Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je suis étonné

Aller en bas
Message n° 1

Je suis étonné EmptyJe suis étonné

Message par Mig...Lun 19 Juin 2023 - 20:44


J'aurais pas cru Very Happy  ...si c'est bien elle ..si elle veut remettre" les pieds " ici ..pas de problème ..nenette

(normalement c'est bien elle ..au vu de son ...inscription ...mais comme elle sait que je "décortique" les ip Very Happy )..on verra à sa connexion Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Je suis étonné Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Je suis étonné EmptyRe: Je suis étonné

Message par Invité...Mar 20 Juin 2023 - 17:54


Mig a écrit:J'aurais pas cru Very Happy  ...si c'est bien elle ..si elle veut remettre" les pieds " ici ..pas de problème ..nenette

(normalement c'est bien elle ..au vu de son ...inscription ...mais comme elle sait que je "décortique" les ip Very Happy  )..on verra à sa connexion Very Happy


Je pense même que vous fouillez les poches et sacs de vos invités pendant qu'ils sont à l'apéro.

J'exige un avatar digne de ce nom, et que mon pseudo soit en minuscule.
Anonymous

Invité

Invité


Je suis étonné Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Je suis étonné EmptyRe: Je suis étonné

Message par Mig...Mar 20 Juin 2023 - 19:12


nenette a écrit:
Mig a écrit:J'aurais pas cru Very Happy  ...si c'est bien elle ..si elle veut remettre" les pieds " ici ..pas de problème ..nenette

(normalement c'est bien elle ..au vu de son ...inscription ...mais comme elle sait que je "décortique" les ip Very Happy  )..on verra à sa connexion Very Happy


Je pense même que vous fouillez les poches et sacs de vos invités pendant qu'ils sont à l'apéro. 

J'exige un avatar digne de ce nom, et que mon pseudo soit en minuscule.
Ben oui et je vois tout ..je t'ai même reconnue au grain de beauté sur ta fesse droite Very Happy

Mais que d'exigences ..concernant l'avatar c'est à toi de le faire ..tu peux mettre ta marguerite ..quant au pseudo en minuscule ...je pourrais voir ça ..quand il y aura un "svp" ou "stp" Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Je suis étonné Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Je suis étonné EmptyRe: Je suis étonné

Message par Invité...Mer 21 Juin 2023 - 17:28


Mig a écrit:
nenette a écrit:



Je pense même que vous fouillez les poches et sacs de vos invités pendant qu'ils sont à l'apéro. 

J'exige un avatar digne de ce nom, et que mon pseudo soit en minuscule.
Ben oui et je vois tout ..je t'ai même reconnue au grain de beauté sur ta fesse droite Very Happy

Mais que d'exigences ..concernant l'avatar c'est à toi de le faire ..tu peux mettre ta marguerite ..quant au pseudo en minuscule ...je pourrais voir ça ..quand il y aura un "svp" ou "stp" Wink


...
Anonymous

Invité

Invité


Je suis étonné Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Je suis étonné EmptyRe: Je suis étonné

Message par Mig...Mer 21 Juin 2023 - 18:18


L'avatar c'est pour tout le monde ..c'est pour ceux qui n'en mette pas ..c'est un avatar par défaut ..c'est bien marqué "No Avatar", ce n'est pas à moi de coller un avatar pour les membres ..sauf peut-être pour ceux qui ne savent pas ...comme Sargel par exemple qui ne savait pas comment faire ..mais toi  tu sais   ..pour le pseudo c'est configuré comme ça pour tout le monde ..maintenant si tu le veux autrement ..faut le demander ...poliment ..et non .."j'exige ou je me barre "..parce que perso ..que tu te barres j'en ai rien à foutre
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Je suis étonné Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Je suis étonné EmptyRe: Je suis étonné

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Je suis étonné Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum