Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucou c'moi

Aller en bas
Message n° 1

yesssCoucou c'moi

Message par Invité...Mar 20 Déc 2022 - 20:10


Bonsoir  à  tous  , Bonsoir Mig
Inutile  de me  présenter  ...
Je  viens  vous  fêter  de Bonnes  fêtes  de  fin d'Année 2022
Anonymous

Invité

Invité


Coucou  c'moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

yesssRe: Coucou c'moi

Message par Mig...Mar 20 Déc 2022 - 21:39


Bonsoir Perle ..je suis quand même surpris ..comment se fait il que tu sois revenue dans ce "cimetière" ? Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Coucou  c'moi  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

yesssRe: Coucou c'moi

Message par Invité...Mar 20 Déc 2022 - 22:13


...Perle...comme la Mathilde de Jacques Brel...est revenue... Laughing

Pour réveiller et faire bander les morts...en commençant par ses deux potes : Alphallah de là-bas et l'octogénaire dément de minuit... roule

Que la fête du slip commence..! lol222
Anonymous

Invité

Invité


Coucou  c'moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

yesssRe: Coucou c'moi

Message par Invité...Mer 21 Déc 2022 - 9:45


Mig a écrit:Bonsoir Perle ..je suis quand même surpris ..comment se fait il que tu sois revenue dans ce "cimetière" ? Wink
Bonjour  Mig


tu  me  manquais  ....et  puis  je  voulais  vous  souhaiter  à  tous  de  joyeuses  fêtes  de  Noel  
Comment  vas  tu  ?
Anonymous

Invité

Invité


Coucou  c'moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

yesssRe: Coucou c'moi

Message par Invité...Mer 21 Déc 2022 - 9:50


zigomar a écrit:...Perle...comme la Mathilde de Jacques Brel...est revenue... Laughing

Pour réveiller et faire bander les morts...en commençant par ses deux potes : Alphallah de là-bas et l'octogénaire dément de minuit... roule

Que la fête du slip commence..! lol222
Alors  toi  mon Zigo  d'Amour  , tu  m'as  trop  manqué  ....
Plus  rien  n'était  comme  avant  ........... et  comme  c'est  la  période  du  petit  Jésus  , une  pensée  très  profonde  m'a  pénétré  me  remuant  tout  le  matos  , je  n'ai  pas  pu résister  à  revenir  ici  te  caresser  la  croupe  , et  tout  le  reste  aussi    , 
Je  n'ai  perdu  aucun désir  , tout  est  au  centuple  à consommer  à n'importe  quelle  heure  hummmmmmmmmmm
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ababa
Anonymous

Invité

Invité


Coucou  c'moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

yesssRe: Coucou c'moi

Message par Invité...Mer 21 Déc 2022 - 10:00


Perle2 a écrit:
zigomar a écrit:...Perle...comme la Mathilde de Jacques Brel...est revenue... Laughing

Pour réveiller et faire bander les morts...en commençant par ses deux potes : Alphallah de là-bas et l'octogénaire dément de minuit... roule

Que la fête du slip commence..! lol222
Alors  toi  mon Zigo  d'Amour  , tu  m'as  trop  manqué  ....
Plus  rien  n'était  comme  avant  ........... et  comme  c'est  la  période  du  petit  Jésus  , une  pensée  très  profonde  m'a  pénétré  me  remuant  tout  le  matos  , je  n'ai  pas  pu résister  à  revenir  ici  te  caresser  la  croupe  , et  tout  le  reste  aussi    , 
Je  n'ai  perdu  aucun désir  , tout  est  au  centuple  à consommer  à n'importe  quelle  heure  hummmmmmmmmmm
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ababa
Bonjour ma Perlounette d'amour...
Enfin te revoilà..! Je commençais à avoir des durillons aux paluches à me faire mousser le créateur en pensant à des cochoncetés avec toi, à ton corps voluptueux objet de tous les phantasmes les plus torrides... Laughing

Je prends une douche, j'enfile un slip propre, je m'asperge d'eau de Cologne...et j'arrive avec le turgescent goupillon en bandoulière... roule

Grosses bises pour ton retour...  bisous
Anonymous

Invité

Invité


Coucou  c'moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

yesssRe: Coucou c'moi

Message par Invité...Mer 21 Déc 2022 - 10:05


zigomar a écrit:
Perle2 a écrit:
zigomar a écrit:...Perle...comme la Mathilde de Jacques Brel...est revenue... Laughing

Pour réveiller et faire bander les morts...en commençant par ses deux potes : Alphallah de là-bas et l'octogénaire dément de minuit... roule

