Question pour Mig...le roi de l'informatique...

Aller en bas
Message n° 1

Question pour Mig...le roi de l'informatique... EmptyQuestion pour Mig...le roi de l'informatique...

Message par Invité...Lun 19 Juin 2023 - 10:10


Ce matin de très bonne heure...des techniciens sont venus m'installer la 5G... Auparavant, les commerciaux m'ont vanté les capacités de cette norme qui améliore la qualité, la rapidité, la fluidité de la réception et bien d'autres avantages encore...
A l'usage...je dois dire, pour ma part, que la différence ne saute pas aux yeux...et loin s'en faut...


* Mig roi de l'informatique...selon ses deux meilleures amies forumiques : Raymonde-Poubelle d'Avignon et l'inénarrable Mireille Folasse le travelo de la colline de Fourvière... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Question pour Mig...le roi de l'informatique... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Question pour Mig...le roi de l'informatique... EmptyRe: Question pour Mig...le roi de l'informatique...

Message par Mig...Lun 19 Juin 2023 - 10:17


Ah ça je ne sais pas trop ..ça c'est pour le smartphone ..moi j'ai pas la 5G ...mais je ne sais pas trop ce que tu veux dire .."installer la 5G" ..peut-être tu veux dire installer la fibre ..si c'est ça ..ça oui je l'ai depuis un moment ..y a pas trop de différence avec l'ADSL que j'avais
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Question pour Mig...le roi de l'informatique... Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Question pour Mig...le roi de l'informatique... EmptyRe: Question pour Mig...le roi de l'informatique...

Message par Invité...Lun 19 Juin 2023 - 10:37


Mig a écrit:Ah ça je ne sais pas trop ..ça c'est pour le smartphone ..moi j'ai pas la 5G ...mais je ne sais pas trop ce que tu veux dire .."installer la 5G" ..peut-être tu veux dire  installer la fibre ..si c'est ça ..ça oui je l'ai depuis un moment ..y a pas trop de différence avec l'ADSL que j'avais
Je ne sais si le terme exact est installer la 5G ou fibre...mais disons qu'il s'agit d'un raccordement par la fibre au réseau 5G...selon les dires des commerciaux...
Pour moi non plus...pas ou peu de différence avec l'ADSL... - mais, apparemment, pas le choix puisque nous sommes obligés d'en passer par là...
Anonymous

Invité

Invité


Question pour Mig...le roi de l'informatique... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Question pour Mig...le roi de l'informatique... EmptyRe: Question pour Mig...le roi de l'informatique...

Message par Mig...Lun 19 Juin 2023 - 10:48


Oui peut-être que la fibre est une bonne chose ..avec beaucoup d'appareils connectés ..que la connexion est garantie avec tous ces appareils gourmands en bande passante ...mais bon pour un seul ordi rien ne change ou peu ...quand tu écris "bonjour" ça va pas plus vite qu'avec l'ADSL Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Question pour Mig...le roi de l'informatique... Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Question pour Mig...le roi de l'informatique... EmptyRe: Question pour Mig...le roi de l'informatique...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Question pour Mig...le roi de l'informatique... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum