Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 1 • Partagez
Lilouta
Re: Lilouta
Bof sur le forum d'entraide de forumactif ..avant elle avait titane ..elle a supprimé et refait un autre ..mais bon pour rien ..y avait aucun commentaire ..et avec ce nouveau pseudo ..depuis août ..rien non plus ..je ne sais pas pourquoi elle y est inscrite ..bon c'est vrai qu'elle est co-admin d'un forum ..et aussi paraît il admin d'un autre ..mais elle demande rienNadja 23 a écrit:Ou ça où ça ?
Elle a dû voir ici (son pseudo dans le sujet à l'accueil ) ..plouf ..il a été supprimé sur le forumactif d'aide
Je ne sais pas ..moi je l'avais vue sous Titane ..c'est pas difficile ..tu regardes le profil de Jean Luc ..c'est dans "ses amis" ..et là il n'a plus "d'amis "Nadja 23 a écrit:Elle était inscrite sous easy il le semble !
Mais non c'est parce qu'elle n'y est plus y a une nouvelle..je ne sais pas si c'est elle ..une certaine "lydie" suivi de chiffres ..mais comme y a aucune info ..pas de lien de forum amis2..ni amie avec JL alors je ne sais pasNadja 23 a écrit:Non maintenant elle est co admin plus besoin de lécher !
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 1