Que la fête du slip commence..! lol222
Alors  toi  mon Zigo  d'Amour  , tu  m'as  trop  manqué  ....
Plus  rien  n'était  comme  avant  ........... et  comme  c'est  la  période  du  petit  Jésus  , une  pensée  très  profonde  m'a  pénétré  me  remuant  tout  le  matos  , je  n'ai  pas  pu résister  à  revenir  ici  te  caresser  la  croupe  , et  tout  le  reste  aussi    , 
Je  n'ai  perdu  aucun désir  , tout  est  au  centuple  à consommer  à n'importe  quelle  heure  hummmmmmmmmmm
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ababa
Bonjour ma Perlounette d'amour...
Enfin te revoilà..! Je commençais à avoir des durillons aux paluches à me faire mousser le créateur en pensant à des cochoncetés avec toi, à ton corps voluptueux objet de tous les phantasmes les plus torrides... Laughing

Je prends une douche, j'enfile un slip propre, je m'asperge d'eau de Cologne...et j'arrive avec le turgescent goupillon en bandoulière... roule

Grosses bises pour ton retour...  bisous


pliée  de  rire  !ha  ça  me  manquait  tout  ça  !
toi  au  moins  tu  sais  parler  aux  Femmes  , aux  vrais  bien  sûr  ! coeurguita bisousss
Anonymous

Invité

Invité


Coucou  c'moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

yesssRe: Coucou c'moi

Message par Mig...Mer 21 Déc 2022 - 10:18


Perle2 a écrit:
Mig a écrit:Bonsoir Perle ..je suis quand même surpris ..comment se fait il que tu sois revenue dans ce "cimetière" ? Wink
Bonjour  Mig


tu  me  manquais  ....et  puis  je  voulais  vous  souhaiter  à  tous  de  joyeuses  fêtes  de  Noel  
Comment  vas  tu  ?
Je vais bien ..ah ben c'est sympa de venir nous souhaiter à tous de joyeuses fêtes ..ici même ..malgré qu'on peut toujours le faire sur un autre forum ..sur le forum de l'avenir par exemple ..il sert aussi pour s'adresser à d'autres d'autres forums Wink surtout pour les insultes Wink
Ce qui est dommage c'est que Zigo ne t'as pas suivi ..je pense ...sur Amis2 ou ailleurs .. Very Happy
Bon ben amusez vous bien Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Coucou  c'moi  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

yesssRe: Coucou c'moi

Message par Invité...Mer 21 Déc 2022 - 10:30


Mig a écrit:
Perle2 a écrit:
Mig a écrit:Bonsoir Perle ..je suis quand même surpris ..comment se fait il que tu sois revenue dans ce "cimetière" ? Wink
Bonjour  Mig


tu  me  manquais  ....et  puis  je  voulais  vous  souhaiter  à  tous  de  joyeuses  fêtes  de  Noel  
Comment  vas  tu  ?
Je vais bien ..ah ben c'est sympa de venir nous souhaiter à tous de joyeuses fêtes ..ici même ..malgré qu'on peut toujours le faire sur un autre forum ..sur le forum de l'avenir par exemple ..il sert aussi pour s'adresser à d'autres d'autres forums Wink  surtout pour les insultes Wink
[mark=yellow]Ce qui est dommage c'est que Zigo ne t'as pas suivi ..je pense ...sur Amis2 ou ailleurs ..[/mark] Very Happy
Bon ben amusez vous bien Wink
Zigo aurait très bien pu suivre Perle sur Amis2 ou ailleurs...Zigo n'est marié avec personne...libre comme l'air...

* En attendant et apparemment...c'est ta gardienne de chèvres préférée qui t'a encore claqué entre les doigts... malgré toutes tes attentions à son égard... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Coucou  c'moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

yesssRe: Coucou c'moi

Message par Invité...Mer 21 Déc 2022 - 10:41


Mig a écrit:
Perle2 a écrit:
Mig a écrit:Bonsoir Perle ..je suis quand même surpris ..comment se fait il que tu sois revenue dans ce "cimetière" ? Wink
Bonjour  Mig


tu  me  manquais  ....et  puis  je  voulais  vous  souhaiter  à  tous  de  joyeuses  fêtes  de  Noel  
Comment  vas  tu  ?
Je vais bien ..ah ben c'est sympa de venir nous souhaiter à tous de joyeuses fêtes ..ici même ..malgré qu'on peut toujours le faire sur un autre forum ..sur le forum de l'avenir par exemple ..il sert aussi pour s'adresser à d'autres d'autres forums Wink  surtout pour les insultes Wink
Ce qui est dommage c'est que Zigo ne t'as pas suivi ..je pense ...sur Amis2 ou ailleurs .. Very Happy
Bon ben amusez vous bien Wink


ravie  que  tu  ailles  bien  donc  
quand  à  ZIGO  , ni  lui  , ni  moi sommes  du  genre  à  manipuler où se  faire  manipuler  pour  embarquer  où pas  qui  que  ce  soit  ici  où  ailleurs !
nous  sommes  de  grands  enfants  libre  et  solitaire  à  notre  endroit  respectif 
la  liberté  n'à  pas  de  prix  , et  ne  sommes  nulle  part  attachés  , et  rien  ne  nous  empêche de  nous  apprécier  en  toutes  circonstances     
Anonymous

Invité

Invité


Coucou  c'moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

yesssRe: Coucou c'moi

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Coucou  c'moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum