Page 1 sur 1 • Partagez
Pour Kristobal
Pour Kristobal
Bonjour Kristo...
L'adresse mail que tu as indiqué sur "contact" est bien celle inscrite ici
Si tu as toujours cette adresse mail ..il te suffit de cliquer sur "Récupérer mon mot de passe" et tu recevras un mail ..à cette adresse avec soit le mot de passe ..soit un lien pour en refaire un autre
Si tu as toujours cette adresse mail ..il te suffit de cliquer sur "Récupérer mon mot de passe" et tu recevras un mail ..à cette adresse avec soit le mot de passe ..soit un lien pour en refaire un autre
Re: Pour Kristobal
Si tu n'as plus cette adresse mail ou tu n'as plus le mot de passe pour cette adresse ..tu m'envoies un MP par contact en indiquant une nouvelle adresse (puisque dans le dernier MP tu as indiqué la même adresse qu'il y a dans ton inscription ..et tu me dis que tu ne l'as plus )
Avec une nouvelle adresse je la changerais dans l'inscription et je me débrouille pour que tu reçoit un mail pour créer ton mot de passe ..(si c'est possible)
Avec une nouvelle adresse je la changerais dans l'inscription et je me débrouille pour que tu reçoit un mail pour créer ton mot de passe ..(si c'est possible)
Mig a écrit:Bonjour Kristo...
Merci MIG, tout a bien fonctionné.
Francelibre a écrit:mais c'est mon petit Kristobalinet.......
Ben voui, mais Kristobal tout court.
Car, inet, c'est l'Institut National des Etudes Territoriales.
Ok ..de rienKristobal a écrit:Mig a écrit:Bonjour Kristo...
Merci MIG, tout a bien fonctionné.