Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2 |
Aux visiteurs
Aux visiteurs
Dans les visiteurs il y a pas mal de "robots" ...domiciliés..en Amérique, Russie, Chine etc etc ..je ne sais pas à quoi ils servent ..si c'est pour mettre de la pub ou autre ...et donc je les bloquent ..alors si vous vous trouvez dedans ..par un proxi ou par l'oignon Tor..je suis désolé si vous venez et ça indique que vous êtes banni ..venez y normalement ..bon sauf pour e-laine je sais que c'est pas un robot ..et qu'elle vient d'Allemagne
Re: Aux visiteurs
Comme il est gentil Mig avec moi. Mais fallait pas dévoiler ma domiciliation maintenant on va me traiter de boche
Ya ou alors sur le forum ++ " ich liebe dich meine liebe"invité2 a écrit:Comme il est gentil Mig avec moi. Mais fallait pas dévoiler ma domiciliation maintenant on va me traiter de boche
Mig a écrit:Dans les visiteurs il y a pas mal de "robots" ...domiciliés..en Amérique, Russie, Chine etc etc ..je ne sais pas à quoi ils servent ..si c'est pour mettre de la pub ou autre ...et donc je les bloquent ..alors si vous vous trouvez dedans ..par un proxi ou par l'oignon Tor..je suis désolé si vous venez et ça indique que vous êtes banni ..venez y normalement ..bon sauf pour e-laine je sais que c'est pas un robot ..et qu'elle vient d'Allemagne
je suis pliée de rire !
Mig a écrit:Non c'était pour rire ..et ça a marché pour Perle ..elle a rigolé
je confirme
pour Mig
Bonjour,
veuillez m'excuser de venir mettre le pataquès sur votre forum, mais ce Zigomar, il fallait que j'y réponde!
Bonnes fêtes à vous et aux votres, votre petit fils cette année avec vous, vous allez vous régaler
veuillez m'excuser de venir mettre le pataquès sur votre forum, mais ce Zigomar, il fallait que j'y réponde!
Bonnes fêtes à vous et aux votres, votre petit fils cette année avec vous, vous allez vous régaler
Rien de grave Réac ..c'est même un peu pour ça ce forum ...bonnes fêtes à toi aussi ..tu as décoré ton camion ?Mareaction a écrit:Bonjour,
Page 1 sur 2 • 1, 2 |
Page 1 sur 2