui survivent ici ne savaient pas qui je suis... bref je passais dire bonjour, il est hors de question que je m'emmerde avec mille procédures. 
Je peux poster ou je me barre.
Ben ça commence bien Wink ...oui en principe faut se présenter ici ...tu vois que ça aurait pu être une fausse "nenette"..une farce ..donc d'abord ici avant de rentrer et ensuite voir si c'est pas une farce ..ou même de quelqu'un que je ne désire pas faire rentrer..mais bon si tu es venue pour te barrer ..ça va être court Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
nenette Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

nenette EmptyRe: nenette

Message par Invité...Mar 20 Juin 2023 - 22:30


Enfin..! Le miracle s'est produit, depuis le temps que Mig priait, implorait...chaque soir...la Vierge Marie, Jésus, Allah et Vishnou de lui ramener sa nénette d'amour fou partie courir le guilledou dans les endroits forumiques les plus mal famés... Laughing

Ayez...la revoilà la nénette-pomponette qui revient au bercail après avoir folâtré avec tous les plus vilains matous de la contrée forumique... Laughing

Mais...depuis que Mig s'est converti à la Religion... grâce aux effets conjugués de l'abbé Zigomar...il sait pardonner les offenses ...Alléluia...! Alléluia..! Alléluia..! roule
Anonymous

Invité

Invité


nenette Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

nenette EmptyRe: nenette

Message par Mig...Mar 20 Juin 2023 - 23:42


Oui mais je crois surtout qu'elle a trop fréquenté elaine du ++ Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
nenette Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

nenette EmptyRe: nenette

Message par Invité...Mer 21 Juin 2023 - 17:33


zigomar a écrit:Enfin..! Le miracle s'est produit, depuis le temps que Mig priait, implorait...chaque soir...la Vierge Marie, Jésus, Allah et Vishnou de lui ramener sa nénette d'amour fou partie courir le guilledou dans les endroits forumiques les plus mal famés... Laughing

Ayez...la revoilà la nénette-pomponette qui revient au bercail après avoir folâtré avec tous les plus vilains matous de la contrée forumique... Laughing

Mais...depuis que Mig s'est converti à la Religion... grâce aux effets conjugués de l'abbé Zigomar...il sait pardonner les offenses ...Alléluia...! Alléluia..! Alléluia..! roule

...
Anonymous

Invité

Invité


nenette Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

nenette EmptyRe: nenette

Message par Mig...Mer 21 Juin 2023 - 18:11


Ah bon ? moi des manières grossières et impolies ?? Tu vas bien toi ? Tu viens là en exigeant ceci cela ..de s'exécuter ou sinon tu te barre ...et ceci ..après avoir critiquer pas mal ce forum ..ben oui tu peux te barrer ..moi ça me fera une belle jambe
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
nenette Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

nenette EmptyRe: nenette

Message par Invité...Mer 21 Juin 2023 - 19:16


Houlà..! Il n'y a pas que sur la Charente-Maritime qu'il y a de l'orage actuellement... Laughing

Et le Zigomar qui, lorgnant, avec concupiscence, le retour de nénette...espérait, ainsi, être bientôt invité dans le nid d'amour de nénette pour partager ses fameuses endives au jambon...et même voire plus si affinités... Laughing

* Je venais, dans ce libidineux dessein, de mettre au frais deux boutanches de Champagne...afin de tourner la tête de la drôlesse et d'arriver à mes fins crapuleuses...  roule
Anonymous

Invité

Invité


nenette Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

nenette EmptyRe: nenette

Message par Mig...Mer 21 Juin 2023 - 21:09


Ben voilà ..l'avatar il a changé  Very Happy (c'est pas moi, celui là aussi c'est par défaut Very Happy )
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
nenette Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

nenette EmptyRe: nenette

Message par Mig...Mer 21 Juin 2023 - 21:15


Elle a supprimé ses messages ...ça me plaît pas ..après elle pourra dire ce qu'elle veut, comme le truc l'autre fois du fameux MP ..demain je fais un backup pour récupérer ses messages Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
nenette Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

nenette EmptyRe: nenette

Message par Invité...Mer 21 Juin 2023 - 22:39


Ben voilà..! Il ne me reste plus qu'à solliciter la veuve Poignet pour assouvir mes lubriques pulsions... Laughing
Cette moukère de nénette a de plus en plus de mal à maîtriser ses émotions...depuis l'apparition des premiers symptômes du retour d'âge... Laughing

* Je me demande si la capricieuse va retourner sur le ++...avec les mêmes exigences forumiques... roule
Anonymous

Invité

Invité


nenette Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

nenette EmptyRe: nenette

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



nenette Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum