-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les deux forcenés " con-pulsifs " du forum...

Aller en bas
Message n° 11

Les deux forcenés " con-pulsifs " du forum... - Page 2 EmptyRe: Les deux forcenés " con-pulsifs " du forum...

Message par Invité...Mar 1 Nov 2022 - 18:21


Tu devrais mettre les photos ici pour que les autres puissent juger sur pied Razz

Invité

Invité


Les deux forcenés " con-pulsifs " du forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Les deux forcenés " con-pulsifs " du forum... - Page 2 EmptyRe: Les deux forcenés " con-pulsifs " du forum...

Message par Invité...Mar 1 Nov 2022 - 22:11


Nadja 23 a écrit:Tu devrais mettre les photos ici pour que les autres puissent juger sur pied Razz

La bienséance et je suppose l'éducation de gentleman de maitre Zigomar...ne feront jamais cela..

Bien que ce fusse dommage pour le plaisir d'autres regards.. Very Happy Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Les deux forcenés " con-pulsifs " du forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Les deux forcenés " con-pulsifs " du forum... - Page 2 EmptyRe: Les deux forcenés " con-pulsifs " du forum...

Message par Invité...Mer 2 Nov 2022 - 9:15


Je suis comme nénette ! j'ai plus accès à ces photos vu que mon ordi ne fonctionne plus ! et que je sais pas récupérer les données ! dommage je te les aurais soumises ces photos ! tu aurais pu voir que je ne suis pas une gravosse 

 C'est vrai qu'il m'avait dit que jamais il ne les montrerait quoi qu'il arrive !!! je savais pas pourquoi à l'époque ! je me doutais pas que nous en arriverions à ce degré  No
Anonymous

Invité

Invité


Les deux forcenés " con-pulsifs " du forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Les deux forcenés " con-pulsifs " du forum... - Page 2 EmptyRe: Les deux forcenés " con-pulsifs " du forum...

Message par Invité...Mer 2 Nov 2022 - 10:14


Nadja 23 a écrit:Je suis comme nénette ! j'ai plus accès à ces photos vu que mon ordi ne fonctionne plus ! et que je sais pas récupérer les données ! dommage je te les aurais soumises ces photos ! tu aurais pu voir que je ne suis pas une gravosse 

 C'est vrai qu'il m'avait dit que jamais il ne les montrerait quoi qu'il arrive !!! je savais pas pourquoi à l'époque ! je me doutais pas que nous en arriverions à ce degré  No

Si..tu (formates) réinstalle Windows sur ton ordinateur....un dossier "windows old" sera crée ..et tu pourras récupérer les fichiers désirés  Very Happy

Ceci dans la mesure ou ton ordi n'a pas une panne interne (ram..disque dur..carte mére. alimentation.etc)

Tu peux toujours déposer ton Disque dur..et le brancher sur un module externe pour l'explorer...
Anonymous

Invité

Invité


Les deux forcenés " con-pulsifs " du forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Les deux forcenés " con-pulsifs " du forum... - Page 2 EmptyRe: Les deux forcenés " con-pulsifs " du forum...

Message par Invité...Mer 16 Nov 2022 - 11:45


Nadja 23 a écrit: Heureusement je sais que par 'mail tu es totalement différent !  


Oh là, vous avez échangé par mail  ??

Et il dit quoi le Omar par mail  ???
Anonymous

Invité

Invité


Les deux forcenés " con-pulsifs " du forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Les deux forcenés " con-pulsifs " du forum... - Page 2 EmptyRe: Les deux forcenés " con-pulsifs " du forum...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les deux forcenés " con-pulsifs " du forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum