Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2 |
USA:Cinq suprématistes policiers assassine un jeune Afro Americain
Re: USA:Cinq suprématistes policiers assassine un jeune Afro Americain
Que les supprematistes blancs..abrutis..fachos existent notamment aux USA..c'est indéniables.Alpha a écrit:Le négationniste dans toute sa splendeur, y a pas de fachos, y a pas de suprémacistes.zigomar a écrit:Le moins que l'on puisse dire en l'occurrence...c'est que vous avez l'air fin avec vos " suprémacistes "...(sic)...
Lorsqu'il s'agit de policiers Blancs...ce sont, évidemment des racistes suprémacistes...mais en l'espèce, les cinq policiers impliqués dans ces violences sont tous des Blacks qui frappent à mort l'un des leurs...
Comprenne qui pourra...votre raisonnement de circonstance...
* A ce stade... il est donc permis de croire que le Marocain en djellaba qui, armé d'une machette exotique, a tué un sacristain et blessé grièvement un prêtre en Espagne...était, lui aussi, un suprémaciste.... selon votre définition...
Vos démonstrations tournent véritablement au ridicule...
Ce ne sont que des idées de cocos rougeoyant, islamo gauchistes.
Moi, je ne me pose même pas la question de savoir qui est ridicule.
Mais ..comment définis tu le meurtre de ce jeune Afro Americain..
Re: USA:Cinq suprématistes policiers assassine un jeune Afro Americain
Je dois bien reconnaître que j'ai mal lu et/ou interprété votre propos...misterM a écrit:[mark=yellow]Cher ami..vous aurez deviné que le titre du sujet était un "pied de nez" au "wokisme" qui veut par définition que tout acte violent d'un "blanc" envers un noir est un fait "raciste"[/mark]zigomar a écrit:Le moins que l'on puisse dire en l'occurrence...c'est que vous avez l'air fin avec vos " suprémacistes "...(sic)...
Lorsqu'il s'agit de policiers Blancs...ce sont, évidemment des racistes suprémacistes...mais en l'espèce, les cinq policiers impliqués dans ces violences sont tous des Blacks qui frappent à mort l'un des leurs...
Comprenne qui pourra...votre raisonnement de circonstance...
* A ce stade... il est donc permis de croire que le Marocain en djellaba qui, armé d'une machette exotique, a tué un sacristain et blessé grièvement un prêtre en Espagne...était, lui aussi, un suprémaciste.... selon votre définition...
Vos démonstrations tournent véritablement au ridicule...
Vous noterez que le "Parisien" classe cet acte de barbarie dans les "faits divers"..
Ma réflexion première à votre endroit est donc sans objet...et je vous prie de bien vouloir, en la circonstance, accepter mes plus plates excuses...
Quel que soit le classement de cette violence ordinaire dans un pays coutumièrement hyper violent...cela ne ramènera pas à la vie la victime de cette abomination...et ce, quelle que soit sa couleur de peau...
Page 2 sur 2 • 1, 2 |
Page 2 sur 2